Guerilla bourguignonne [variete inconnue][guérilla]maj c+47 / c+16 help


Messages recommandés

Salut les Weedeurs!

On est donc a C+33 pour la plus grande et C+2 pour les 2 nouvelles qui sont sorties le 20 avril donc pile 1 mois après l'autre. Elle sont dans des godets biodégradable mais une a été repiquer dans un pot car pas assez de terre dans le godet (on voyais sortir une racine). Place aux photos....

La plus grande C+33 07b9d8.jpg

6db279.jpg

Et les deux petites C+2 a7780c.jpg

a0e755.jpg

A présent je vais vous mettre a contribution, j'ai deux petit souci avec une décoloration:f48524.jpg

Et une tache de rouille au bout d'une feuille:0fcdf3.jpg

Merci d'avance pour votre aide, PEACE et comme d'habitude on finit en musique.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amnelover , tu as deja mis tes plantes en pleine terre? tu n'as pas peur des gelées , les saints de glace ne sont pas encore passées !!!(14 15 16 mai)

passes me voir à l'occaz!!

Merci d'être passer et oui je sais pour les saints de glace mais j'ai pas eu la patience lol et puis vivant chez des parents profondément anti chanvre je fais des que j'ai l'occasion de prendre des outils et c'est pas facile comme quoi même majeur sa change pas grand chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis vivant chez des parents profondément anti chanvre je fais des que j'ai l'occasion de prendre des outils et c'est pas facile comme quoi même majeur sa change pas grand chose...

 

Moi c'est pareil xD je sait pas se qu'ils ont ils accepterai plus que je soit alcoolique :S Mais sinon pour ton problème de taches je sait pas du tout ce que c'est elles sont pas dans les guides? Sinon tes petites se portent à merveille, tu les engraisse?

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amnelover, c'est une très bonne idée le purin d'ortie, il faut juste bien ce renseigner sur les dosages ortie/eau, car le purin d'ortie, c'est un engrais pour croissance mais doser autrement, ça devient un fongicide, donc pour engraisser une plante avec du fongicide, je sais pas ce que ça va donner xD.

Et puis si ton purin mais 2 semaines a ce faire, met toi y maintenant, comme ça, tu l'aura plus vite :-P.

 

A plus les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami bourguignon.

Dit moi pas que tu plante a coté de vosnes romanée, ca va être une beu 1er cru ^^.

Effectivement pour reparlé climat, ca caille encore la nuit et le matin en bourgogne.

En tout cas, les petites n'ont pas l'air d'en souffrir.

Impatient de lire la suite ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, C+47 / C+16 HELP

Du nouveau en bourgogne avec tout d'abord le deces d'une des plus jeune a cause du gel :bye:(bien fait pour moi)

Et j'ai toujours de probleme de tache orange qui est a present sur tout mes feuilles de la grande, je sais plus quoi faire....

Place aux photos.

La plus jeune a C+16 avec la tige qui part en live

0582db.jpg

9ef9cb.jpg

Et la grande avec ces problemes a C+47

431c22.jpg

189814.jpg

bd8a8e.jpg

3522aa.jpg

une femelle?

Merci d'avance pour votre aide PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amnelover

 

belles ptites plantes,

 

Je sais pas encore, le spot a ete roder je crois jsui deg....

 

Qu'est-ce qui te permet de dire ça, ta vu des traces de pas, de chiens?

Si c'est le cas je suis blasé pour toi, je sais à quel point c'est chiant de trouver un spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec a arroser avec la bouteille que j'avais laisser --'

 

lol il est sympa lui :bye: , non plus sérieusement ta plus qu'a changé de spot, dommage, m'enfin il te reste encore tes petites c'est le principal.

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.