[1er JDC][outdoor][soldats inconnu]


Messages recommandés

merci les gars mais je le savais déjà et le tableau je l'ai déjà lu c bien pour sa que je dis "J'ai lu que sa pourrait venir d'une carence en azote" maintenant je vais monter dans un growshop près de chez moi acheter de l'engrais demain

 

Allez tchou et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les cannabiculteurs,

 

Pour aujourd'hui une très belle maj en perspective.

Pourquoi me direz vous, et moi je vous dit parce que les filles ont eu durant le weekend un belle poussée de croissances :P

 

Bon j'arrête de parler et je laisse place a l'image :

 

1df8df.jpg

8fdbc9.jpg

b1ae56.jpg

4da410.jpg

c56f58.jpg

afd099.jpg

35b4f9.jpg

 

Comme promis, et c'est bien normale vu toutes le personnes qui était inquiète pou Josette, sachez qu'elle a l'air de remonter la pente, doucement, elle refais des feuilles alors maintenant il y a plus qu'a patientez

 

aba1e3.jpg

 

 

Voila et pour bien finir en beauté cet maj rien de tels qu'une petites photo de famille

 

9765a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous cannabiculteurs en tous genre et tous sexes,

 

Après une longue semaine d'absence je viens désherber ce jdc qui commencer a partir en jachère avec le temps

 

Bon allez sortons la débroussailleuse et allons a la pêche au news

 

Après 41 jours les filles grandissent tranquillement, allez j'arrête de vous emmerder et je vous mets de tofs qui vous parleront bien mieux

 

a6fcf1.jpg

2b7ee8.jpg

ad42c8.jpg

cbb953.jpg

On peut voir si on fait attention que certaines ont pris un peu d'avance

 

Et maintenant des nouvelles de ma petites rescapée qui sent sort merveilleusement bien, je suis encore sur le cul que se soit repartie mais on va pas se plaindre

 

80cb7e.jpg

 

 

Voila les gars c' est tous pour cette semaine j'essayerais de mettre a jour un peu plus régulièrement.

 

Dans les prochain numéro je vous montrerais le spot que je me suis trouver et je vous prendrais quelque photos de moi entrain d'en chier pour les travaux nécessaire afin d' accueillir mes bébé sur le spot dans de bonne condition

 

ALORS SORTEZ LES BÊCHES ET LES PELLES

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dans ce nouveau numéro je suis fière de vous présenter mon boulot. Comme promis je suis allez mettre en pleine terre certaine de mes filles et ce ne fut pas de tout repos lol, j'en ai encore les marques.

bc72e9.jpg

 

Enfin bref, je vais pas m'attarder sur mes petit mots et passez aux illustration du boulot.

 

d7955d.jpg

 

Voila le petit nid douillet que je leur ai trouver.J'ai sorti la bêche et la pelle pour préparer le terrain.

 

f017ed.jpg

 

Deux trous plus tard et déjà entrain d'en chier, une pensée me traverse l'esprit je voulais la faire partager "Avec un minimum de moyen, il faut un maximum de bras" Enfin bref passons :-D

 

388099.jpg

 

Après avoir finis les 5 trous et surtout montez mes deux sac de 50L de terreau et mon guano marin fraichement acheter on y vas pour remplir tout sa avec un bon mixte de la terre déjà présente, mon terreau et du guano.Si avec tout sa mes filles ne sont pas heureuse je n'y comprend plus rien :-P

 

Tiens en parlant des filles les voila enfin installé

 

f62b3a.jpg

3b5378.jpg5b5a3e.jpg

2b2ae9.jpg

 

:lol::supair::plus:

 

Ah j'allais presque oublier de vous donner quelque nouvelle des filles restantes.

 

74f17a.jpg

 

Elles vont bien aussi et surtout Josette qui continue sont petit bout de chemin pour rattraper les autres même si c'est pas pour tout de suite je vous l'accorde.

