/ j-d-c / auto - flo / 3 fastbud ,3 fruit-auto , 3 s.a.d / +22


Messages recommandés

salut all!

 

 

je vous presente mon 1er -JDC- culture outdoor , balcon .

--------je suis dans le sud donc je pense que meme en poussent sur balcon sa devrait bien le faire!! enfin jespere ;).

 

 

LES GRAINES :

--- 3 fruit auto : 3 fastBud : 3 s.a.d auto---L

 

je vient de les recevoir commander chez ******.fr un site et un grow que je recommande a touse , tres serieux expedition rapide et qualité

 

 

da820e.jpg

 

en + des graines 1 grinder ****** + 2 paquets de feuille + le catalogue DINAFEMSEED 2011.

CES COOL!

 

 

je vient de les mettres a germé ,

-la culture :

 

elle feront leur periode de croissance dans une petite serre plastique avec comme substrat : disque de coco compacté.

 

 

d37f5a.jpg

 

 

 

- ensuite je les mettré dans des pots de 11 litres sur mon balcon( 8 H/JOUR ensoleilement plein )

 

 

-ENGRAIS:

 

 

j 'utiliseré seulement un engrais de floraison a partir de +35 .

 

DONC VOILA next-MAJ DES LES PREMIERE FEUILLES SORTIES . A PLUCH !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

+5 depuis la réhydratation - je suis content des graine elle ont toutes germés et sont plutot bien parti grace au grosse chaleur qui nous touche depuis quelque jour (33degrés sur ma terrasse !)elles sont pas manqué de lumiere !

 

8567cd.jpg

 

 

55a105.jpg

 

 

jre post d' ici une semaine allez a pluch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Hello,

 

apparemment je suis le premier à poster ici,

 

Chouette sélection de graine, je vais aussi faire un out terrasse en autoflo, j'ai déjà testé en in la fruit automatique ainsi que la diavolo, pas déçus du gout je te le garantis.

 

Je m'installe dans un coin avec mon pastis dose pêcheur et mon tabouret.

 

 

 

bonne culture

 

A bientôt

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Salut !

 

Apparemment ta culture est (bientot) finit, et tu as obtenu de très beau plants ! Je me suis moi même lancé dans le l'autoflo en out. J'attend de voir ce que sa donne.

Tu as fait la FB en One Bud ou j'ai mal vu ?

 

Bon grow à plus ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUSE

tout d' abord pingu se ne sont pas mes plant mes simplement des photo des variété que je cultive en se moment ^^ ma culture n'en est que a ses debuts .

 

 

[+ 8 depuis le lancement en germination ( trempé dun un verre d eau)

elle sont maintenan toute sorti de terre et se porte bien mais l'apparition des racines qui sorte maintenan de mon disque de coco je vais bientot toute les rempotés , j 'ai commandé a ****** hier soir - un sac de terreaux allmix + des pots de 11L :

 

- 8adb8d.jpg

All Mix de Bio Bizz a été développé spécialement pour être le substrat le plus complet.

 

All mix est un mélange de:

 

• 20% de tourbe de sphaigne

• 35% Tourbe de jardin

• 10% humus de lombric de très bonne qualité

• 30% de perlite

• 5% de Pre-Mix

 

N’utiliser que de l’eau est suffisant, bien que vous puissiez aussi utiliser du Bio Bloom et du Top Max pour augmenter le rendement des plantes de cannabis.

 

 

+ un biobloom : engrais de floraison .

 

 

a vendredi ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j' ai rempoté tout mes plants dans mes pots de 11L avec le ALLMIX .

 

Big up a ****** !! commandé hier matin , recue ce midi ! tres bonne organisation!

 

-6495b9.jpg

 

-c2a25e.jpg

 

A+ et merci a ce qui suive se JDC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

tous dabore très belle culture ca commence bien.

je cultive comme toi sur le balcon .

 

tu peut commencer les engrais plus tôt si tu veux parce que sur le balcon

il faut des plantes forte comme ça si la température baisse un peu ,tes plans ne seront pas gêner.

sur ce bonne culture

 

et si tas le temps passe voir mon jdc et donne peut etre quelque conseil .

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-138576_30-culture-serre-balcon-varietee-inconnu.html

 

 

cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Salut, je suis de retour

 

ya une chose qui m'effraye un peut, je trouve tes plantes vraiment petite et jeune pour être déja en out.

