3 amnésia experiment 2011[hydro coco]


Messages recommandés

Très jolies plantes!!

 

Ta technique est très intéressante par contre, si je peu me permettre, n'as tu pas peur que les branches ne supportent pas le poids des têtes? Même si l'on voit bien que les troncs ont l'air costaud.

 

Perso, je mettrait un grillage style SCROG en dessous pour quelles reposent dessus, genre j'me dore la pilule façon transat!!!!

 

Tu as quelle puissance d'éclairage?

 

Aller, j'me pose et je suis l'affaire de prêt.

 

A+ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94

Yo garaman,

 

Cool que tu remette ca!

 

Technique intéressante les 2ndaires vont grimper vite avec les stretcht.. le tronc m'a l'air bien développé ça va soutenir les big bud!

 

Je pose et suis çà comme le 1er.

 

allé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo garaman' date='

 

Cool que tu remette ca!

 

Technique intéressante les 2ndaires vont grimper vite avec les stretcht.. le tronc m'a l'air bien développé ça va soutenir les big bud!

 

Je pose et suis çà comme le 1er.

 

allé ++ [/quote']

Yo , ben merci mec celui ci et pas en video lol mais bon :-) merci de venir sur mon jdc je passerai dire bonjour sur le tien en tout cas unstalle toi ou tu veux et oui le stretch va bien aller elle stretch au moin jusque 25 jour donc allaiz :-)

a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me pose beaucoup de question sur l'efficacité réel d'un tel system de culture original. vu comme sa a l'air parti, plein de sommet qui voie le jour tu va te retrouvé avec une tonne de petite tête.

tu a l'aire d'avoir environ 2m/1m30 sa fait peut pour 600+400 et des pot de seulement 11l sa me paret peut aussi mais bon tu gère et tu nous montre =p

 

amuse toi bien a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.