Colchicine et ga3 = meme chose???


Messages recommandés

yo gros fais tension aek sa, jai d friends mort avec sa. Vo mieu tachter des seeds de pot avec un taux de thc elever, c ben + simple

 

pcq faut tu sache que avec une transformation a la colchicine, tu peut pas fumer avant la 3eme generation, pis encore la c si tes plantes survivent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobramirez a écrit :

le ga3 est une hormone de croissance qui fait gonfler les tetes un max (qui fait "crissement gonfler", c'est ça dark?) sans augmenter le thc ou je me trompe?

 

Salut.

 

Petite parenthèse technique, le GA3 n'est pas une hormone, c'est un acide qui appliqué sur une plante stimule et augmente la production d'hormones femelles. Donc en gros, te donne plus de fleurs, le taux de THC n'est pas influencé.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Gen, est-ce que tu sais ce qu'il se passe si on met trop de GA spray?

 

Pourquoi est-ce que ca rallonge la flo d'une semaine?

 

et du coup, si j'en met 2 fois au lieu d'une, est-ce que ca va rallonger de 2 semaines???

 

Merci !

 

PS: J'hesite a essayer ce truc le prochain coup, vu la recolte ridicule que je vais me faire cette fois ci...hum...ca tourne autours de 30-40 gr pour 2 plantes, c'est nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

2ème détail technique. Le GA3 fais parti que ce que l'on appelais avant les hormones végétales. Maintenant, on les appelle régulateur de croissance car il n'ont pas la même structure, ni le même mode d'action que les hormones animales. Cette molécules fais partie des Gibbérellines (plus de 100 molécules différentes). Certaines gibbérélines, lorsqu'elles sont appliqués à bonne dose, peuvent faire produire des fleur mâle à une plantes femelles. On les utilise pour produire des graines qui seront presque 100% femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

c'est pas parce que c'est un acide. C'est surtout car c'est une molécule qui contrôle chez les plantes bien d'autre chose en plus que la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^c pas pcq on appele ca acide que c corrosif...y a rien de plus naturel que l acide gibberelique...toutes les plantes en contiennent...ca regule la croissance et la floraison faite une recherche en agriculture(en tout cas au canada) ca fait des annees que c utilise pour faire germe les graines, avoir de plus grosses recoltes, faire des fleurs males avec des fleurs femelles et faires des grosses criss de tetes...etc...

 

la colchicine quand a elle vient de la plante colchicum automnale ca ressemble au crocus alors attention...et pour ce qui est de la 3eme generation...la 2 eme est consommable sans danger...il faut traiter les graines alors que les gibberelines servent a traiter le plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ga3=plus haut taux de germination, plus grosses recoltes etou tete male sur plant femelle pour pollenise un autre plant 100% femelle ca donne graines 100% femelle

 

colchicine=taux de th grandement augmente en traitant les graines germees qui seront non consommable jusqu a la prochaine generation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Bubble-gum renseigne toi un peu avant de dire des bétises :-( Je ne dis pas que je n'en dis pas non plus mais y a des limites ;-)

 

colchicine= DANGER MOrTEL si utilisée en non connaisance de cause. Rend la plante polyploäde = surexpression de certains gènes = grosse croissance, gros rendement, ...

 

ps: Bubble-gum tu ferais mieu de changer de craîmerie :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites