Guerilla bourguignonne [variete inconnue][guérilla]maj c+47 / c+16 help


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bon je me suis fait voler la grande que j'avais laisser parce que j'arrivais pas a faire survivre, he bien je l'ai retrouver et j'ai perdu un pote, ce con a fumer la plante telle quelle et voulais m'en vendre --', bref il m'en reste une que j'ai changer de spot mais pour des raisons de securite pas de photo, elle est a C+50 environs et pousse bien mais lors du repiquage j'ai vue que le pot etait plein de petite fourmie orange, c'est un probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amnelover,

 

C'est un conn.rd le mec qui ta pris ton plant ( et un con, vue qu'il a fumer alors qu'elle était en cro xD), pour les fourmis, bah moi j'en ai dans mes pots depuis que je cultive (soit dans les 2 ans) et ça ne pose pas de problèmes a mes plantes (mais elles ne sont pas orange, donc c'est pas une certitude pour ton espèce).

 

Et pour la déclaration des sexes, c'est certain que pendant la flo elles se déclarent, mais il arrive que ça ce déclare avant, en se moment j'ai une petite qui c'est juste déclarée femelle mais n'est pas en flo, d’ailleurs se serait dure qu'elle fleurisse avec la pollution lumineuse que j'ai !

 

Je me souvient avoir lue que le cannabis commencé a ce déclaré après deux moi de cro (perso ma petite était à plus de 6 mois de cro quant elle c'est déclarée)

 

Et puis pour suivre ton jdc ça va pas être simple sans photo, mais tu fais comme tu veux !

 

Aller a plus et bon grow.

 

PS : Je pense que t'a plus grande (celle qu'on t'a voler) était un mâle vue comment il tige ou alors c'était due à un manque de lumière, mais en out c'est rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) Pour les photos on va attendre un peu, j'ai deux petite a C+20 environ qui sont arrivee au spot, l'autre a 1 mois et demie mais grandie pas trop enfin elle est en pleine terre depuis 3 jours et j'ai tailler l'apex donc on va voir ce que sa donne. Sinon 3 autres au germe et sont dans leur pots, j'espere que je vais recolte un truc parce que jm'investie enfin on vera.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Lut collègue bourguignon.

 

Va y sort nous un truc de malade qu'on leur fasse voire le potentiel des grower de Bourgogne.

 

Que la force cannabique soit avec toi, bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.