Ampoule claasique


Messages recommandés

bonsoir,j'ai 2 pied de weed féminisées de variété inconnu en période de croissance j'habite en martinique pour ma culture je les met la journée au soleil et la nuit dans une box bricoler vite fait avec du mylar et 1ou2 lampes "classique" a filament de bureau.

 

Je sais que ces ampoules ne sont pas faite pour sa quelle peuvent être les avantages ou les inconvénient de ce type de lampe?

 

Vous me conseiller de continuer comme sa ou de ne pas les mettre dans ma box le soir avec ce type d'ampoule?

 

En sachant que les grow shop ne sont pas présent chez nous et que si j'achète une lampe eco+réflecteur(sur le net) elle ne me sera utile que pour le soir.

 

Voila merci je suis ouvert a toute les réflexions et critique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO MAN, awa, ta pa besoin de ça avec le soleil que t'as, le seul inconvénient est que tu fasses ta croissance en 12/12 mais le soleil est "massiv" là bas ;-).

Les lampes incandescentes servent vraiment à que dalle si ce n'est que ça doit un peut les stresser niveau photopériode, bref j'ai fait du 12/12 non stop dans les tropiques comme toi, les pieds seront moins productifs mais la qualité, attention!!!

Voilà man.

 

PEACE MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour la croissance, point besoin de commander sur le net. Quelques petites écos pour la maison (spectre froid "cool white") seront amplement suffisantes et chaufferont également beaucoup moins que les filaments.

 

On en trouve jusqu'à 28W pour des culots de taille normale (B22 ou E27), sinon deux petits néons...Tout ça au super marché ou en magasin de bricolage (moins cher et plus de choix).

 

Un peu de recherche aurait aisément répondu à ta question. :wink:

 

Cordialement.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites