1er jdc [eco 200w] [5 skunk# féminisées]cro+30~


Messages recommandés

salut a tous je conte passé en flo d'ici deux ou trois jours!!!j'ai essayé de me renseigner sur la technique mais je ne trouve pas!!je sais qu'il leur faudra 12h/12h mais j'ais cru voir sur un post qu'il y a une période d'obscurité avant de les passé en 12/12????je me trompe??merci et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba en l'absence de conseil pour mon passage en flo j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes!!et ca y est je suis passé en flo aujourd'hui sans periode d'obscurité car j'ai vu que ca ne ce fait pas tout le temps!!!on verra par la suite je vous meterais des photos a cro +10 environ!!!je vous remercie et a très bientot!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous des news de mes petites!!!je suis a flo +2

b3727a.jpg

19ac37.jpg

6f62b4.jpg

celle-ci fait un peut la tronche (rien d’inquiétant pour le moment!!!)

voila si vous avez des remarques ou conseil n'hesité pas!;) bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour a tous de retoure sur cannaweed ca fait plaisir!!!!bon je vous donne des news des mes petites elles on bien grandie et j'en suis assez content!je vous met des photos et surtout attend toute remarque!!!merci ;)

post-728653-0-84956600-1307289905_thumb.jpg

post-728653-0-61329800-1307289859_thumb.jpg

post-728653-0-44569600-1307289967_thumb.jpg

post-728653-0-93614300-1307290017_thumb.jpg

voili voilou et surtout n'hesiter pas les remarques!!mùerci et bon grow!!a la prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Elles, ont bien grandie, c'est plutot réussie pour une première sous éco,

 

cependant il serait bon de nous en dire un peu plus, :)

 

A combien de jour de floraison en est tu maintenant?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sallik elles sont a 30 jour de flo environ mais j'ai l'impression qu'elle stagne!!est ce normale??ou alors ca annonce la fin de la floraison??je n’espère pas car les tetes ne sont pas très grosse!!qu'en pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :)

 

Bah écoute j'trouve ça plutôt pas mal pour de l'eco ! Elles ont malheureusement pas mal tiger mais c'est pas trop grave.

L'essentiel c'est qu'elles soient en pleine santé, pour de la skunk tu peux pousser la FLO à 50 voir 60 jour donc c'est loin d'être fini !

J'me pose dans le coin pour voir l'évolution :)

 

Peace. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je me permet un petit up!!!;) je voulais savoir une petite chose!!le phenomene de stretch est il fini sur mes fifilles??est ce pour cela que j'ai l'impression qu'elle n'évolue plus??c'est sans doute des questions a la c... mais j'ai besoin de reponse car ca m'aiderai a patienté!!lol merci et bonne soiré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider chez moi les tetes ont pointé le bout de leur nez au bout d'un mois de flo

enfin en gros apres la fin du stretch quoi^^

debut mai j'avais que de petites boules (1/2 cm)

et aujourd'hui ca fait des battes de baseball

donc t'inquiete pas apparement (vu que j'ai pas 10 ans de culture^^) selon les variété c'est tres différent

 

par exemple mes k2 ont stretche tres rapidement puis des debut de tete alors que la WW stretchait tout juste

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/993-2011-04-27/

 

27/04

 

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/1007-2011-05-19/

19/05

 

pour te donner une idee en 3 semaines :)

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zink oui j'ai de l'engrais c du bio mix un truc comme ca!!le vendeur ma dit que s'était très bien pour la flo!!

assiez toi dans un coin!!;) ya de la place pour tout le monde!!mdr

et surtout n'hesiter pas a faire des remarques!!;) a plus et bon grow!!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.