Ou planter mes pieds(dans mon jardin)


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

 

Bon pour faire court je lance ma germination Vendredi (Green-o-matic une autoflo) que je compte les laisser une quinzaines de jours au chaud sous une 125 cfl puis rempoter le tout dans mon jardin mais je ne c'est pas ou les placer :-( .

 

D'après se que j'ai lu et cru comprendre il faudrais que je plante dos au nord donc exposition sud, j'ai aussi lue que pendent la periode printemp/été le soleil se levait au nord est pour se coucher au nord ouest.

 

Donc voici le plan de mon jardin les bandes noirs étant des murs ou haies donc zone d'ombrage qui bloque le soleil et le vert les seuls endroit disponible a l'abris des regards(Le mouvement du soleil les boules jaunne).Je comptais planter mes pieds au nord-est ou le vert commence

frfrr11.png

Voila vous en penseé quoi, ou les auriez vous plantés(5Pieds)?

Et le soleil passe-t-il bien par ces zones?

 

Aller je souhaite une bonne soirée a tous. :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être très voyant, mais en plein milieu semble être le bon endroit javascript:%20justReturn() Même si pour moi, le plus simple est de faire ça dans un coin, tranquile, tans qu'a louper quelques heures de soleil... Si ton plan réussi a avoir un minimum de 5H plein soleil par jour (cad pas à 7h du matin ou 9h du soir, mais plus 10h-15h), ça devrait aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci The_Morquendi pour ta réponse, je vais donc regarder ou brille le soleil de 10h a 15h, mais planter au milieu n'est pas envisagable car mes voisins ont la vu sur la majorité de mon jardin. :-(

Merci encor bonne soirée tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

Hellooo

 

C'est sur que planter en plein milieu du jardin n'est pas

 

la bonne solution. Vu d'un hélicoptère au passage sa va être

 

trop voyant. Le but d'une session en OUT est quand même la

 

discrétion avant tout. Vu que dans les côtés tu as les murs

 

qui bloque la lumière . Peut être test de les mettre en bas

 

de ton plan dans un coin pour jouer la discrétion . Tient nous

 

au courant de ton choix. Essaye de mettre des barrières pour

 

que tes voisins ne voit plus ton jardin car sinon sa va être

 

chaud. Te souhaite bonne chance pour trouver la meilleur place

 

possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.