1er jdc) sur balcon avec des autoflo en airpot terre


Messages recommandés

Je viens de retirer le palissage ( les lacets) du tronc principal parcequ'il est assez fort pour tenir de lui même, le buisson est joliment feuillu, les branches ont doublé de volume comme je le souhaité avec la force exercée par les tuteurs, mais les premiers filaments ne sont toujours pas là.. =/

PHOTOS :

photo0044hs.jpg

photo0048z.jpg

photo0047m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nous sommes le 29/04, et petite maj de mon jdc..

Les petites sont en formes, Cro+20, bien que ça fait une semaine qu'il manque de soleil et qu'il fait frai a cause du vent..

Mon buisson a Cro+38 ne passe toujours pas en flo. Je sais pas si ce n'est finalement pas ma Fast Bud de chez Sweet qui avait deja germer dans le pochon mais une graine sortit d'une bud et mise par quelqu'un (ptète meme moi mais je m'en souviens pas..) dans mon pot ou si c'est bien ma Fast Bud mais qu'il manque de lumière ou que je lui ai fait peur a la palissée et pincée comme je l'ai fait et que ça retarde la croissance.. Si vous avez un avis n'hésitez pas ( surtout si vous avez deja essayer de faire pousser cette beuh. J'attends de croire a une déclaration de sexe pour poster une nouvelle photo du buisson par contre j'ai des jolies photos des petites qui sont toutes a Cro +19/20 ..

De la plus belle a la moins belle:

La Auto Assassin dans son pot de 9L :

photo0049xh.jpg

photo0050qj.jpg

 

La Red Dwarf dans sont pot de 6L:

photo0051m.jpg

photo0052s.jpg

 

La Supersonic Cristal Storm (SCS), légérement retardé par rapport au 2 autres mais qui à quand même super bien repris du poil de la bête, dans son pot 6L :

photo0053z.jpg

photo0055h.jpg

 

Bonne journée a tous les cannacultivateurs =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.