inachevé culture intérieure petit placard lampes éco 3* 30w


Messages recommandés

Invité skunkitoni28
Lis un peu mieux et tu verra qu'il a rempoté dans quelque chose avec des trous et du gravier au fond pour le drainage ;-)

 

 

lol' date=' heuuu .... quesqui te dis que j'avais pas lu avant (ce n'est pas le cas ^^ ), je le redis que ce soit au début ou a la partir du rempotage faut pas prendre de pot transparent.

Voila ce que je voulai dire, je te déconseil de mettre tes plants dans des pots transparents , pour ne pas avoir ce mess j'aurai du ecrire en plus : mais vu que tu as rempoté c'est bueno, tu vois j'ai lu tout ton jdc ouaiiiiii .... . -_-'

++ l'ami .[/b']

 

ps: j'ai une vie, j'ai pas enormement de temps a consacrer a ce site .je l'avous je n'ai pas lu pour la simple et bonne raison que je lis que ce qui m'interesse, dsl mais des cultures comme celle la c'est trés jolie mais j'en ai déja vu des 100enes, et je ne vois pas ce que je pourai apprendre de vos bavardages, quand j'ai vu les pots en bouteilles j'ai voulu faire par de mes craintes, mais bon la prochaine fois je dirai rien et si justement il n'avais pas rempoté dans des pots non transparents on aurai retrouvé un jolie post dans diagnostic .

voila j'ai regardé plus de 400 jdc ( environ :-) ), tu comprendras que y'en a certain je passes les photos pour voir l'évolution et voila .

Aprés si tu as le temps de lire tout les jdc ... he ba faudra que tu me donne le secret parsque moi j'ai vraiment pas le temps et pas la motivation de me taper 20 romans par jour.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur ce coup là on avais raison tous les 2 et je m'en excuse, mais ne le prends pas mal je ne voulais pas t'agresser. (il a rempoté avec des graviers mais dans les pots transparents)

Ton conseil est intelligent et il vaut mieux le dire pour rien plutôt que l'inverse. Peace

 

Oui je lis entierement ligne par ligne les jdc que je suis.

La solution ? Ne pas en suivre trop d'un coup. Au niveau de la motive je pourrais passer mes journées sur ce site si je ne travaillais pas ^^.

 

edit : De plus ce genre de jdc ne nous sers pas à nous plus expérimentés à apprendre mais plutôt à donner des conseils afin que ces jeunes puissent tirer le meilleur de leur culture et apprendre plus vite grâce à nous.

Bref encore désolé si tu l'as mal pris, j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ganesheux pour le site je vais commander 2 lampes éco 125w (une croi et une flo) et des engrais je vous tiens au courant.

Sinon bonne nouvelle ma mère a accepté que je remettes le placard ds ma chambre( il était ds la cave jusqu'à présent) j'en profiterais surement pour fabriquer un placos plus grand...

 

prochaine maj mercredi s'il y a du nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

Salut les potos .

 

pour repondre a ganesheux : tkt pas je ne l'ai pas mal pris , mais c'est vrai que ça fais jamais plaisir de se faire rembarer alors que 2 ou 3 post aprés canabisk viens faire une maj et me donne raison , c'est sur il a rempoté , mais dans des pots transparent , le probleme reste le meme .

 

Attention il est pas question de se vanner pour savoir qui es le meilleur cannaweedeur , primo parsque y'a pas de meilleur , y'a que des cultivateurs, et deusio parsque v'la le pourissage de jdc .

mais bon vu que j'me suis interessé a cette culture j'vais y mettre mon grain de sel .

 

Deja rempote si se n'est pas deja fais, dans des pots opaques.

ensuite va voir dans ma signature y'a un guide qui pourai t'aider (une betise et si vite arrivé) .

et va sur ce site pour faire tes achats growshop .

 

je viendrai faire un p'tit tour de temps en temps , avec ganesheux on va te parrainer pour que tu te fasse une bonne culture

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

dsl pour le double post mais je suis sur la ps3 , c'est un mauvais navigateur.

 

enfin voila je parlais de parrainer canabisk , je pense que si chaque cultivateur debutant pouvais avoir 2 cultivateur confirmé, ça serai beacoup mieux .

 

 

595214.jpg

si ça c'est pas des pots transparents ... lol .

 

sinon je voudrai savoir si tu as deja acheté ton matos , si tu l'a pas acheté faudra voir de quelle matériel tu as le plus besoin, et surtout essayé de faire au mieux avec ton budjet .

 

voila sur ceux les potos .... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

dsl pour le triple post .

navigateur playstation 3 = la grosse merde .

(m'enfin je vais pas me pleindre, avant je pouvais meme pas venir sur mon compte, mais j'ai trouvé une technique depuis 2 semaine ... c'est d'la balle (:P) )

 

tiens c'est cadeau , j'pense tu va aimer ce son.

