1er jdc. culture indoor [crystal+big bud]


Messages recommandés

Salut l'ami,

 

:lol: c'est un mâle, coupe moi ça tout de suiiiiite!:bye:

 

Tout ce qui ressemble à des boules ou autres grappes = male !

 

Je te conseille de l'enlever desuite et de rechercher d'éventuelles traces d'autres contaminées.

 

Etant donné que tu as des féminisées tu as un risque d'herma donc même celle qui "pistile" il faudra les surveiller et couper les boules, si y'en a qui apparaissent ce que je ne te souhaite pas!

 

Sinon pour ne pas trop te faire flipper, très jolies pieds d'un beau vert!

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! merci bien ! non j'ai lu que elle s'y prenai un peu vers la fin de la flo pour polliniser mes femelles ! MAis bon je l'ai mise a l'écart, dumoins je l'ai enlevée de ma box. Mais quand tu dis coupe, je coupe carrément le pied ou juste les petites boules ??? C'est la misère va falloir que je zieute toute l canopée de trèèèès près !!

En tout cas merci pour les conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

non j'ai lu que elle s'y prenai un peu vers la fin de la flo pour polliniser mes femelles

 

Non, le pollen va se disperser partout quelques jours après que les couilles se soient ouvertes.

 

MAis bon je l'ai mise a l'écart, dumoins je l'ai enlevée de ma box.

 

Les males, si tu comptes pas faire de graines, sont à couper, si tu le laisse dans ton appart/maison tu as de fortes chances d'avoir des graines, et oui c'est volatile..

 

Mais quand tu dis coupe, je coupe carrément le pied ou juste les petites boules ???

 

Tu coupes le pied, c'est mieux, si t'oublies ne serait-ce qu'une couille, vlan , plein de graines^^

 

Et au passage, relis les terres sur ton ballast.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au passage' date=' relis les terres sur ton ballast.

[/quote']

Si si sa fait un moment que j'ai relié les prises terre sur mon ballast ! Bon et bien je vais tuer mon plan male... J'aimerai vraiment avoir la certitude que c'en est un... Mais si sa graine comme sa je ne vais pas prendre de risque... Merci pour ton aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si sa fait un moment que j'ai relié les prises terre sur mon ballast !

 

Ok, mais comme sur la photo de la 1ère page on les voyait pas brancher, je préférais prévenir ;-)

 

Bon et bien je vais tuer mon plan male... J'aimerai vraiment avoir la certitude que c'en est un.

 

C'est bien un mâle, donc à couper^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok .... Je suis triste ! on peu rien en smoke du pied male ? Meme les feuilles ? Lol (j'imagine que non !) sa me fend le coeur ...:lol: Mais si tu le dis je vais le virer je vais pas attendre qu'il me tue toute la recolte, sa serai dommage.... tu sais si on peut en avoir une autre utilisation que de vouloir faire des graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news de ce soir... bien tristes...

Je pense avoir eu 5 plans chrystal dans mes plantounes, mais n'étant pas tout a fait sur pour certaines d'entre elles, je l'ai ai mises a l'écart sur le balcon, a l'abris des regards indiscrets !

voila les photos dites moi si vous trouvez que ce sont bien des males les amis ! Merci pour vos conseils qui me sont précieux !

Sinon pour les plans de big bud ils sont au complet que des feminisées ! :wink:

Alors les 5 plans de chrystal mis au balcon:

d9be24.jpg

la une première avec les petites boules qui se forment... je me demande si c'est definitif jsuis blazé... et une série de ces fu....g plans males...

94adf8.jpg

cedc6f.jpg

c56751.jpg

68c82c.jpg

et la deux petits gros plans... et sa me trouble les petites têtes semblent tellement parties pour fleurir...

5d7849.jpg

5a92df.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais si on peut en avoir une autre utilisation que de vouloir faire des graines ?

