1er jdc [eco 200w] [5 skunk# féminisées]cro+30~


Messages recommandés

par contre ce qui me chagrine un peut c'est que j'ai trop de disance entre les internoeud(donc moins de grosse tete??si g bien compris lol) mais je ne ferais pas la meme bétise la prochaine fois!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy ruskov pas mal ton jcd jai kiffè jvien de tout lire 1H a peus près jai piker quelques infos c cool ya tout ds ton jdc tt le monde ta repondu javou ya d momen o debut ta ètè fort mai bon c bien ta u t reponse t bien. sa donne envie post d photo hate de voir la suite ;) moi jss a cro+29 passe sur mon jdc a locccaz jss sous eco aussi pi si tu peux maider ça serè cool peace bonne culture man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui me chagrine un peut c'est que j'ai trop de disance entre les internoeud(donc moins de grosse tete??si g bien compris lol) mais je ne ferais pas la meme bétise la prochaine fois!!!;)

 

 

ben je pense que c'est surtout ta variété qui fait ca

perso c'est super dense

 

 

ne t'inquiete pas va mater des jdc de variétés proches de la tienne tu verra ils ont de grosses tetes aussi !

 

a pluch !

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chibani!;) et oui en effet mika j'ai mater un peut d'autre jdc de skunk#1 est c'est a peut pret la meme chose!;) je ne m'inquiete pas apparament ca va commencé a ce développer sévère d'ici une semaine!!!!!!!!patience!!!!!!!!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis des news de mes petites ;) et en prime une petite question a la fin comme d'habitude!!lol

post-728653-0-64460100-1307608862_thumb.jpg

une photo de famille!!;)

post-728653-0-13194100-1307608820_thumb.jpg

post-728653-0-76543500-1307608938_thumb.jpg

post-728653-0-17536500-1307608992_thumb.jpg

une petite photo de famille au démarrage!!!une pointe de nostalgie!!lol

alors une petite question est ce normale que certain trichomes commence deja a brunir?? normalement ce n'est pas tout de suite??je sui a flo +35 environ!;) et une derniere question je veut modifier le titre de mon jdc mais je n'y arrive pas merci a tous pour l'attention que vous portez a ma culture et surtout bon grow!!!!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

tu parles de trichome ou de pistils ? Si c'est des pistils c'est normale tout dépend de ta chaleur/humidité mais si c'est des trichomes c'est plus bizzare met une photo en mode macro pour etre sûr... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

 

je trouve que tu te galère un peut avec ta lampe eco..

 

si sa peut t'aider:

petit conseil passe en hps pour la floraison et garde ton eco pour la croissance, par exemple mètre une hps 200.250w sa sort plus de lumens q'une eco:: exemple lumens ECO 250w sort 10 000 a 13 000 lumens alors q'une HPS 200w sort entre 20 000 a 30 000 lumens donc je serai toi j'opterai plutôt pour une hps...

 

chacun sa methode...

 

tu peu aussi rapprocher ta lampe eco car sa chauffe pas beaucoup et t'es plante seront plus compact moins de tiges et les tètes plus denses...(A MON AVIS)

 

c'est pas mal pour une première alors bonne continuation et si tu veut passer voir mon jdc au passage l’essai un com.....

 

 

 

PEACE

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou comme dis weed tu pourrais approcher ta lampe

mais je pense que si tu ne l'a pas fait c'est pour maintenir de la luminosite partout

c'est vrai que si tu l'approche ca sera plus concentré au centre et l'extérieur sera a l'ombre (jai le meme souci avec ma hps 250^^)

 

par contre je pense que quand tu dis "ca bruni" tu parles des fils

les trichomes tu ne peux les voir qu'a la loupe (sur feuilles et glandes)

ou encore jumelles a l'envers ou microscope

 

mais je ne dirais qu'une chose : ca a l'air bien partit

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse!!!!la derniere photo est celle de mes fifilles au tout debut!!!;) et maintenent imlpossible de raprocher la lampe puisque les apex touche presque au reflecteur!!!mdr donc elle est bien assez proche!!!;) et je ne veut pas changer de lampe car je trouve que celle ci fait l'affaire .certe je pourrais avoir des resultat bien meilleur avec un autre type de lampe,mais je me contente de ca!!!!;)et je pense aussi mettre tromper et que en effet ce sont des pistils que je parlais!!donc rien de grave!:) sinon au niveau de l'avancement de la flo vous en pensez quoi???merci et bon grow a tous!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je trouve c'est plutôt bien pour le moment sous une 200w eco mais me tarde de voir a la fin..

 

je pense que sa va pas plus gonflé que sa, faut pas que tu t'attende a avoir de grosse tètes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweedeurs et deuses!!;) des news de mes petite fifilles!!elles en sont a flo +40 environ!!!et ca buddddd!!!:) bon ca bud pas énormément mais je suis assez satisfait pour une premiere culture et tout ca grace avous tous qui suivez mon jdc!!!!allez place au photos

post-728653-0-70676400-1308053555_thumb.jpg

post-728653-0-14556000-1308053595_thumb.jpg

post-728653-0-05182500-1308053638_thumb.jpg

(j'ai des petites mains lol)

voila n'hesiter pas a réagir merci et bon grow a tous!!!!!;) ;) ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je fais pousser de la WW alors je trouve les tiennes "clairsemées" et puis je suis en hps 250 en hydro alors...comparaison difficile

mais bon la variété y fait beaucoup je pense

 

ca déroule ! t'inquiete pas

 

peux tu mettre des photos du bas des pieds?

je pense que tu pourrais virer les tigettes du bas

etant sous eco y'a zéro pénétration lumineuse

donc tes branches ou les tetes sont a 50 cm de la canopée tu peux les virer ca "épuise ta plante" pour des petites têtes qui seront jamais mûres

 

peut etre un peu tard? qu'en pensent les autres?

perso j'ai viré toutes les gourmandes en fin de stretch et en milieu de flo j'en ai viré encore 2/3 que j'ai fumé celles la :)

 

à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.