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Ffjr1IaCMc

 

(j'ai vu aussi que tu abite chez ta mere, c'est juste un conseil , mais ménage la avec cette histoire, souvent les parents n'aiment pas trop que leurs enfants ' se drogue ' )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja rempote si se n'est pas deja fais' date=' dans des pots opaques[/quote']

Nn ce n'est tjr pas fait :s demain aprém si j'ai le temps j'irais acheter des vrais pots

 

si chaque cultivateur débutant pouvais avoir 2 cultivateur confirmé' date=' ça serai beaucoup mieux[/quote']

Oué c'est sur en tout cas encore merci psk sans vous j'aurais déjà fait quelques conneries ^^

 

 

sinon je voudrai savoir si tu as deja acheté ton matos

Nn pas encore mais je compte prendre une lampe éco pour la croi, des engrais biogrow et biobloom et quand je passerais à la flo je commanderais une lampe flo mais la niveau budget c'est un peux séré et si ma mère voit que je passe bcp d'argent elle va pas apprécier même si elle est plutôt cool à ce niveau ...

 

Maj photo demain normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis tes conseils: je re-rempoterais demain avec des graviers au font des pots et je garde la petite dernière au cas ou ..

pour skunkitoni : Il avait déjà un pot transparent, mais je me suis dit qu'il avait déjà préparé ses bacs opaques + grands et pas rempoté les canettes en bouteilles plastiques.

Encore une fois mille excuses.

 

Cannabisk j'ai vu qu'avec tout ça on a completement oublié de te répondre, laisse plutôt la peinture blanche plutôt que de l'alu.

Le mieux serait d'acheter du mylar mais à défaut plutôt la peinture ;-)

 

Sinon pour ce qui est de ta mère skunkitoni a raison, j'ai connu plein de parents d'accord au départ mais avec l'apparition des buds petit coup de stress et hop poubelle. Alors n'invites pas d'amis chez toi, elle sera un peu + rassurée, et évites que tes conversations tournent autour de ça trop souvent.

 

 

Pour ce qui est de ton futur achat de lampe, si tu n'as pas les moyens d'en prendre 2, prends plutot celle de floraison car c'est possible une croissance sous lampe flo même si c'est pas le top, par contre une flo avec lampe croissance c'est pas terrible du tout, les buds ont du mal à gonfler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28
pour skunkitoni : Il avait déjà un pot transparent' date=' mais je me suis dit qu'il avait déjà préparé ses bacs opaques + grands et pas rempoté les canettes en bouteilles plastiques.

Encore une fois mille excuses.

 

[/quote']

 

Non mais t'excuse pas c'est pas grave, d'un coté je l'avais pa lu le jdc donc ... ^^ . et en plsu que pourai je reprocher au dieu ganesheux ... lol ... toutes les religions sont des conneries (questions de point de vue)

 

Cannabisk j'ai vu qu'avec tout ça on a completement oublié de te répondre' date=' laisse plutôt la peinture blanche plutôt que de l'alu.

Le mieux serait d'acheter du mylar mais à défaut plutôt la peinture ;-)

 

[/quote']

 

Ouai ganesheux a raison, il parait que en plus l'alu a un effet nefaste sur l'hygro, a vérifier .

 

Pour ce qui est de ton futur achat de lampe' date=' si tu n'as pas les moyens d'en prendre 2, prends plutot celle de floraison car c'est possible une croissance sous lampe flo même si c'est pas le top, par contre une flo avec lampe croissance c'est pas terrible du tout, les buds ont du mal à gonfler.

 

[/quote']

 

encore d'accord, au pire on va attaquer les beaux jour bientot, t'inquiete pas tu veus de la lumière croissance tu va en avoir, la meilleur du monde, le soleil .

 

par contre faut vraiment que tu investisse dans un ventilateur et un extracteur (100m3/h devrai etre suffisant, 20 euros )

si tu pouvais te prendre un brumi ça serai super mais bon va pas te ruiner, surtout que y a quelques solutions maison pour l'hygro (pas trés efficasse mais ça aide)

 

ouai le mieux serai que tu te prenne tout ça et en plus la lampe eco 200w flo.

 

voila sur ceux ++

 

edit : j'ai regardé si tu avais une extra intra, j'ai vu que tu avais des ventilo de p.c, je pense ça sera sufisant mais attention ça va etre chaud en été je te le dis.

(quand il fais trop chaud, les petites merdes de bebetes viennent nous foutrent nos belles cultures en l'air, enfin c'est plus qu'elles se reproduisent beaucoup plus vite quand il fait plus chaud) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt skunki je pense aussi que toutes les religions sont des conneries. Même pour le bouddhisme je l'aime juste quand c'est la philospohie. Ganesh de l'hindouisme c'est plus parce que traditionnellement ça apporte chance et richesse, donc même si je ne suis ni croyant ni supertitieux, pour mes bébés je prends tout ^^.

