1er jdc [eco 200w] [5 skunk# féminisées]cro+30~


Messages recommandés

que pensez vous de l'avancer de la flo??normale?lente?rapide??merci les amis!!;)

 

SLT moi je trouve que pour +40 sa va sous 250eco

mais je pense que sa va gonflé mai pas des masse............................PEACE......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec tous ce déroule bien par contre le seul défaut il aurai fallu tous palisser pour permettre a leco de bien faire son effet j'ai fait la même erreur sur ma première session et effectivement tu peut retirer les branche du bas qui ne gonflera pas plus ou vraiment très peu bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse les amis!!;) oui en effet les branches basse on de toute petites tetes!!vous me conseiller de les couper??et que puije tailler d'autre pour booster les principales??demain je vous posterais des photos des bas des pied et vous verrais que ce n'est pas très fleurie!!!:s t qu'il y a certaine ancienne feuilles qui périssent !!sinon j'i une de mes fifilles que j'avez mis en exterrieure faute de place dans mon placo et je comte en faire des boutures et les mettre en flo direct est ce possible???merci pour vos conseil et a bientot bon grow a tous!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse les amis!!;) oui en effet les branches basse on de toute petites tetes!!vous me conseiller de les couper??et que puije tailler d'autre pour booster les principales??demain je vous posterais des photos des bas des pied et vous verrais que ce n'est pas très fleurie!!!:s t qu'il y a certaine ancienne feuilles qui périssent !!sinon j'i une de mes fifilles que j'avez mis en exterrieure faute de place dans mon placo et je comte en faire des boutures et les mettre en flo direct est ce possible???merci pour vos conseil et a bientot bon grow a tous!!!;)

 

 

 

yep l'ami!

 

 

sa avance bien tout sa ... c'est bien c'est bien .....

 

pour les branche basse je te conseille de coupé tout ce qu'il y a sous le 1er quart de la plante (feuilles et gourmands) pour favoriser les 3/4 supérieur (pénétration lumineuse de ta lampe) sa favorisera le gonflement des têtes supérieur.

pour le vielle feuilles qui périssent si elle tombe ou casse quand tu met le doigt dessus tu vire.

et enfin pour ton pied extérieur que tu compte mettre en flo directe tu peut sans problème et prendre des bouture dessus avant aussi sa pose pas de soucis.

 

voilà bon grow à toi et que sa gonfle.

 

peace and grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jim c'est cool de rep!je vient juste de finir mes bouture j'en est tiré six sur ma fifille!!!!!peut etre un peut trop!!!:s mais je comte fair de ma fifille qui est dehors ma plante mere donc elle est la pour ca non???;) demain je taille a gogo tout ce qui est genen en bas des plants!!!merci et bon grow a tous!!!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture:

merci jim c'est cool de rep!je vient juste de finir mes bouture j'en est tiré six sur ma fifille!!!!!peut etre un peut trop!!!:s mais je comte fair de ma fifille qui est dehors ma plante mere donc elle est la pour ca non???;) demain je taille a gogo tout ce qui est genen en bas des plants!!!merci et bon grow a tous!!!!!;)

oui coupe toute les branches bas qui tire trop pour peut sa leur fera du bien :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les cultivateurs!!!;) tout est tailler en partie basse de mes plants, je vous posterais des photos demain mais la je suis a flo + 45 et je ne vois plus d'évolution pensez vous qu'il serait bon de récolter ????en plus j'ai 6 boutures qui attendent la place au placo!!lol tout commentaires sont les bienvenue!!!merci et bon grow!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les cultivateurs!!!;) tout est tailler en partie basse de mes plants, je vous posterais des photos demain mais la je suis a flo + 45 et je ne vois plus d'évolution pensez vous qu'il serait bon de récolter ????en plus j'ai 6 boutures qui attendent la place au placo!!lol tout commentaires sont les bienvenue!!!merci et bon grow!!!;)

salut poto pour ta récolte sans photo je peut rien te dire j'attend demain pour te donner ta réponse a demain ou a tous a l'heure si tu poste les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto pour ta récolte sans photo je peut rien te dire j'attend demain pour te donner ta réponse a demain ou a tous a l'heure si tu poste les photos

 

 

 

 

salut: moi je te conseille de les lésais jus qu'a ce que les poils blanc devienne marron sur 90% de tes plantes,

cela voudra dire que tes plantes seront mure et bonne a récolter et a fumer bien sur..................................PEACE..............

Modifié par weedman94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les collegue de bien vouloir m'aider!!!je vous poste quelque photos pour que vous puissiez juger et me dir si oui ou non je recolte!!!merci!;)

post-728653-0-65748400-1308653090_thumb.jpg

post-728653-0-05351200-1308653149_thumb.jpg

post-728653-0-20383900-1308653298_thumb.jpg

post-728653-0-52972300-1308653343_thumb.jpg

post-728653-0-71841100-1308653392_thumb.jpg

voila le bas des mes pieds je n'est pas trop osé en retiré d'avantage puis-je le faire??et est-ce possible de faire des boutures avec des plants en flo??merci et a bientot je l'espere!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour répondre a ta question, non tu ne peut pas faire de bouture en floraison et c'est un peut trop tard pour coupé toutes les tètes du bas alors garde ce qu'il te reste..............................peace...............

(a mon avis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos pour que vous puissiez juger!!j'ai mesuré les tetes des apex principaux et elles mesurent environ 12 cm de long pour 5 cm de large!!voila reaction peut etre??

post-728653-0-55243000-1308664988_thumb.jpg

post-728653-0-61067500-1308665014_thumb.jpg

dsl qualiter pas terrible!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment!!j'ai fait pas mal de connerie alors je pourrais avoir de bien plus belle tête!!je vais garder ma 200w par contre!!et je vais passer mes 6 boutures en flo direct pour faire des one bud(je croi que ca s'appele comme ca!!)mais ca ce sera après la recolte de celle_ci!!je suis impatient de voir mes nouvelles locataires fleurir!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto pour moi sa demande encore un peut tous dépend l'effet que tu desir sinon c'est bien mignon tous sa tu aurez du retirer les petite bud du bas pour privilégié les plus hautes mais tu le sera pour la prochaine foi :applaus::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.