Cannaweed magazine (possible ou pas/pourquoi pas ?)


Invité BREEDERS

Messages recommandés

Invité BREEDERS

salut l'équipe

 

je sais que tout ce que je dis pour vous n'a aucun sens ;)

 

mais voilà je me demandais comment/pourquoi pas/est t'il possible...... de creer un ""MAGAZINE""

 

???????

 

dsl si j'ai encore comis une bétise a vos yeux ^^

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un magazine changerait l'idée que je me fais de cannaweed qui ce veut un site d'entre-aide, évolutif et réactif.

De plus n'oublis pas que nos gentil modo sont bénévoles donc à moins que tu paye le papier et tout le reste, c'est pas prêt d'arriver!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

un magazine,je sais pas

 

xD

 

mais un livre sur la methode de culture du cannabis,,signé cannaweed,il y a tout ce qu il faut sur le forum pour le faire,c est realisable^^

 

 

 

vivement la V6!!!! vroum vroum

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS
mais un livre sur la methode de culture du cannabis,,signé cannaweed,il y a tout ce qu il faut sur le forum pour le faire,c est realisable^^

 

par EX ^^, car les livres qui sont deja sur le marché/net, c'est bien, mais dés qu'on a aquis les bases, on cherche les petits plus, des cultivateurs, et là on les trouves pas ( je parles de truc connu et poussé, egalement nouveaux produit, gestion ect....) et avec toutes l'innovation qu'on trouve sur cannaweed, par des cannaweedeur, on se rend compte que ces livres c'est de la camelotte comparé a notre base de donnéé,

 

par ex, sur myctopia leur base de donnée est superbe(immense egalement )

 

mais le truc avec internet, c'est que qu'on t'as pas la connexion, t'a pas acxé, alors que des doc/livre/un truc du genre c'est facile a consulter ..blablabla....

 

en tous cas juste ke fait de rassembler tout ça par theme, genre cannapedia ^^......mais pas juste pour débutants

 

en tous cas le sujet est ouvert.....

pleins d'idées mais pas moyen de concretiser tout ça....mais je crois que la V3 aura surement une FAQ :( vu ce qu'on trouve sur cannaweed comme info

 

Bah il parlait peut-être d'un webzine

 

 

 

 

:-)

 

heureusement que c'est gratuit

 

;)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

yep breeders tu te sens une ame de journalistejavascript:%20justReturn(), bonne idée un guide de culture avec les petits plus mis à jour en temps réél, avec de belles photos explicatives...

 

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut breeders,oui je te rejoints sur le fait que bien souvent,les livres sur la culture ne sont pas tres approfondis.tu as toujours envie d en savoir plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites