[clos]Aide femelle regular ou herma!


Messages recommandés

salut à tous !je reviens poster car j'ai peur d'avoir un herma sur ma femelle regular(secret valley).

 

je suis à flo+18 et j'ai l'impression de voir un sac à bananes(étamines).

 

j'ai réussit à faire une photo avec mon portable!si vous pouvez diagnostiquer ces petites sacoches seches friables!et confirmer que c'est une femelle!ce serait encore mieux

 

ps : j'en ai quelques unes aux embranchements!

 

à plus89fa4a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement man on voit que dale, si pré fleur il y a, petites cosses avec pistils qui en sortent, bouboule qui ne sortent rien et se multiplies..males.

 

Herma a ce stade...dur a dire attend encore quelques jours et fais une macro :bigspliff:

 

PS: la trouve pas tres avances pour flo +18 ( niveau decalaration de sexe )

 

 

Tchek,

 

Kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pensais pourtant avoir poster au bon endroit!le pb c'est que j'ai pas d'appareil et que je souhaite faire un plant mere de cette variété!

 

du coup est ce ques les étamines peuvent apparaitres en debut de flo et en dehors d'un calice!sur un embranchement par exemple(ce qui est mon cas)

 

sinon merci quand meme!à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

du coup est ce ques les étamines peuvent apparaitres en debut de flo et en dehors d'un calice!sur un embranchement par exemple(ce qui est mon cas)

 

 

Oui , ouio et oui !

 

C'est vrai que ça ressemble à une bourse au milieu sur la photo désolé man !

 

Attends quelques jours pour être plus sur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comme il l'a été cité plus haut, il y a topic pour les demandes de sexage. Ce type de question est très récurrente, afin de ne pas se retrouvé avec que des topic de sexage et autres question sommes toutes assez simples pour la majorité des weedeur et centraliser les infos pour les gens qui se pose des questions un topic unique a été créé.

Il se trouve ici

 

De plus sur la première pages du topic il y a des photos qui devraient t'aider (le post de pure-pelouse ;-)).

 

Je clos ce topic afin de laisser la place à des topic qui n'ont pas de réponses claires (diag) ou qui apporte quelque chose (JDC, tutos, guides,...) au fofo

 

Cordialement topic clos

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.