[1er culture][F+7][[In][Hawaiian snow X2][Terre]


Messages recommandés

slt onibak sa ce pass...mais tu devrais les faire soufrir un peu plus au ventilo pour des tiges plus grosse sinon b1 pepere... a tu ete sur le jdc dober67 laisse lui un ptit com le pauvre il en as bien besoin...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :culture:

 

Merci d'etre passe chez moi, je vois que tu as de tres belle HS aussi en pleine forme. Tes plantes me rappellent trop ma hawaiian, c'est le seul pheno que j'ai en ce moment tellement sativa.

 

Tu as deja cultive et/ou goute a cette variete? t'en penses quoi?

 

Je repasserai suivre l'evolution, en tout cas, ca promet ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soul,

 

merci ça fait plaisir, c'est sur la hawaiian est impressionante !!

 

Sinon oui je l'ai gouté, qu'une seul fois mais ça remonte et la seul chose que je me rappelle, c'est que j'avais pris 3/4 taff et j'étais très très bien :-D, mais ça remonte et j'avais pas autant d'entrainement que maintenant ^^.

 

Sinon non j'en ai jamais cultivé (vu que c'est ma première culture en se moment), mais je l'ai choisi, car parmi toutes celle que j'avais gouté, c'est celle qui m'a le plus marqué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeurs/euses,

 

Désolé, pas de photos pour cette minuscule MàJ, car mon iPhone est en réparation et donc plus d'appareil :'(.

 

Sinon je pense avoir un petit soucis dans la gestion de T°:

Le jour tout est niquel, entre 24-26°C voir 28 au grand max, mais la nuit je stagne à 23°C :s

 

Les plantes se portent bien (même un petit peu trop), car j'ai peur de pas avoir assez d'espace.

HaWaiian Dou (la non palissé) mesure 1mètre et Jane D'Arc (la palissé) mesure 60 cm. Tout ceci à F+17

 

Je pensais qu'il fallait attendre plus que ça avant de passer en flo ?

 

Bah je pensais aussi Cannapouce, mais j'ai lu que c'était nous qui décidions quand les faire passer en Flo, et vu que j'avais peur de pas avoir assez d'espace, j'ai préféré le faire assez tôt.

 

Peace et bon grow tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, alors t'en es ou pour la reparation de ton iphone, on veut voir des photos :-P.

 

Comme tu le sais je cultive la Hawaiian aussi.

Je suis a FLO+45, elle a un pheno tres sativa et elle est loin d'etre mature,mais ca promet du lourd ;-).

 

Passe chez moi la voir je viens de faire une petite maj, et j'ai mis une photo de la HS. :respect:

 

S0ul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Soul

 

Normalement ce vendredi je récupère mon phone (c'est pas trop tot ;))

 

Sinon, rien à signaler à part que ça grandit à vitesse grand v

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.