 

Si tu dispose d'un éclairage in met les 15/20j sous lampe avant de les passer en exté.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!! me revoila , + 14 depuis la germination .....

 

5674f8.jpg

 

c9bf5e.jpg

 

d33435.jpg

 

c9a741.jpg

 

tout va plutot bien malgré que comme tu le dit " funkybud " jaurai du attendre plus longtemps avant de les mettre dehors et de les rempotés ossi tot dans les pots de 11-L mais bon javais pas trop le choix enfin pour l 'instant elle se devellope bien , d 'ici 2 semaines je commencerait a mettre un peu d 'engrais de flo . sur ce a + et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Me revoilà !

 

Ne t’inquiète pas pour tes petites, car je les ai aussi mises assez tot dehors (Dès la germination) et aucune n'a soufferte, car le temps était parfait. De plus tu peux facilement les rentrer si jamais le temps ce gâte.

 

En tout cas elles sont jolies, j'attend de voir la suite !

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pingu ' date=' j' ai vu ton JDC il est sympa ! je vais suivre sa , l'egrais de flo tu le met a partir de quand ? jpensez le mettre a partir de + 30.[/color']

 

salut l'ami je cultive egalement des auto , tu peut venir faire un tour sur mon jdc mais je commence seulement =) mon jdc est dans ma signature.

sinon pour l'engrais de flo commence a l'utiliser des que les premiers pistils apparaissent aux doses convenues .

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

+21

 

salut , bhe je suis inquiet , 2 de mes plants ont commencé a se declaré (femmellle)hors elle sont encore vraiment ptite je trouve - environ 12 cm et 3 eme etage de feuilles ,je pense que cela vient du rempotage que j 'ai fait trop tot , j' espere quelle vont se reprendre vite! j 'ajoute des photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CBN,

 

Je suivais ton JDC en cachette depuis quelques temps sans intervenir :supair:

Le temps est venu pour moi de me manifester :-D

 

Tout d'abord, tu as des variétés qui font sans doute parmi des meilleures autoflos, donc tu ne seras pas déçu de la qualité. Par contre je ne connais pas la FB, donc je ne peux pas trop en parler de cette plante.

 

J'en viens à ton problème qui te préoccupe, et si elles sont petites, c'est qu'elles manquent de lumière. Ton balcon est exposé au soleil ? Si non, même si t'es dans le sud, j'ai bien peur qu'elle reste petite :-(

 

Après, comme tu le pense, un mauvais rempotage peut avoir ralenti la croissance, ça vient encore de m'arriver :-(

Tu as dû couper quelques racines en faisant cela et théoriquement, le rempotage d'une auto doit être fait dans les 15 premiers jours, donc t'es dans les temps. Je dis bien en théorie, car ça doit être mesurer en indoor.

 

Baisse pas les bras, même si elles sont petites là, elles sont en bonne santé, donc elle te donneront quand même quelque chose ^^

 

Tchao et bon grow !!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fr3ddy et merci je vient de voir ton placo sur ton JDC il est NICE! pour mon balcon il est exposé plein soleil a partir de 15h donc ses pas enorme mais bon plus l 'ete approche plus elle prenne le soleil tot , je vais mettre l 'engrais des aujourdhui peut etre sa les aidera .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut CBN

 

Je me suis également renseigner sur les autoflo et c'est vraiment super. J'en cultive depuis 2 jours... Euh :-P

Tu comprendras sur mon JDC.

 

C'est vrai que en théorie c'est 2 semaines et hop la flo commence, donc si tu as eu un problème de croissance, c'est caca...

C'est vrai que dinafem est très rapide. J'ai préférer commander chez nos amis espanol: Semillas.

 

Je suivrais ton JDC de pret car la Fast bud... je n'en ai pas entendu parler.

 

Bon grow

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le JDC !

Ne t'inquiètes pas, comme tu l'as vu, mon autoflo a aussi galéré au début et puis d'un coup ça part ! Et elle s'était déclarée mais est repartie en croissance directement et la flo vient seulement de reprendre vers J+40 (loin des 2 semaines annoncées quand même :-) ), donc ne t'inquiètes pas trop ;-)

 

Bon grow, je vais suivre ça de près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.