1er jdc out amnesia, ppp


Messages recommandés

;):welcome::plusun::welcome::mdr::welcome::lol::welcome::lol::welcome:

bonjour tout le monde,

avec des compagnons on a eu une envie de faire une culture en out pour economiser un peu notre argent, on a choisi les produits suivants

 

graine :

-5 graines Amnesia femelle

-5 graines PPP femelle

-une inconnue

-une ice femelle

 

le terreau :

-fertligène plantation

-algoflash

 

engrai gamme biobizz :

-root juice

-bio grow

-bio bloom

-top max

 

on a trouvé un beau spot bien degagé le soleil tape toute la journée

d01d37.jpg

les trous sont faits comme vous pouvez le constater

222d70.jpg

grillager pour eviter les nuisibles, les bambi par exemple :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man :) jolie spot ;) ta de l espace :-), Jéspère que c est a l abri des regards et autres promeneur etc.. mais pour ma part je désaprouve la plantation en groupe...(témoins de tros de voles(mes amis ect..) en fin de flo, et l effet du bla bla aussi)

 

c est mon point de vue :-), si c est des amis sur :plusun: car j ai lue un beau exemple d un cannabiculteur qui ces fais voler c est deux plants par les amis de sont pote d'ou l effet blabla :s. je te dis quand super spot!! je vais suivre ce jdc :-).

 

bon grow.

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ed3e66.jpg

malgré que le spot soi bien degagé j'ai coupé un arbre d'environ 5m qui couvré le soleil du matin, et j'ai bien galèré :-)

9fbc76.jpg

croissance +9

voila la petite inconue, les femelles sont pas encore plantés je trouve que c'est mieux mi avril, voir plus tard après avoir fait l'expérience

d5587e.jpg

:kana_smyle::plusun::kana_smyle::mdr::kana_smyle::lol::kana_smyle::lol::kana_smyle::lol::kana_smyle:

9cd494.jpg

croissance +14 elle pousse bien le root juice fait son effet, j'aime ;) :kana_smyle:

la suite dans quelques jours, a plus cannaweedeur et cannaweedeuse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je passe poster une photo de la petite inconnue et dire aussi que la Amnesia et la PPP vont pas tarder a arriver, me tarde ouiiii :lol::plusun: :ptdr:

087992.jpg

croissance +17elle est bien dans son pot mais jeudi ou vendredi déménagement direction le trou et changement d'engrais:culture: elle va tourner au bio grow, et je pense qu'elle va aimer le changement oui :P.je vous donne donc R.D.V. jeudi ou vendredi pour des nouvelles photos, peace les gens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je reviens après une toute petite absence :) je passe poster les photos de la petite que j'ai rempoté, en 2 jours de soleil sous 30° c'est plutot cooooool en avril xD, passons au photos:supair: :kana_smyle:

 

croissance +20

401a23.jpg

juste avant le déménagement.

Ha mon sud ouest j'aime quand tu fais du bien aux petites avec ton beau temps xD

:siff::mdr::siff::siff::mdr::davb::lol::bye::D:roll:

a462c9.jpg

e6f73a.jpg

voila après rempotage, dans 2 jours 1er arrosage au bio grow elle va bien pousser avec ce nouveau régime :-) suite dans une semaine ou moins peut etre;-), a plus les gens.

 

peace

jdc out amnesia, PPP commentaiiire ici les commentaires merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je reviens faire un petit tour par ce que j'ai du nouveau :-)

pour commencer j'ai 2 variètés en plus chez moi que je fais pousser en pot de environ 20, 30L

 

graine:

 

-Holland hop

-Bubblicious

graines récupérer sur teuteu :-)

 

maintenant passons aux photos je vais vous monttrez la petite inconnue qui se porte plutot bien:kana_smyle: croissance +26

bb4662.jpg

:bye::bye:;):mdr::lol::lol::lol::yepah:

cb384c.jpg

Le biogrow fait effet les secondaires arrivent et elle a bien pousser malgré un temps pas super, maintenant les pots et la petite Holland hop qui est déjà sortie de terre la Bubblicious va pas tarder je pense

5939ca.jpg

le pot bleu fabriquation maison :lol::-). La Hollande hopcroissance +4

c72ebf.jpg

voila pour le moment, je voulais dire aussi que les 5 Amnésia :lol: et les 5 PPP :b2: arrivent samedi ennnnfin xD!! Bon voila j'ai fini pour aujourd'hui techaaooo les cannaweedeurs

 

peace les gens ;-)

 

iciles commentaiiiiires cliquez ici S.V.P.ici :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les fideles,

 

boooonne nouveeeelle les graiiines sont la oui oui oui xD 11 petite :bigspliff: maintenant les photos

5fbfbd.jpg

les photos sont pas super je suis désolé :-(

940cd5.jpg

op op op a germer les petites, un petit 11sur11 de germé j'espère, j'ai confiance en vous les petites :bigspliff:. voila pour aujourd'hui les amis

 

peaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

YoP YoP ,

 

Hey man t'a un super spot , et de bonnes graines :-D

 

Je cultive (enfin j'essaye hein ^^ ) de l'amnesia locale pour ma part .

 

Je pose un cul en te regardant bossé :-)

 

Peace et a Bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.