[1er JDC][outdoor][soldats inconnu]


Messages recommandés

Salut cannaweedeurs et cannaweedeuses,

 

En ce bon bon jour qu'est le dimanche je vous poste une petite maj malgré un temps pourri qui me désespère mais bon sa fais parti du jeu de l'outdoor.

 

09b4d4.jpg

c66953.jpg

71a92f.jpg

4f77c3.jpg

 

Bon les filles ont l'air de se plaire même malgré l'absence de serre,mais bon ces dernier jour l'hygrométrie atmosphérique était plutôt élevée, je surveillerais sa si il recommence a faire beau

 

Bon voila, bon dimanche a tous

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les racines n'aiment pas la lumière, tes pots sont pas adaptés. Met des pots opaques.

 

Et c'est vrai que le temps est pourrave aujourd'hui xD

 

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir !

 

Peace.

 

Edit : Dans le sud, est ou ouest ? :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Ton jdc m'interesse car je suis aussi en outdoor dans le sud (aix en provence), je fais pousser depuis 1 semaine en outdoor la journéee sans serre et la nuit je les rentres.

Donc j'aimerais savoir si maintenant tu les rentres tojoursd la nuit et si tu laisses la serre la journée vu qu'il commence à faire bien chaud ?

Bizz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut requiem,

je les rentre tous les soir pour l'instant.

 

Pour la journée la serre servait surtout pour augmenter le taux d'humidité parce que au début de leur croissance il faut un taux d'humidité relativement élevé mais bon cela dépend surtout du taux d'humidite de l'atmosphere.

 

Moi par exemple si il fait vraiment beau et que le taux d'humidité baisse je remet une petite serre par dessus histoire d'éviter de trop ralentir leurs croissances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO,

 

Bon ba encore une petite maj ( eh oué,je me fais plez ) après deux belle journée dans lesquelles pas mal de nouveauté a déposer sur ce jdc

 

Commençons par une mauvaise nouvelle comme sa, ce serais fait, j'annonce chers lecteurs, le comas prématurée de Josette :plusun:.

Je m'explique une bête sauvage du doux nom de "ma blonde" a fais la gourde et a tuer nette son apex

 

acfa7c.jpg

 

Paix a son âme

 

Ps : Comme vous allez le voir plus loin je précise que je garde un espoir qu'elle reprenne du poil de LA BÊTE lol et donc je l'ai laisser dans son pots

 

 

Ensuite ces deux dernier jour malgré un temps magnifique, et sa fais grave plaisir, il y a eu pas mal de vent et les filles se balançait un peu trop a mon gout.

J'ai donc pour remédier a ce problème en improvisant une petite méthode pour les protéger.

 

73f03d.jpg

 

Bon je sais c pas terrible mais bon sa leurs a permis de rester dehors a se dorer au soleil malgré le vent.

 

Du coup aujourd'hui je me suis atteler a la construction d'une petite serre maison.

Autant dire que c'est pas la serre de l'année mais je suis pas trop déçu du résultat vu le peu de matos que j'ai utiliser

 

6c0395.jpg

503876.jpg

 

Et pour finir en beauté, je vous poste quelques photos des filles

 

a53884.jpg

5f9395.jpg

886a6a.jpg

4d7255.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis pas super confiant moi aussi, mais j'ai poster un topic du coté diagnostic et les réponses que j'ai eu était partager donc je la laisse sa me coute rien et on verra bien si sa crève tant pis si sa repart tant mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Josette !!! On est avec toi ^^

 

Je me pose, elle m'on l'air bien jolie. Héhé a chacun sa serre maison ^^ On fait comme on peut.

 

Et je t'avouerais ma préférence pour Bernadette, je mise sure elle ^^

 

Bon grow l'ami, je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Déjà merci pour tous vos coms de soutien pour Josette croyez moi elle apprécie ;-), après très bien pensé salvia d'augmenter le taux d'hygro je pense aussi que se soit une tres bonne idée et je vais la mettre en pratique immédiatement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En ce bon vendredi largement ensoleiller, petite et rapide maj des filles histoire de ne pas vous laisser sans nouvelle bande de cultivateur que nous sommes :(.

 

Je vous mets quelque photo mais avec la serre parce que aujourd'hui malgré le beau temps il y a du vents et c la merde pour prendre des bonnes tofs.

Je vous mettrez des photos plus précise des filles dimanche pour voir leurs évolutions

 

a9897d.jpg

9e0973.jpg

b4ca7b.jpg

 

Par contre ce matin j'ai remarquer que le premières feuilles qui sont apparus commence a jaunir et le bout est même cramé.

J'ai lu que sa pourrait venir d'une carence en azote je vous mets une petites photos même si je suis pas sur que vous y voyez quelque chose.

 

f639e6.jpg

 

Voila, sur ceux bon weekend a vous les cannweedeurs et cannaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.