[1er JDC] [Indoor] [HPS 400W] [SLH ; King Kush ; Cheese ; A.M.S]


Messages recommandés

Salut oowi, je vais couper l'apex de l'AMS, trop grande malheureusement =( celui de la super lemon haze aussi va y voir droit:

 

L'AMS prend une vilaine odeur: la lampe la brule, donc taillage !

 

p1010586l.jpg

 

La SLH est trop grande aussi mais pour l'instant elle n'a rien donc j’attends encore:

 

p1010587x.jpg

 

 

Sinon sa va pour la flo =)(la chesse):

p1010590b.jpg

 

 

Je vais vite poster la photo une fois que j'aurais couper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous !

 

Sa fait longtemps que j'ai pas poster, y'a eu la maj et beaucoup de chose se sont passée. J'ai tué un de mes pied, le super lemon haze. Il a assez morfler du fait de sa taille trop importante par rapport a la box et il ne partait pas en flo, j'ai donc décidé de le couper. J'ai décider de sauver le AMS qui avait eu un problème de taille aussi en coupant certaines branches et en tirant d'autres et sa a plutôt bien marché !

 

Donc voici mes photos, a FLO + 37

 

 

Le AMS:

 

p1010606e.jpg

 

p><p>Le Cheese (il a eu un petit problème de déshydratation avec les chaleur qu

 

https://img96.imageshack.us/img96/8198/p1010608l.jpg' alt='p1010608l.jpg'>

 

p1010609l.jpg

 

p1010610f.jpg

 

 

Le King's Kush:

 

p1010611d.jpg

 

p1010613r.jpg

 

p1010614ihuk.jpg

 

 

Et la photo de famille:

 

p1010605m.jpg

 

 

 

Merci a tous ceux qui liront ce post, et un petit mix:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !

 

Je revient donc mettre a jour mon JDC que j'ai commencer il y a 2 mois et demi, et la sa commence a sentir fort et à être magnifique :wub:

:kana_smile:

 

Mon seul problème (sa serait trop beau que sa se passe sans accros <_< ) c'est mon KK qui prend chaud et qui jaunit mais il va me faire une de ses carotte ! :king:

 

Mon ams commence aussi a faire de vrai têtes ce qui a ajouter une forte odeur de cannabis dans ma box :yeah:

 

Sans plus attendre, les photos !

 

 

 

Je suis donc à FLO +53 !

 

 

Cheese

 

 

p1010617q.jpg

 

p1010618ab.jpg

 

p1010620t.jpg

 

 

King's Kush

 

p1010623e.jpg

 

p1010625.jpg

 

p1010627wg.jpg

 

A.M.S

 

 

p1010628y.jpg

 

p1010629h.jpg

 

p1010631m.jpg

 

 

Donc voila, je suis assez content de l'avancée. Faut prier pour que le KK ne jaunisse pas plus car sa m’inquiète un peu :(

 

Voici mes photos de famille du bas et du haut =)

 

 

p1010635s.jpg

 

p1010637l.jpg

 

 

 

Merci de suivre mon JDC :pro: et voici un ptit son pour la route:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toupex

Salut ! =)

 

Tu as une super belle plantation dit moi ça donne super envie d'y gouter =). un de tes plant est super grand O.o.

 

 

Bonne aprem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! =)

 

Tu as une super belle plantation dit moi ça donne super envie d'y gouter =). un de tes plant est super grand O.o.

 

 

Bonne aprem !

 

Merci bien Apo & Boubou =)

 

Merci beaucoup Toupex =) et oui le King's Kush et plus grand que les autres mais de la à dire qu'il est super grand ^^ c'est vrai qu'il va faire une maxi banane ! Moi aussi j'ai hâte de gouter à tous sa, encore quelque semaine !

 

 

En attendant, j'ai eu une mauvaise surprise avec mon AMS cette nuit =( une des branches qui était tenue par un fil a plié sous la pression de celui, ce qui a changer totalement la place des branches !

 

Explication en photos:

 

p1010639e.jpg

(elles étaient toute collée et la paf c'est l'éclatement)

 

p1010640l.jpg

(la FAUTIVE !)

 

p1010642uh.jpg

(Maintenant elles sont toutes a l'horizontale =/)

 

p1010643i.jpg

(J'ai du mètre une ficelle elle tombait sur le cheese !)

 

 

J’aurai aimé savoir si sa craint pas trop de laisser les tête l'horizontale juste sous la lampe

 

Merci de vos réponses =)

Modifié par CraKKK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes plants a l'horizontale je ne sais pas mais bon tant que ca pousse c'est que ca va bien :)

 

dommage pour la SLH, elle me tente bien j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait

 

elle ne partait pas en flo car longue a partir ? ou probleme tout simplement?