 

cannabisk : désolé de te squatter ton jdc mon ami, t'es patient avec nous ^^

 

Pour l'alu, l'hygro je sais pas mais je sais que ça créé des points de chauffe, mais surtout d'après mon expérience des premières cultures, l'alu fait un de ces bruits avec le ventilo dessus, c'est inssuportable, ta mère l'entendrait même dans le salon (à part si tu habites un chateau)

 

 

 

Alors pour l'extracteur effectivement ce serait une bonne chose, même si avec mes 3 lampes et une extra de 300m3 ma t° ne monte que de 6° environ (donc je suppose 6° avec une seule petite sans extra), mais on oublie souvent (pas toi hein skunki :P) que ce n'est pas que pour baisser la température, mais également renouveler l'oxygène (ou le co2 dans notre cas). Nos petites ont besoin d'air car elles respirent presque comme nous. Bref extra et lampe 2700K, voir mieux 2100K mais en restant dans les écos je sais pas si la lohuis est encore disponible.

 

 

Avec 2 parrains ça devrait le faire ;-)

 

photoooooosssssss :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannabisk : désolé de te squatter ton jdc mon ami' date=' t'es patient avec nous ^^[/quote']

Mdr pas de probléme au contraire sa permet de connaitre un peux mieux les personne à qui on s'adresse :P

 

T'es sûr de ça ?

Mdr ça sa ne regarde que nous :plus:

 

Sinon niveau commande sa se complique psk même si ma mère est tolérante je pence pas qu'elle me prêtera sa carte pour que j'achète des lampes sur le net (même si je la rembourse) et le grow shop le plus prés de chez moi est à 30Km et je ne peux y aller qu'en moto donc pour le transport c'est plutôt galère ...

( niveau budget c'est séré mais je suis quand même prêt a investir ce qu'il vaut pour un matos adapté a la chambre de culture... donc en résumé si possible une lampe croi (35 euros) une flo (35 euros) engrais 14+12 euros intra/extra (environ 20 c'est ça ?) donc environ 115 euros )

Je vais voir si je ne peut pas m'y faire emmener en voiture mais c'est difficilement envisageable :s

 

Sinon les plants poussent bien on voit la 3éme paire de feuille qui sort de plus en plus et même une 4éme sur un des pieds.

 

Photos demain après le rempotage :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé vu que ça t'interesse de se connaitre un peu mieux, j'ai vu que t'es un motard ^^

Tu roule avec quoi ?

Moi derbi xtreme sm 70cc, carbu 19, pot yasuni cross hm.

 

 

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce forum, j'attends avec impatience la maj :lol:

La mienne ce sera demain ;-)

 

 

Pour le transport bah va falloir piloter sur plusieurs trajets.

Quoique si tu as un gros sac à dos une ampoule (même 2) et un extracteur ça rentre facile en une fois. Faut juste pas faire le Rossi sur le trajet et pas prendre de risques et c'est bon ^^.

Ta mère est déjà assez tolérante si c'est une non-fumeuse, on comprends que te laisser faire ta culture c'est déjà énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que t'es un motard ^^

A vrai dire je comptais sur un pote pour m'emmener psk moi j'ai pas de moto ^^ peux être après avoir bossé cet été (in chā' Allāh)

 

ça rentre facile en une fois

En effet j'ai demander par mail au grow shop quelles étaient les dimensions de l'emballage des lampes et il m'a dit que sa rentrait trankil dans un sac a dos donc sa ira :lol: en plus mardi un ami m'y emmène dc j'installerais tout pendant les vacance ( la aussi in chā' Allāh ^^ )

 

2 photos de famille ( j'en ferais d'autre ce soir mais la je n'ai que mon portable et on voit rien si je m'approche trop :s)

 

8bac28.jpg

1d089e.jpg

 

Je remet quelques photos d'ici peux de temps :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bin a vrai dire sa s'annonce pas si bien que sa vu que ma mère a jeter les plant sous prétexte que c'était une installation digne d'un "gangster" ... Ba oui c'est sur un programmateur et 2 ventilos sa rigole plus ...

Jpeux pas trop lui en vouloir c'est une mère vous me direz mais enfin bon elle aussi fume et elle sais très bien que j'ai beaucoup moins de risque de me faire rechoper en faisant pousser que d'aller voir des dealers ds la rue :s

 

enfin bref merci a vous tous de m'avoir aidé pour ce début de culture :lol:

 

Bon grow a tous

et une dernière pencé pour mes petites qui sont actuellement dans un sac poubelle au froid ds la rue :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.