Plante qui ne pousse plus


Messages recommandés

Salut tout le monde, voila j'ai planter le Mercredi 9 Mars une Purple Maroc de chez Female seed et depuis 2semaine elle ne pousse plus je voudrais savoir si vous pouviez m'aider.

A savoir que la plante et sous une demi bouteille 24h/24h je l'arrose tout les 2 jour.

Elle est rempoter dans du terreau mélange a de la terre et un peut de sable en terme de proportion sa serais environ 60pourcent de terreau et 20 de sable et 20 de terre.

Que pensez vous de cela au bout d'un moi elle est dehors sous la bouteille depuis 1semaine aprés germination donc depuis le 9Mars.

Merci d'avance

 

c61531.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Je crois qu'il y a un souci quelque part.......

 

Elle a arreter sa croissance au bout de 10 jours je pense, si elle est dehors comme tu le dit c'est pas bon pour elle, elle a pu attraper un coup de froid et ca a été fatal pour ta petite........

 

Pour essayer de la faire repartir tu la mets sous serre avec une température a 25-27° et une forte hygrométrie, après tu attend, mais ca va etre dur pour elle je pense.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je pense aussi que c'est sa mais j'était pas sur, c'est vrai que elle a pris du 2a 8 degré les 2premiére semaine étant petite sa lui a fait mal et c'est 2 première "feuille" si ont peut appeler sa les feuilles celle qui casse la coquille elle était jaune je les est couper se qu'on peut voir sur la photos elles sont devneu jaune a cause du froid possible ?

 

Tu mer conseille de planter mais LSD quand et mais Purple Maroc et Swiss miss Quand ?

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.