 

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes plants a l'horizontale je ne sais pas mais bon tant que ca pousse c'est que ca va bien :)

 

dommage pour la SLH, elle me tente bien j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait

 

elle ne partait pas en flo car longue a partir ? ou probleme tout simplement?

 

 

bonne continuation!

 

Bon sa fait maintenant quelque jour et rien a signalé donc je laisse comme sa, sa poussera forcement.

 

Les variété avec "Lemon" sont dure a faire poussé et vu que c'est mon premier placo, j'ai pas chercher quand j'ai vu qu'elle voulait pas partir en flo. sa ma laisser plus de place pour le AMS qui est maintenant magnifique donc je regrette pas.

Essaye et je suivrait ton JDC =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Une nouvelle MAJ pour mon JDC. J'en ai bientôt fini avec quelques un, une observation aux jumelles (à l'envers bien sur) m'en a dit long ! J'ai arrêter l'engrais au cheese et ams, ils vont y passer en premier. Le King Kush en a encore pour quelque temps. J’espère qu'il métra a profit son sursit ^^

Je n'ai que quelque photo aujourd'hui, mais elle donnent faim !

 



Je suis a FLO+ 67. Voici les photos !

 

 

Cheese

 

p1010659i.jpg

 

 

AMS

 

p1010657g.jpg

 

 

King's Kush

 

p1010658q.jpg

 

 

Photo de famille

 

 

p1010655on.jpg

 

 

 

Merci de suivre ce JDC, je posterait prochainement, peace. Et pour toute remarque ou question, n’hésitez pas !

Modifié par CraKKK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sa y'est, j'ai fini ! J'ai éteins mon placo jeudi soir à 18h, ramassant mes deux derniers pied et dégustant cette cheese qui vient de finir son séchage

 

p1010668a.jpg

 

J'ai ramasser 27/28 grammes (c'est pas top top, mais au niveau de la qualité, je suis très satisfait ;) ). Voici la tête principale de 7,5g

 

p1010673hp.jpg

 

 

On voit ici le king's kush après une petite manucure !

 

p1010667h.jpg

 

 

Voila ! on se donne rendez vous la semaine prochaine

 

p1010674pc.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, très beau JDC

 

Pour finir qu'à tu fais pour tes problèmes ce feuilles qui était mal en poing ??? Et pour le jaunissement ?

 

En tout cas j'ai regardé le début aussi et ouaaah elle m'ont l'air de bien vite grandir par rapport aux miennes qui ne grandisse pas très vite à mon gout :( car toi en C+8 elles étaient déjà bien plus avancée que les miennes

 

M'enfin très jolie tout ça en tout :)

 

yepah.gif à bientôt yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, très beau JDC

 

Pour finir qu'à tu fais pour tes problèmes ce feuilles qui était mal en poing ??? Et pour le jaunissement ?

 

 

yepah.gif à bientôt yepah.gif

 

Merci beaucoup :)

Pour les problèmes, tu peux me dire de quel post il s’agit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Pour les problèmes, tu peux me dire de quel post il s’agit ?

 

Oui sur ta première page, ou tu parle de la King's Kush c+14

Et la tu montre AMS aussi je pense qui a des petits soucis avec ses feuilles....

Si jamais tu as l'occasion passe voir mon JDC, tu verra que les miennes sont beaucoup moins grande que le tienne malgré qu'elles avaient le même âge ( C+6, C+7, ect )

Si jamais tu aurais des idées suis prenneur.

yepah.gif à bientôt yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, et bien j'ai réduit mon dosage d'engrais. Les plantes sont bien reparties.

la différence de taille vient de mes lampes 400w, qui marche plus fort qu'une 250

 

Ha ok donc c'était un surengraissage....

 

Moi je pense que la prochaine fois elle n'auront pas d'engrais ou alors divisé encore de moitié car j'ai vraiment l'impression que les bouts jaunisse déjà alors qu'elles sont toutes jeunes.....

 

Oui certainement la lampe, que j'ai une HPS pour la cro et flo ne change pas ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persos, je trouve que c'est mieux d'avoir une lampe flo et une lampre cro. Pis pour l'engrais, essaye en mettant 1ml/L de moins

 

Oui je pense plutôt vu que plein me l'ont dis que c'est peut-être mon terreau qui foire donc voila...

 

Enfin bref, et toi ça avance ? Du nouveau ??

 

yepah.gifà bientôt yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi j'ai fini ^^ donc il me reste plus qu'a fumer une fois que sa sera sec =)

 

Dis le poids total une fois que tout aura séché car tu avais parlé de 23g je pense mais c'était pas pour toutes si ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.