Bug no


Invité

Messages recommandés

Salut Angeliinos!

 

Merci d'être passé sur mon JDC et en retour me voila :-P

Bien sympathique et très propre ton journal, je m'installe sur ton canapé et suis ça de très prêt ;-)

 

Peace et bon grow à toi l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon gars bien ? je vois tu t'en sort plutôt pas mal avec tes petites merveilles ;) donc je me suis dit que je pouvais te poser qu'elle que questions .

 

Personellement j'ai opter pour une options plutôt original et pas courante (moitié indoor moitié out-door) c'est a dire qu'à midi je les sort sur mon balcon pour qu'elles prennent le soleil je l'es arrosent a 13h ,13h30 selon la secheresse de la terre puis je les rentre le soir a 20h pour les arroser 15 min plus tard .

Pour l'instant j'ai 5 pousse de 5 cm a peu près chaqune et elle se porte aussi bien que les tiennes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Salut Klv

 

Je vois que tu es nouveau ici, et je suis content de voir que ton premier post figure sur mon JDC^^

 

Pour tout te dire, pour le début c'est plutôt pas mal car le froid est encore bien là et puis les plantes ont juste besoin de soleil, azote et un bon vent doux du sud, donc la nuit sans soleil la température en intérieur est plus correct, mais le mieux c'est qu'en suite tu les mettent tout le temps dehors (je dirai aux bout de 3 mois, et les plantées, alors là encore mieux!

 

Pour l'arrosage je trouve que c'est un peu élevé, en général on regarde a vue d'oeuil la sècheresse qui viens et on remet de l'eau en temps voulu sachant que la plante a quand même besoin de beaucoup d'eau pendant la croissance.

Sinon un bon arrosage tous les 2 jours me paraît parfait pour la croissance, ensuite 2 a 4 jours lui suffise.

 

Bonne culture!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je te remercie de me faire un acceuil aussi chaleureux :-)

ben justement a chaque fois que j'arrose la terre est seche et plutot arid .

moi qui n'est pas du sud et plutot de bretagne avec le temps qui n'exede pas 22 degrés elle pousse plutot assez vite je trouve ! :-d

je l'est ait directement planté en pot et en 1 semaine a peu près j'ai vue aparaitre leur petite bouille toute mignone lol :-P .

pour les planter en vraies terre sa va être dificile car je n'aie pas de jardin et beaucoup de voisin curieux :-s

 

si tu veux voir leur tête directement je te propose d'allez jeter un petit coup d'oeil sur l'album photo "la nature :p" sur mon facebook : Klv Tah Sah

 

bonne recolte a toi aussi

PEEEEEAAAAAACCCEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes plante Klv et je pense que cela pourrai le faire à condition de les replanter dans des plus gros pots ensuite pour qu'elle puissent grandir, mais respecte la quantité d'eau que j'ai dit, surtout pour la Bretagne, sinon l'ensoleillement à l'air pas mal :kana_smyle:

Pourquoi ne fait-tu pas ton JDC ? :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun budget pour des pot j'ai eu tout gratuit a par l'eau biensur donc c'est pour te dire que faut qu'elle resiste dans ses pot et puis ce ne sont pas de vraie graine ce sont des graines que j'ai trouver dans plusieur pocheton de beuh j'en est eu pour un total de 200 et qu'elle que graines ^^ je compte en acheter sur sensi seeds bank ce mois ci (j'aimerais bien d'ailleur qu'on me dise si c'est fiable ?)

je ne sais pas si tu as vue les nouvelles photo que j'ai pris aujourdhui ?

c'est obligée de les replanter dans un pot plus grand ou sa peut le faire comme sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous

 

Mes plantes ont été déplacées à leurs spots.

Je les Planterai en terre demain en espérant qu'il fasse beau...

Sur Les 4 plantes, Un mâle précoce de débusqué que j'ai directement mis à la poubelle,

 

Voyez par vous même:

 

ce4c4b.jpg

 

254fb3.jpg

 

C'est malheureux donc espérons que les 3 restantes sois des femelle ! :respect::davb:

 

Commnent je fais quoi Klv? J'ai pas compris, oui fais ton JDC tu pourra poser tes question sur le tien plutôt et j'y répondrais... :respect:

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.