Shaman lampe eco ( débutant ) ( indoor )


Messages recommandés

waw ca pousse bien par la hihi tkt elle va peut être pousser d'un coup c'est pas l'amour qui lui manque lol je suis l'évolution

Peace et merci encore de tes conseil :lol:xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut isomnia, je vois que tu cultive de la shaman, je voulais en commander sur dutch passion, mais vue que j'ai pas d'installation indoor je préfère attendre. Tes plantes sont belle, dis tu utilise quoi comme engrais ?

 

Pour le faite que tes graines soit regular, je trouve ça mieux, car avoir des mâles, c'est bien, tu fais une bouture de chacune de tes plantes quand elles sont en croissance, enfin quand tu fera ta taille, comme ça, après, tu a des mâles et des femelles est avec tu fais des graines de shaman, et tac, tu a autant de graines de que tu veux ^^, mais bon, la plus part des gens réalise pas ça et préfère acheter leur graines en permanence et doivent a chaque fois dépenser pour cultiver.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah la petite commence a lacher prise , on dirait que c'est la fin :supair:

 

il faudrait que tu nous montre cela, puis on pourra parler :)

 

le début avait l'air bon pourtant.

m'enfin on sait jamais.

 

 

tu pourrais nous dire ou tu en es ?

combien tu arroses - ton système - bref les choses habituelles, mais qui servent pour une résolution de problèmes.

 

kissscool

bon grow bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ekilibrium J'arrose tous les 2 jours on va dire au feeling j'ai vu que les 4 pieds se plaise avec 15cl d'eau , je suis sous lampe eco avec intracteur extracteur d'air . 25° jour 20-21 la nuit , La box est a coté d'une fenêtre prêt d'une fenêtre que j'ouvre 1h-2h par jour , j'ai placé quelques bol d'eau pour faire monter l'humidité car pour moi elle est un peu sec , c'est feuilles rétressice ou c'est une hallucination de ma pars mais sur les photo sa se remarque ( même si je pense que c'est pas trop possible ) je vous mets des photo de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ekilibrium J'arrose tous les 2 jours on va dire au feeling j'ai vu que les 4 pieds se plaise avec 15cl d'eau , je suis sous lampe eco avec intracteur extracteur d'air . 25° jour 20-21 la nuit , La box est a coté d'une fenêtre prêt d'une fenêtre que j'ouvre 1h-2h par jour , j'ai placé quelques bol d'eau pour faire monter l'humidité car pour moi elle est un peu sec , c'est feuilles rétressice ou c'est une hallucination de ma pars mais sur les photo sa se remarque ( même si je pense que c'est pas trop possible ) je vous mets des photo de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.