Jeunes plants qui se couchent


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses bien sur =)la saison outdoor débute et donc j'ai mis mes petites graines d'euforia à germer et dès l'ouverture de celles-ci je les ai mise dans des godets de tourbe avec du terreau spécial semis. Rien d'anormal jusque là. Sauf qu'après être sortis de terre, je les ai placées au soleil et du jour au lendemain, elles se sont couchées =(. Je es ai remis a l'interieur et une s'est relevée mais pas l'autre ! Je fais donc appel à vos conseils, je suis un peu perdu, est-ce trop de soleil ? Je n'ai pas de lampe donc ma seule source de lumière est notre bon vieux soleil ...

 

Voila les photos des plants (j'en ai laissé une couchée pour vous montrer et j'ai relevé l'autre):

 

La couchée : 792365.jpg

 

La relevée : b097a0.jpg

 

La 3eme toute petite : f95a14.jpg

 

Merci de votre aide et bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut mec.

 

bon ba pour ta plante je pense que c'est mal partie, essaye de la rempoter de façon a ce qu'elle soit droite, ou met tout simplement un tuteur en faisant attention a ne pas briser la base de la tige qui m'a l'ai plus que mal en point, si elle continue malgrés que tu es arroser je pense que c'est la meilleur solution. 792365.jpg

 

elle n'a pas l'air sécher, il est possible de la récupérer, mais il va faloir etre tendre avec elle, pas de geste brusque.

 

j'espere ça va bien se pâsser . ++ et bon grow, les autres ont l'air assez bien partie.

ps: fais attention a ne pas trop les surarroser, tu les a mis dans des grands pots, c'est pas la meilleur chose a faire, deja parsque tu aura une mauvaise structure racinaire, ou tout du moins elle ne sera pas a son max, et en plus une plus grande surface de terre arrose veut dire plus de temps a secher, donc fais attention a bien arroser au pied de façon graduelle, en augmentant les dose d'apport en eau petit a petit, tout les 5 arrosage.

 

edit moi : j'ai craqué tes pots sont pas si gros que ça , mais fait quand meme attention, attend bien que le pot et perdu du poid et que la terre soit un peu nseche suir le dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup les gars pour vos réponses c cool donc jvai rajouter de la terre, mettre un tuteur jpense et faire gaffe à l'arrosage et puis je démarrerai les autres dans des pastillles de tourbe plutôt =)

 

et vive la beuh ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.