inachevé culture intérieure petit placard lampes éco 3* 30w


Messages recommandés

AAAAAhhhhhhh. Le cauchemar, moi qui me faisait une joie, snif.

 

Bon en même temps j'ai eu la chance à l'époque d'avoir une mere qui s'inquiétait juste de l'odeur vu que je n'avais pas de box. Mais après le stress de la première culture ça c'était vite arrangé vu la qualité :shock:

Tu as dis qu'elle est fumeuse, de ganja ? Essaie peut-être de lui faire gouter de la weed fraichement récoltée si tu as un ami qui cultive, en général ça motive ^^

 

 

Sinon bon courage, et si tu tentes une guerilla outdoor fais nous un jdc ;-)

 

A bientôt et reviens nous un de ces jours, même si ça doit attendre le jour ou tu gouteras aux joies d'avoir son propre appart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien

 

bin justement j'hésite a passer en bac pro pour pouvoir vite bosser et me calé en colok avec un pote ... un chat là comme tu dis :shock:

 

Je vous tien au courant s'il y a du nouveau mais sa m'étonnerais vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:

Ma mère n'est tjr pas ok pour que je replante chez moi mais en revanche j'ai trouver un endroit asses approprié dans une colline pas loin de chez moi pour faire pousser :)

 

Je commencerais a faire germer les graines le 28/29 et je vous mettrais des photo de l'emplacement d'ici quelques jours

 

J'espère que ceux qui suivait de prés comme de loin mon jdc ne sont pas parti

 

Sinon vaut mieux que je commence un autre jdc ou je peux continuer sur celui la ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.