[1er JDC][outdoor][soldats inconnu]


Messages recommandés

Bonjour a tous le cannweedeurs,

 

"cette année c'est décidé je me lance" voila en gros le résumer de pourquoi je suis la, après avoir passer un bon bout de temps sur ce site a m'instruire (merci a tout les cannaweedeur ce site est génial) je me suis donc remonté les manches et je me suis mit au boulot.

 

on va commencer dans les règle de l'art du jdc par une petite présentation en bonne et due forme (en tout cas j'espère) :

 

● Substrat: Mélange de terreau classique avec du terreau spécial semis

● mode de culture: en pot sur mon balcon et rentré à l'intérieur le soir

● dimensions de l'espace: environ 5 m²

● éclairage: notre bon soleil

● variétés: soldat inconnue

● engrais: en réflexion toutes proposition sera la bienvenue

● dimensions des pots : environ 2L

 

Voila, j'ai peu de moyen mais vu ma non expérience en la matière je préfère ne pas trop y mettre de sous dedans pour tous voir crever une semaine après.

Bon malheureusement suite a une mauvaise manip de ma part mon jdc commenceras a croissance + 16 (snif j'ai effacer comme un con toutes les donnés sans penser qu'il y avait ses photos)

 

Donc C+16

8c3f44.jpg

1c5ced.jpg

1026f8.jpg

 

Désolé pour la qualité mais il faisait nuit dehors donc c'était un peu la merde pour avoir des photos correctes mais je me rattraperais demain promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a toute la population de cannaweed,

 

En ce jour 17eme jour de croissance j'ai décider de donner des petit prénom a mes filles comme j'aime les appeler c'est donc tout naturellement que chaque petit pousse se voit attribuer un petit prénom j'espère que sa leurs plairas et que sa vous plairas.

 

pour commencer nous avons Leelou et Martine :

ec6b17.jpg

Bernadette et Josette :

7bdd08.jpg

Martine et Sophia :

2a454b.jpg

Et pour finir Loan et Roseline :

ff0546.jpg

 

Bon ne le dite pas aux autre mais ma préférer c leelou lol parce que je kiffe "le cinquième élément" :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut banane

 

je serai toi je changerai tout de suite mes pots transparents pour des pots normaux

 

les racines n apprecient pas la lumiere

 

EDIT:on a degainé avant moi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprend les gars par contre je penche plutôt pour les recouvrir avec quelque chose plutôt que de les changer ( sa fait un peu radin mais bon je l'ai payer lol ) qu'est ce que vous me conseiller pour les recouvrir

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs, Bonjour,

 

Aujourd'hui entrée très solanel pour la simple et bonne raison quant regardant de plus prés mes filles certaine se sont orner d'une vilaine tache brune a leur centre et en comparant mes filles au autre culture présent sur les sites je les trouve très pâlichonnes.

 

ce3472.jpg

J'espère qu'on voit suffisamment

 

Je me suis un peu documenter mais j'ai rien trouver de particulier il y a un truc qui ma par contre mit la puce a l'oreille :bigspliff: l'hygrométrie qui pour ces plantes doit avoir un taux d'humidité vachement élevée.Je me suis fabriquer des cloches avec une moitie de bouteille pour essayer de faire monter l'humidité juste sur Martine dans un premier temps pour voir si l'essaie est concluant

 

En attendant une petite maj de tous ce petit monde

 

589aed.jpg

7454ea.jpg

25f75b.jpg

0d6b48.jpg

 

voila, je vous tient au courant de l'évolution du problème rencontrer dans une prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous les cannweedeurs,

 

Dans cet maj, je vais vous parlez de la résolution du problème dont je vous ai parler précédemment.

Bon autant le dire tout de suite mm si sa fait un peu con je suis content d'y avoir penser les resultat ne se sont pas fait attendre martine n'a donc plus de tache brune en son centre et en plus de cela elle a pris un beau vert plus foncée

 

La preuve en image

Martine avant la mise en place de la cloche avec sa tache

322431.jpg

 

Martine le soir mm après une journée sous cloche

c2c8f0.jpg

 

Donc pour la maj d'aujourd'hui ont va pas trop voir les filles car je l'ai ait toutes mises sous cloches pour avoir les même résultat que Martine sur toutes cette petite population

 

731b05.jpg

549c28.jpg

707c61.jpg

 

Regarder si elle a pas l'air heureuse la dedans :bigspliff:

c8acc0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a bwin oui je les rentre tous les soirs

 

et oue c clair que si j'ai un hermephrodites la dedans je pete un cable lol

 

et encore une question les bouteille de coca vont etre petiti au bout d'un moment, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des idée a donner pour la construction d'une serre pour pas cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Elles ont l'air de kiffer les petites serres dis-donc. Mais comme ca a été dis fait gaffe au pots transarents c'est pas bon pour tes racines!

 

Je vais suivre ta session qui promet d'être bien sympa! :-)

 

Bon grow chez toi man et a bientôt.

Peace

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,

 

Et une maj de plus, ce jour la je suis content, je dècloche après 1 jours et demie et je découvre que les fille ont toutes pris une belle couleur bien verte :bigspliff: seule probleme les feuille commence deja toucher la paroi des bouteilles

 

b7b39f.jpg

83ea7b.jpg

d5cd78.jpg

026d13.jpg

 

voila pour cette petite maj de controle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Après beaucoup de maj consécutive pour garder l'esprit jdc du jour après jour on arrive enfin au jour d'aujourd'hui ( a un jdc en pure live :lol: )

 

Bon venons en au fait après 4 jours de tranquillité les filles on bien grandie, par contre j'ai rencontrer un petit problème la météo a était un peu capricieuse.Pour être précis il y a eu un peu de vent il y a un jour ou j'ai même due les rentrer sous peine de voir de petits pieds de kanna se fracturer et s'envoler :roll::bigspliff:.

 

 

 

Enfin bref, après cette épisode j'ai décider de les aider un peu a ce tenir droite malgré un peu de vent ( pas un vent force 10 bien sur :-D ) j' ai donc pris une paille que j'ai découper et j'ai enfiler la tige fragile des filles a l'intérieur et j'ai rajouter une peu de terre pour éviter que la paille ne bouge.

 

 

 

Et voila le résultat en image parce que une maj sans photo c'est un peu comme une roulé sans herbe dedans il manque un je ne sais quoi pour lui donner toutes sa saveur enfin je vais arrêter là le délire .

 

c46b9e.jpg

0071ab.jpg

9d29a3.jpg

153c58.jpg

344233.jpg

ff05f0.jpg

cdb967.jpg

395d09.jpg

 

Ps : les gouttelettes dessus sont tout a fais normal j'ai humidifier la nouvelle terre avec un vaporisateur et j'ai pas trop chercher et ne pas en mettre dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué merci salvia mais je vais voir comment elle se comporte sans serre et si je voie qu'elle en on vraiment besoin je le construirait moi même j'ai déjà les plans en tête si le besoin s'en fait ressentir sa ira vite il y auras plus qu'a monter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.