Guerilla bourguignonne [variete inconnue][guérilla]maj c+47 / c+16 help


Messages recommandés

SALUT A TOI CANNABICULTEUR

Bienvenue sur mon premier JDC qui est également ma première culture.

je vais cultiver des graines de variété inconnue qu'un pote m'a gracieusement offert et j'espère que grâce a ce super forum je vais réussir a atteindre le but ultime: fumer MA weed et arrêter l'assistanat.

 

● Substrat: Terre du spot + terreau universel

● mode de culture: Guérilla

● Description du spot: petit bois aéré et lumineux avec une végétation peu haute et opaque avec des arbres qui me seront bien utile.

● variétés:inconnue:-( (je compte sur vous pour m'aidez a savoir leur tendance), j'ai une vingtaine de graines mais je n'utiliserai pas tout.

● engrais: urine et sinon ca dépendra de mon portefeuille ^^

● conditions climatiques de culture:Climat bourguignon

 

Place aux photos du spot

afc7c7.jpg

277274.jpg

7917a0.jpg

J'ai pris la terre en photos mais bon on voit pas grand chose^^

 

Et la petite première qui est dans son pots au spot et sortie depuis le 20 mars

edc59d.jpg(c+2)

47ec93.jpg(c+9)

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui en espèrent vous voir nombreux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

salut amnilov' eh ben entre bourguignon ont peut s'aider , mais la pour tes fotos je peut pas .... t'as quands meme vu que la meteo s'arrange (moi je suis a 30 bornes du jura) demain ça vas pousser severe , couvert mais un max de lumens (tu sais quands le temps est couvert et que ça blesse les yeux ,le top

 

graines inconnues , ton pote t'as pas rencardes d'ou elle venaient? t'as surement une piste a creuser la!!!

bon debut de grow , je suis ton jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+12 WEED VIBES and SUN

 

Salut tout le monde, bon pas grand chose de nouveau on est a C+12 avec un beau soleil et une terre bien humide donc nickel ca pousse tout seul:supair:. J'attend d'avoir des pots et du terreau pour lancer le reste mais avec les bac blanc j'ai pas trop le temps.Les vacances approche donc je vais pouvoir préparer le terrain.:bigspliff:

En attendant quelques photos:-D

2830cf.jpg

62c6de.jpg

e2ea21.jpg

Le pot fait environ 25cm de diamètre.

 

A la prochaine et une petite vidéo de la chaine canal reggae qui poste de très bon son sur youtube je vous met le lien ICI:roll:

https://www.youtube.com/watch?v=x37LCuP0CKk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la zic! :-)

Je suis dans le même cas que toi (outdoor, pas trop d'argent à mettre dedans, graines inconnues et peu d'expérience), mais j'ose pas faire partir les graines..

T'as pas peur qu'un petit coup de gel grille tous tes petits pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage :-D

T'as pas peur qu'un petit coup de gel grille tous tes petits pieds?
C'est pour ca que j'attends les vacances dans deux semaine pour vraiment lancer les hostilités.Celle ci a la base c'était un test pour voir si j'avais pas perdu la main après mon petit essaie en in avec un carton et une eco 25W mais elle se porte bien donc si la météo est avec moi je compte bien en faire un arbre:kana_smyle:

C'est vrai que l'outdoor pour ceux qui on pas trop de thune c'est l'idéal, suffi juste un bon spot et de la recup, étant pas très douer de mes deux mains on va voir ce que ca donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

t'es passé alors je passe hein! :bigspliff:

 

ca pousse vachement bien pour l'instant, esperons qe ca continue et qu'elle finise pas comme ton essais en in :roll:

 

je m'pose et j'attends une nouvelle maj!

 

 

a plus l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami Bourguignon !

 

Perso, avant de lacher mes p'tites dans la nature, j'attends toujours les Saints de Glaces (10,11 & 12 Mai)....

 

Selon les anciens, c'est les dernières gelées possibles...

 

C'est un peu loin, c'est sûr, mais bon ça élimine pas mal de risques.....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de passer mon temps a baver devant vos jdc plein de bud j'ai pas pue résister mais bon il me reste une quinzaine de graine a planter, je verrai selon la météo et j'ai prévu de fabriquer une petite serre pour le début des autres. Celle ci a pris quelque geler et s'en est bien sortie alors espéreront que cela continue

Une petite vidéo qui résumé bien mon état d'esprit et celui du site, PEACE:fumette:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+ 17 JVeux du Soleil!

Salut tout le monde :-D Bon comme d'habitude on commence en musique

Donc on est a C+17, rien de spécial mis a part ce magnifique temps avec 25 et une plantoune qui aime ca, bientôt on va ce mètre a prépare ce le spot (il serait temps) et des que j'ai les pots je lance les 15 qui reste =D

660437.jpg

74da8e.jpg

ab9413.jpg

Peace :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part en faisant des tests adn ou si tu as planté une variété vraiment particulière comme de la duckfoot, personne ne sera en mesure de trouver la variété de ta beuh.

Mais ça ressemble fort à une petite locale! Pour la tendance attend d'avoir des feuilles avec un peu plus de pâles, cependant moi je dirais plutôt sativa car tes feuilles ont l'air plus fines que large.

Allez à toute

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec! Je trouve que tu as un beau spot ! J'te souhaite de parvenir à terme !

 

Pour la variété vraiment dur à dire, eventuellement on pourra voir si c'est plutôt sativa ou indica, mais encore la c'est plus ou moins évident, il y a tellement d'hybrides de nos jours!

 

Sinon tes graines, tu les as prises où ?

 

cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.