 

Sur c'est bonne parole je vous dit bon grow a tous :bigspliff:

et a la prochaine

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien

 

les ampoules sur ta main sont la marque de ta passion ^^

je suis toujours admirative des guerrillos :-)

bonne continuation et je reste dans le coin si tu permets ? ^^

 

la bise de La Maitresse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut banane

 

si avec ca elles ne sont pas heureuses j y comprends plus rien

 

tkt elles vont exploser tes plantes en pleine terre,vu la taille de tes pots precedents(seul bemol,jard*land,j espere qu il est pas trop acide,mais bon,ca va le faire qd meme)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chères compatriotes cannabiculteur,

 

Mes amis l'heure est grave, je pressentait cette situation mais je prier doucement pour que sa n'arrive pas, j'ai fais ma première vraie boulette de débutant, et oui fallait bien que sa arrive.

Que je vous explique la situation, lors des préparatifs pour pouvoir planter sur mon spot, comme je vous ais dit plus haut je fais un mélange de guano marin, de terreau et la terre locale. Problème en arrivant sur mon spot je découvre mes filles avec des signes bien visibles d'un sur engraissage.

 

Place aux photos

 

e222b8.jpg

e1520d.jpg

 

La seule épargner pour l'instant

 

ad6abf.jpg

 

Voila c'est un peu la catastrophe et j'ai peur que sa ne s’améliore pas vu les dégâts causer au bout de seulement 2 jours.

J'avoue je sa ne sais pas quoi faire du tout alors j'en appelle a vous tous les cannabiculteurs si vous avez une petite idée parce que si c'est en pot je sais quoi faire mais en pleine terre je sais pas quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide maj pour mes lecteur silencieux mais qui suivent mon JDC

je pense que ceux qui ont l'oeil et suivent ce jdc qu'il y a une nette evolution qui fait zizir

 

95c270.jpg

32dbe4.jpg

745159.jpg

067c5b.jpg

62a470.jpg

 

 

Je rééditerez la maj pour y rajouter les commentaire du jour mais en attendant vous avez l'essentiel

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

Effectivement le problème de sur engraissage à l'air sur la bonne voix pour être définitivement réglé, en tout cas je te le souhaite :respect:

T'es plantes sont vraiment très belles et ont vraiment eu l'air d'apprécier le passage à l'outdoor!

La photo de ta main me rappelle les miennes lorsque j'ai creusé mon spot ^^' c'est le métier qui rentre comme on dit !

Ton jdc est très intéressant, je le suis depuis quelques temps déjà, passe voir le miens à l'occasion.

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui j'ai fait un petit saut sur le spot pour voir l’évolution et sa fait plaisir.

Contrairement a ce que j'avais penser je n'ai pas besoin de me cassez le cul a tout rempoter a cause de ma main un peu lourde sur l'engrais et sa c ;)

 

Jugez pas vous même

 

e063c7.jpg

b8e093.jpg

3b8653.jpg

24bf09.jpg

 

Voila c tout pour aujourd'hui mais je reviens demain pour le rempotage des plants qui sont a la casa

 

Tchou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannabiculteurs,

 

Pour aujourd'hui, comme prévue le rempotage des filles sur le balcon parce qu’elles tirent un peu la gueule dans leurs petit pot.

 

304533.jpg

 

 

Bon allez c'est tipar, présentation du matos:

 

714919.jpg

Un bon gros pot de 35 Litrons ;) lol

 

02c5b5.jpg27577e.jpg

Un peu de petit et de gros caillou pour le fond

 

85db9b.jpg

De l'engrais a NPK 6.6.6

 

569eae.jpg

Et pour finir 2 bon sachet de terreau de 40 L chacun

 

Maintenant passons a l'action :

 

1a70e7.jpg

J'ai bien repartis les cailloux dans le fond pour bien que l'eau de ma terre s’évacue sans trop de difficultés

 

6e0c1a.jpg

J'ai verser simplement le terreau tels quels quasi jusqu'en haut

 

554b57.jpg

Là je me suit servis de mes petit doigt pour casser la motte et libérer les racines pour quels reparte direct partout dans le nouveau pot.Mais faut faire sa doucement sous peine de casser quelque unes

 

b57120.jpg

 

Et voila les filles sont dans leurs nouveau substrats, petit transfert réaliser sans encombre, maintenant un bon arrosage avec un peu d'engrais diluer a 5 mL/1000 mL de flotte.

 

Voila reste plus qu'à guetter cette semaine si sa prend bien

et vous serais les premiers au courant mes petit weedlandiens

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.