Engrais + terreau engraisser ?


Messages recommandés

Bonjour, je me lance bientôt dans une culture en out. Et pour ce faire j'ai acheter du Terreau Jardibest. Sur le paquet, il est marqué que celui-ci contient des engrais bon pour la croissance. A coté de ce terreau je suis en train de faire du purin d'ortie (aussi pour la croissance) mais j'ai peur de sur engraisser mes plantes en y mettant terro/composte + Engrais.

Donc si quelqu'un a des conseils à me donner sur le dosage ou sur le mix terreau + engrais, je suis preneur ^^.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi The_Morquendi,

 

J'ai du mal a comprendre tu veut rajouter de l'engrai en plus du purin d'ortie du compost et du terreau ? Parceque la tu est sur que tes plantes se porteront mal je dirai un trop d'azote mm mais je ss pas sur a 100%. Par contre je pense que sa pourrai le faire si tu mettai ton terreau + ton purin d'ortie et je te conseille aussi de voir pour de la perlite sa te permetrais de dréné ta terre ce qui est pas mal aussi.

 

Voila ce que j'en pense.

 

Salut a toi n'ésite pas si tu a d'autre question aprés t'être bien renseigner avant sur CNW of course ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je parlais de la 2eme éventualité.

Mon terreau comporte de l'engrais (selon le vendeur), et moi je veux rajouter du purin. Donc Terreau+purin. Merci de m'avoir renseigner par ce que j'ai vraiment peur de trop engraisser, trop arroser ou autres ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.