Maâjoune,,


Messages recommandés

Salu tt le monde,,

 

Le Maâjoune, c'est un nom marocain, en français "Le dentifrice" lol

 

c'est un produit extrement hallucinant.

je vous donne ma simple recette pour le faire:

 

Ingrédients:

 

  • demi verre de l'huile de cannabis;
    100 grammes d'amandes;
    100 grammes de noix;
    demi verre de dechet de chanvre(vous l'appelez skuff peut etre) au maroc on l'appelle "Zbél de Kiff" Déchets de Kif;
    de la farine grillée (un verre et demi);
    un peu de beurre;
    et une autre graine que je sais pas le nom en francais( elle ressemble au noix, et ca donne effet de somnolence) si vous avez déchifré mettez y 4 graines (X);

 

Préparation:

 

on moud les amandes + les noix + les graines X, et on mélange avec la farine grillée(faut juste mettre de la farine de blé dans un moule et l'entrer dans le four jusqu'a c'qu'elle devient d'une couleur brune)

apres on prend notre skuff et on le met dans une poele, on le met a petit feu tout en le secouant,(chui trs défoncé là je trouve po les termes approprié)

moi je le met dans un papier de journal, et je le fais griller sur une ampoule, jusqu'a ce que je sens une odeur particuliere, l'important c'est qu'il soit séché 100%

je moud le skeuf aussi, j'l'ajoute au mélange précédant.

ensuiste dans une casserole je fait fondre le beurre sur un petit feu encore, puis je mélange avec l'huile de cannabis,

enfin je mélange les deux mélangeicon_eek.gif,

on obtienderas une pate tés délicieuse et qui fait...

 

à prendre avec du thé, mais attention

 

 

 

 

dsl por l'orthographe et la grammaire et la conjugaison et le vocabulaire et tout ça

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un demi verre d'huile de canna :bigspliff: t'es sur ? on doit pas avoir la même définition, sinon sur qu'avec ça tu fais décoller un 747 ...

 

sinon :

 

.cannaweed.com/forum/sujet-87043_4-majoun

 

guides%2F122-majoun

 

Bon il est vrai que écrit comme toi la recherche CW donne rien, mais le gogol référence les recettes présentes sur CW :Maajoune gogolisé => cannaweed, entre autres

 

++

 

nb les autres recettes seront sans doute plus savoureuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya plusieurs recettes, moi je vous ai donné la mienne celle que j'utilise moi.

 

en ce qui concerne la consommation, je prends une petite boulette de maajoune, qui a le volume d'une bille;

 

je l'avale avec un verre de thé.

 

après, j'ai l'impression que mes pieds s'effondre et que mon nez veut s'échapper...

 

éé oui, un demi verre de l'huile de cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites