Mutante, feuille décoloré/déformé..


Messages recommandés

Salut à vous tous je suis nouveau dans la culture et je me pose plein de question!

 

Partie atteinte : feuille

Date d'apparation du problème : 31/03/11

Graines : mix/inconnue

Age : Cro+12

 

 

Indoor

 

1 Superbox mylar 120x120x200

1 ventilateur en intracteur 200m3/h

1 kit hps 600w + reflecteur marteler

1 Substrat all mix

 

Lumière : 18h/jour

Humidité : 30% à 50%

Température : 17°C à 32°C

Engrais : biogrow 1ml/l à chaque arrosage

Arrosage : 1 fois tous les deux jours

 

Donc là ma première interrogation est-ce normal qu'un coté n'ai qu'une feuille et l'autre trois sur le même pallier ?

34d9c3.jpg

 

Ici feuille déformé et jaune :

6b4006.jpg

86c06e.jpg

 

J'ai deux problème dans mon placard,

c'est la température jusque 31°C aux apex

et la cycle de lumière qui varie parfois jusqu'à 20h, mais ca devrait être résolu car j'ai un timer maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut emsen

 

ne t'étonne pas si elles ont du mal 31° c'est un peu trop il est conseillé de ne pas dépasser 27°, d'une parrt et d'autre part si la photopériode n' est pas régulière ce n'est pas surprenant que la plante est des problèmes...

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit la température à 25-26°C, mais parfois ca monte un peu.

Pour l'engrais comme c'est la gamme biobizz tout le monde dit de suivre le programme et d'engraisser à chaque fois à cause du npk bas ?

 

sinon vous pensez que la plante a subit trop de lumière ? et ca va se corriger avec le temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emsen.

 

Utilisant la gamme biobizz depuis mes tous débuts, il n'est pas conseillé de suivre le programme à la lettre.

Même si c'est pas un engrais méga concentré, tu peux facilement cramer tes plantes avec ce type de programme. Encore plus si tu utilises un terreau enrichi à la base.

Essaies de faire en fonction des besoins de la plante, de diviser tes doses par 2 au début de cro et flo. N'engraisses pas avant mini 15/20jours de croissance et/ou 3-4 étages.

Vaut mieux être en sous-engraissage qu'en sur-'! C'est plus facile à rattraper.

Bonne culture.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Donc là ma première interrogation est-ce normal qu'un coté n'ai qu'une feuille et l'autre trois sur le même pallier ?

 

Oui ça arrive mais ça change rien.

 

J'ai deux problème dans mon placard' date='

c'est la température jusque 31°C aux apex

et la cycle de lumière qui varie parfois jusqu'à 20h, mais ca devrait être résolu car j'ai un timer maintenant.[/quote']

 

Tu as déjà corrigé un futur problème.

Mais il fait trop chaud.

 

Franchement les gars ............... simplicité!

 

 

Bonne continuation.

 

Edit: concernant l'utilisation d'engrais en début de croissance voilà un lien qui devrait t'être util.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.