Carence?? mais en quoi j hesite


Messages recommandés

bonjour, pourriez vous me conseiller svp

j pense avoir une carence

j me trompe??

 

bon alors...

* variété inconnue

* croissance +25

*t° 24 a 26 de jour

*t° 20 a 22 de nuit

* hydro entre 40 et 47

* engrais 6-4-6 1x sur 3 + 250ml d eau + 10 mld iamont nectar

* frequence d arrosage 1jour sur 3

* photoperiode 18/6

* pot 11l

* intra H18 de jour et 2x12min sur la nuit(6h)

* extra passive

* hauteur Mh entre 41 et 46 pour la plus petite

 

 

 

 

 

j ai rempoter depuis 2 jour et tjr dans la meme situation... les photo sont d hier et depuis ca continue a jaunir... autre symptome les tiges tirent des bandes violette depuis +- 2 semaine y compris sur le tron

 

 

643dad.jpg

dc148a.jpg

 

b4166f.jpg

 

cette photo date d il y a plusieur jour aussi mais depuis le mauves se generalise aussi sur quasiment toutes les tige...

 

 

helppppppp me please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mike :-) c'est pas une carence !!! tu arose trop frequemment tou simplement ;-) c'est un surrarosage !!! au lieu d'aroser par exemple tout les 2-3 jours et bien arose tout les 3-4 voir 5 jour ! et fie toi au poids de ton pot s'il est leger eh bien tu peux aroser ! voila si tu suis sa , sa va se stopper mais sa guerira pas =S pas grave moi aussi je l'ai sa et je fais avec ;-) il faut avoir l'habitude de son terreau selon comment il retient l'eau , et le climat aussi ! peace bonne chance , tu verra si d'autres personnes passent par la ils diront surrarosage aussi ! bye !

 

edit : non la taille est normale pour leurs age :-) compte a la vitesse normale , 1 etage par semaine ;-) si t'est a sa ou plus t'est dans les temps ! mais la elles sont good tkt pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la taille ca me rassure 1 peu..bah pour l arrosage j vais espacé 1 peu vu que maintenant j suis en 11 L

 

a ton avis cb d eau espacé de combien de jour sachant que mon hydro est inférieur a 50% et temperature au max 26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 11L ... moi j'y suis en 11L et regarde , j'arose au bout de 3 ou 4 ou 5 jours selon les doses d'eau mise avant , le climat l'hygro ... et au debut du rempotage je mettais 50cl apres 60cl et la je suis a 80cl mais j'ai tout de meme 2 black jack et une amnesia qui font des legers surrarosage =S en fait pour bien aroser deja il faut bien attendre que ta terre soit seche et ton pot soit leger , ensuite tu peux leurs mettre une bonne dose d'eau ! 50cl mini et jusqu'a 1L environ ... et hop t'attends que le pot redeviene leger et que la terre soit bien seche ... si tu suis sa t'aura aucun blem' !

 

edit : un surrarosage ne veut pas dire trop d'eau ! sa veut dire que l'on arose pas assez espacé ! si tu met 20cl tout les jours la t'est en surrarosage ... mais si tu met 80cl-1L tout les 4 jours la c'est nikel ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oué j suis en terre et pas en hydro.. mais par securité j vais racheter un tester ph cette aprem ainsi que le tester moisture ainsi j aurais deja une petite idee du taux d humidité dans le fond des pots..

merci pour les conseil d arrosage je n espacé peut pas assez car je le faisai 1j/3 :-?

jvais surement bosster tout ca aussi j passe au growshop cet aprem prendre

ma hps sylvania growlux

du hensi supervit

du cellmax super enzyme

du biobizz leafcoat

et pour finir biobizz Alg-a

je compte laisse encore 2 semaine en cro sous la hps et stopper la mh

 

 

la carte va encore bien chauffer aujourd hui

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on le dit :"a tous problème, il y a une solution.."

 

ben c est bien le cas merci a tous ceux qui sont venu sur ce post car j me suis inquiété de mon ph.. et BINGO dans le mille mon eau d arrosage depuis le debut tourne a 7.6 donc la avec le rempotage je suis de nouveau a 6.4 autour des racinnes et 6.8 dans les racinnes

donc la j arrose en ph6.0 2 ou 3 fois j espere que ca descendra et bien repartir pour ma flo dans 2 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.