 

Sur le site (le site, pas le forum), à gauche, tu as un guide 'que faire des mâles' (et aussi la fonction recherche accessoirement..)^^

 

 

 

la une première avec les petites boules qui se forment... je me demande si c'est definitif jsuis blazé.

 

Bah oui c'est définitif, à couper.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ! pose toi donc ! sa pousse bien par ici ! je vais direct voir ce que sa donne un pied de crystal fem. il m'en reste quelque un qui eux sont des femelle fort heuresement !!! merci de ton passage ! n'hésite pas a suivre tout sa si cela t'interesse ! ciao man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Et oui, ça fait toujours mal de "supprimer" un de nos petits pieds...Même quand il s'agit d'un mâle...

 

Mais c'est comme ça, à part pour faire du breeding, ça ne sert à rien.

 

Comme je te l'ai dit, passes au PM/bouturage et tu auras autant de femelles que tu veux ! xD

 

Plus tard, quand tu seras plus expérimenté et que tu auras eu l'occasion de sélectionner de bons phénotypes, rien ne t'empêchera de tenter quelques croisements.

 

 

Bon grow :shock:

 

Cannabarmaneuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

De rien l'ami :wink: !

 

Pour la technique de bouturage, je te conseille vivement de débuter avec la technique de la crosse puisque très efficace si bien exécutée (100% de réussite chez nous) et elle ne nécessite pas d'hormones de bouturage.

 

Les branches du bas moins bien exposées à la lumière, seront parfaites pour obtenir un rendement plus intéressant en boutures au lieu de pomper de l'énergie inutilement. Surtout que tu t'es fais surprendre par le stretch et que la pénétration lumineuse d'une 400w (40cm) n'est pas adaptée à des pieds hauts.

 

Bref, les boutures c'est tout bénef :wink:.

 

Mets tout de même les hormones sur ta liste d'achat étant donné que cette technique ne s'applique pas aux PM.

 

Pour les bouturette avec un minimum d'investissement mais tout de même de l'organisation :wink:, je te conseille de te munir d'un tupperware aux dimensions adéquates et d'une perceuse... :lol:.

 

Pour ton petit placards PM/boutures (tu as pu constater qu'il allait t'en falloir un :wink:, petit meuble de récup ou autre) je te conseille un éclairage de lampes écos ou des néons ( moins de problème de chaleur à gérer et moins de consommation) au spectre de couleur froide, largement suffisant pour ce genre d'espace et encore une fois avec un minimum de dépenses.

 

Tu pourras même faire la croissance de tes plantes dans celui-ci et garder le grand pour la floraison :wink:.

 

 

Bonne lecture et bon grow :shock:,

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie sorry pour les couillus!

j'espère qu'il t'attend encore de bonnes surprises poto

 

a bientôt

 

++

lol t'inquiète mon pote moi aussi j'étais trop blazé pour les couillus ! je l'ai ai tranchées tel le barbare ! mais bon sa m'a grave peinné' date=' de 14 plans dans ma box ben j'en ai plus que 9... mais fort heuresement il me reste en fait 5Bigbud, et 4 chrystal....

Jte tien au jus de l'evolution je posterai des photos plus tard, sa commence a bien monter et a me faire de jolis buds....

salut gars, dommage pour tes mâles, c'était bien mignon tout ça !!

 

en tout cas les miennes sont des naines comparé à tes chrystals !!

 

Bon courage pour la suite.

 

Peace

Merci man ! ecoute je passerai sur ton jdc voir ce comment se comportent tes chrystal !! merci d'etre passé et repasse quand tu veux la mes plants de chrystal sont en pleine FLO !!

Ainsi sa te fera une idée de ce que tu va recolter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501

Salut,

 

D'abord merci d'être passé!

 

Arf pas de chance pour les 5 mâles! M'enfin ont peut dire que tes plants son d'un beau vert!

 

J'attends de nouvelles photo!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pas d pot :-(

 

j te conseil d'ajouter une MH pour le grow la prochaine fois

Ca augmentera fortement tes chances de femelles

 

Bon courage Man et à vite pour la suite

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.