Un micro potager (250w) d'intérieur ...à défaut d'un vrai!!


Invité

Messages recommandés

désolé, j'ai pas intégré la belle insulte rageuse de l'admin dans le topic suppression de compte le soir du hack...depuis effacé...

 

bref je vous quitte, l'esprit cannaweed ne doit pas être le mien...thx pk et les autres pour les views et remarques :)

a++

 

mon souvenir

284925P1090192.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cebette,

 

 

Trés joli ce potager et pas si micro que ça :sec: ! Et puis plein de variétoches sympas !

 

Je te souhaite que du bon ;-) j'ai hate de voir la suite !!!!!

 

 

Bonne contination, et bonne culture ! :supair:

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cebette,

 

hé! bien sympa ton potager, on voit le passionné!

en tout cas ça fait plaisir de lire le mot permaculture, il est rare celui la!

t'as bien raison de vouloir faire tes semences!

 

et sinon qu'est ce que tu leur donnes à tes consœurs? du purin d'ortie? du compost?

 

du coup, j'hésitais à me faire un espace végétalisé à l'intérieur mais tu m'as motivé en voyant le résultat :supair:

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cebette,

 

Quel jardin,bientôt l'autosuffisance alimentaire !!!

 

 

Ça doit te donner pas mal de travail.

 

Tu vas pouvoir te faire des recettes bien sympathiques, du genre fraises à la crème chantilly parfumée à la verveine ...

 

Sympa la rhubarbe, était-elle bien sucrée et pas trop acide?

 

Je vois que tu vas te lancer dans les légumes perpétuels, bientôt des artichauts et des choux ?

 

Merci de nous faire partager tout ça et à bientôt…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAaaahhh... ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls avec nos legumes en placard !

 

Tres bel espace, bien géré :-)

 

 

Actuellement je me suis lancé dans les fraisiers, cactus, tomates cerises et norales, bambous (oui-oui, bambous^^), etc

 

J'ai commandé un sachet de graines de pasteque pour une session future, du coup j'observe toes melons avec attention :-D

 

 

Bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien l'idée, je pensai aussi faire un truc dans se genre la (en plus petit) pour le fun et aussi pour que ma copine soit plus tranquille mais comment tu gère les périodes jour/nuit croissance/flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour la réponse, je suis étonné du peu de puissance lumineuse qu'il faut, je pensai que c'était comme pour le canna les besoins.

 

Pour économiser un peu plus je pense que du 18/6 de lumière ca devrait l'faire vue que dans la nature on a pas beaucoup plus de 16h au max.

 

Désolé si je te soule avec mes questions de noob du radi mais je me demandais si on pourrai utilisé de l'engrais liquide bio style ata organics ou autre pour éviter d'avoir un compost à coter la tv ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep, :-)

 

 

trés joli tous ça!

 

pour les limaces tu vas employer quoi comme produit ?

 

 

hummm ces fraises me font graves envie :-)

 

 

 

bonne continuation l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est magnifique tout ça! J'ai bien envie de tester un peu des fraises en hydroponie et tout ça, fin en tout cas en intérieur! ça donne encore plus envie de voir tout ceci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut l'ami :wink:

 

Régales toi bien , c'est mérité :bigspliff:

 

Tes fraisiers sont MAGNIFIQUES !

 

Mdr les épinards en flo, tu les a greffés avec du canna :supair:

 

Des épinards psyché .... déjà que ça donne des forces les épinard, en plus là ils vont te faire halluciner :lol:

 

A + et bonne suite ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites