Bug no


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

J'espère vraiment que tu n'es pas assez naïf pour avoir marqué ton vrai village et ton vrai département sur ton jdc!( surtout quand il n'y a que 1600 habitants )!!

 

 

 

Tu devrais mettre aussi ton numéro de portable, ça économiserait deux ou trois heures de boulot aux keufs pour pouvoir te retrouver...

 

Sinon bon out...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angeliinos!!!

Merci pour ta visite sur mon jdc :)

 

Bah sinon, ça commence plutot bien cette session.

Tu permet que je me pose là pour voir quand elles vont grandir en OUT :)

 

Bon grow et pense au insecticides aussi ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mek merci d'etre passé sur mon jdc!

elle ont l aire de bien se porter ses petite plante ^^ oué mec pour le vent moi ya pas tro de vent la ou jabite en suisse en plus c protégé par le balcon tu voi..

je vais suivre ton jdc de pres voir ske sa donne ses variété

alé man bonne culture a+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skalamandre

 

Merci de ton conseil c'est vraiment gentil, Ma signature est au top maintenant, je chercher comment faire depuis un petit moment!

 

Big ;) pour certains qui se croit tout permis et plus intelligent que d'autres parce qu’ils sont là depuis plus longtemps.. et je ne suis pas d'accord !!!

 

Ils osent critiquer les novice débutant qui ne comprennent pas encore comment fonctionne le site (et j’avoue que c'est assez compliquer quand on vient juste d'arriver et que l'informatique n'est pas nôtre dada). bon personnellement moi je m'en sort. Mais je me lève en comprenant certains:

 

Je rigole devant les grosses explications donnés de 10 lignes dont tout le monde ne peux rien comprendre en essayent de décrypter le langage et lorsqu'il y a une autre façon d'expliquer qui prend plutôt deux ligne.

 

Surtout que quand ses novice ne comprennent pas, et qu'ils demandent ensuite, peux tu préciser stp, ils répondent: tout ce que je vient de te dire comporte la réponse et "Topic Clos", quand le topic est clos plus personne ne peux répondre à la simple question du débutant.

 

J'apprécie ce site srx, sauf les Pseudo connaisseur qui aime faire ce genre de chose pour leurs simple satisfaction presque haineuse envers le questionneur pour ce donner la fausse fierté d'être quelqu'un.

 

hhuuuyyouuuhh... Ce lâcher sur des chosent qui valent fait du bien. Ce qui contredirons ceci seront tout simplement les personnes en questions. dsl si je pourri un peu mon JDC ou peut être au contraire certains serons pas mécomptent de lire ceci^^ mais si on fume, on fume.. et si on fume on reste cool et serviable avec tous!

 

Et PEACE ! ! !

;)

 

Sur ce, A+

c'était Angeliinos qui garde la pêche eh eh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.