Guerilla bourguignonne [variete inconnue][guérilla]maj c+47 / c+16 help


Messages recommandés

Salut amnelover, ça fait plaisir de voir un bourguignon sur cannaweed, je vais voir si l'outdoor marche dans ma région natale ^^

 

Aller, je te souhaite de belle bud pour ta première !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouais c'est vrais qu'on a du soleil mais pas trop en se moment (il arrête pas de pleuvoir, alors que c'est la saison sèche !!!..., comme quoi avec toute notre pollution le climat se bars en couille !) et puis en Martinique on a pas de growshop, donc niveau matos, c'est pas simple, ou internet et commande avec les bonne taxes qui font un tiers du prix de la marchandise, enfin bref, je m'égare.

 

Mais avec ce soleil ça pousse la ganjah ^^ !

 

Aller a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut amnelover

 

allez je me pose:bigspliff:

 

je sais je suis chiant mais tu devrais troquer tes pots contre des autres avec plus de hauteur,les racines aiment le noir et l humidite.comme ca ta terre restera plus longtemps humide qu avec tes assiettes

 

sinon pour l urine,jamais tester lol,mais je me rappelle d une discussion ou les types disaient que l urine selon la periode(matin midi soir)etait plus ou moins acide?????je crois que c est la pisse du matin la meilleure lolollll

 

sinon ca se presente bien,allez ++

 

 

 

EDIT: mdr rapido

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'urine on verra mais bon au moins c'est gratuit :P

Bon j'ai du bouger de spot parce que j'ai eu de la visite (mon ancien spot était notre squat mais je le pensais abandonner) enfin bref pas de dégât ca pousse bien, j'avais pas le téléphone sur moi mais elle se développe comme il faut. :bye:

Pour le pot je pense la mettre en pleine terre dans pas longtemps, et pour les autres ce sera des pots plus en hauteur mais je vais voir mes projets a la baisse parce que le nouveau spot dispose de moins d'espace ensoleiller et un élagage me mettrais a découvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY JAH PEOPLE MAJ A C+24

 

On est a 24 jours de croissance et c'est donc le moment du repiquage dans le nouveau spot, le temps est mitigé mais bon on va vers les beaux jours malgré une petite gelé ce matin enfin elle se porte bien :-D

Avant

273170.jpg

Après

89b979.jpg

Pour le fun

25b71a.jpg

Et en bonus un petit bud d'amnesia

72229f.jpg

Peace

https://www.youtube.com/watch?v=MxNx_xPfPU0

PS: un pote m'a gracieusement offert deux petit godet biodégradable, deux petite vont donc bientôt rejoindre celle ci qui doit ce sentir un peu seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal ton jdc je te souhaite bonne chance avec dame nature je repasserais voir ca moi aussi je suis en exterieur je galere pour cree le lien mais des que je pigerai le truc je le metrai dans signature allé tchao et bonne culture :lol::bye::bye:;):mdr::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pas mal ton jdc je te souhaite bonne chance avec dame nature je repasserais voir ca moi aussi je suis en exterieur je galere pour cree le lien mais des que je pigerai le truc je le metrai dans signature allé tchao et bonne culture

Fait comme si tu allai poster une réponse et copie le lien avec les balise puis tu le colle dans ta signature ;)t'inquiet je vais mètre toute les chance de mon coter.

Merci d'être passer peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut amnelover;

 

J'ai plusieurs conseilles pour toi:

 

1.Quand tu veux utiliser l'urine pour arroser ,fait bien gaffe de diluer la quantité d'urine avec du l'eau le rapport 1:5 (donc pour une bouteille de 2ll'eau ca suffit 300-400ml d'urine,en fête <400ml); Si tu utilise l'urine direct ca va brouille 0les pieds (trop d'azote);

 

2.Les conditions hard d'un outdoor(pour ex le gel du matin) ca peut faire tes pieds plus costaude....bien sure,les autres problème comme le climat sec,pas de lumiers,etc peuvent facile nique tes pieds;

 

3.Ça me semble que ton spot a bcp de végétation,donc des fois tu va être obliger a tailler les boisson autour;

 

 

Aller,bon grow guérilleros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+28 Nouvelle venue

Salut a tous alors on est a 28 jours de croissance et deux autres ont germe elle sont a présent au spot dans leur godet.

Les deux petites dans leurs coton

174f95.jpg

Et la grande qui a pas trop souffert du repiquage

7f19bf.jpg

edce13.jpg

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut amnelover

Je vois que ton pied en out tige,mais il a un troc gros et il a pris du masse végétale, donc ca va ,ca va donner du support ;); Le tiges secondaire vont apparaitre bientôt;

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.