Feuilles jaunissantes


Messages recommandés

salut a tous j'ais un gros problème que je ne comprend pas

feuilles jaunissante voila les photos

814c67.jpg

600328.jpg

30e993.jpg

f17a1e.jpg

f744c8.jpg

2a72de.jpg

911d75.jpg

9185cb.jpg

 

variété afghan kush x black domina

kètama

 

age flo+25

feuille atteinte voir photo

dèbut du problème il y a 1 semaine

 

placard hortibox 80x80x160 lampe 400w cooltube intra 105m3/h extra cooltube 305m3/h extra box 285m3/h cycle lumineux 12/12 tempèrature 28/30 jour 20/22 nuit hygro 35/40

je suis en terre pots de 7l

frèquence d'arrosage 750ml d'eau par arrosage un engraissage sur 2 engrais vaalserberge phase 3 4ml pour 1.5l d'eau ph entre 6.30 6.45

ces la que je ne conprend pas je pence avoir les bon paramètres la je me casse les dents sur le problème

merci d'avence pour vaut rèponce

 

Edit Psillo : Titre édité, pas de Help, au secours etc .....

Et attention à l'orthographe :

 

merci d'avence pour vaut rèponce

 

" Merci d'avance pour vos réponses ", 'tain, quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackblock,

 

Esceque tu engraisse tes plantes ? Parceque d'aprés tes photos ta plante est déja partie en flo est sa ne m'étonerai pas que si tu met de l'engrais de flo ( grosse présence de Phosphore et de Calcium et absence ou presque d'azote )tes feuilles jaunisse dut au manque d'azote.

Regarde les guides de carences et je pense que tu aurait trouver ta réponse tt seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Motivé par un petit remplissage de la fiche diagnostic?

 

Tu verra tu auras beaucoup plus d'avis...et puis c'est un passsage obligatoire pour un bon diag!

 

 

 

Ciao

 

Edit:désolé j'ai oublier mes yeux...je penche aussi pour la carence en N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 25 jours de flo, ça me paraît à peu près normal, ce sont surtout les feuilles du bas apparemment, et les pointes des étages sup.

 

Continue ton engraissement flo, et rajoute un poil (un poil, hein !)de N pour voir ce que ça dit. Tu l'as peut-être arrêté un peu brutalement. De toute façon, ça ne peut être qu'un apport ponctuel, la plante en aura de moins en moins besoin, vu l'avancement de ta floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.