Point jaune sur les feuille du haut


Messages recommandés

Bonjour ,

Voila je vous explique mon probleme ..

Jai deux pied de varieter inconnu et deux pied de PPP feminiser en interrieur qui pousse depui plus d'un moi , elle etait sous une 250w eco pour la croissance et je les ait passer se week end en floraison sous une 400w HPS avec un reflecteur v2 vitre ventiler par je ne sais plus le nom de lextracteur ,je fai le ph avec les bandelette , jai mi de l'engrai canna pour la croiss et la flo et le boost canna , j'ai acheter aussi se week end un "protecteur de plante" un spray que je doit passer toute les semaine celon le vendeur de culutre jai fai une nuit de 36heure avant de les passer en flo et mon placard fai 70x70x180 .

Tout a l'heure en ouvrant le placard je decouvre la temperature a 34° et plein de petit point jaune sur les feuille du haut , ma lampe etait peut etre un peu tro pres mai je devai avoir 20 voir 30 cm entre la plante et la vitre de l'hps , mais que sur les pied de varieter inconnu (qui sont disposer a coter ) et sur une plante de ppp deux troi feuille qui ont jauni du bout de la feuille

Jai pue prendre q'une seule photo car sa rend mal avec l'hps et l'iphone...

Voila une photo..

 

dd5e1d.jpg

 

 

Merci pour vos future reponse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu pourrais pas essayer de faire des tofs hors HPS, à défaut d'apn ?

 

Certains produits à pulvériser peuvent occasionner de sévères brulures, cela correspond-il à une application récente, suivi du pic de température et de la lampe un peu trop près ?

 

Puis si tu pouvais remplir les facteurs manquants de la fiche qui est autrement plus simple à lire que ton...pavé

 

ça pourrait aussi être une anthracnose à l'éventualité, mais ça apparait pas que je sache aussi vite et c'est pas jaune mais rouille nuancé jaunâtre.

 

nb le foliaire c'est mieux avant la période d'obscurité, là ça pourrait-être par ruissellement que le produit se serait accumulé.

 

ce n'est qu'un avis.

 

++ avec de meilleures ;)

 

++

 

jetédanslafoulée: deux fois que je soumet cette hypothèse depuis hier serait peut-être bien d'indexer clairement ce point si ce n'est déjà fait (hé non je connais pas le site par coeur ni ne recherche absolument tout ^^lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28
Bonjour ' date='

Voila je vous explique mon probleme ..

Jai deux pied de varieter inconnu et deux pied de PPP feminiser en interrieur qui pousse depui plus d'un moi , elle etait sous une 250w eco pour la croissance et je les ait passer se week end en floraison sous une 400w HPS avec un reflecteur v2 vitre ventiler par je ne sais plus le nom de lextracteur ,je fai le ph avec les bandelette , jai mi de l'engrai canna pour la croiss et la flo et le boost canna , j'ai acheter aussi se week end un "protecteur de plante" un spray que je doit passer toute les semaine celon le vendeur de culutre jai fai une nuit de 36heure avant de les passer en flo et mon placard fai 70x70x180 .

Tout a l'heure en ouvrant le placard je decouvre la temperature a 34° et plein de petit point jaune sur les feuille du haut , ma lampe etait peut etre un peu tro pres mai je devai avoir 20 voir 30 cm entre la plante et la vitre de l'hps , mais que sur les pied de varieter inconnu (qui sont disposer a coter ) et sur une plante de ppp deux troi feuille qui ont jauni du bout de la feuille

Jai pue prendre q'une seule photo car sa rend mal avec l'hps et l'iphone...

Voila une photo..

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/dd5e1d.jpg[/img]

 

 

Merci pour vos future reponse !!

 

heu t'a pas des feuilles qui ont seché vers le bas? si c'est le cas il faudrai peut etre nous le dire, tu sais les problemes peuvent etre tout a fait diférent mais se ressembler a s'y méprendre, il faut que tu détaille plus, surtout que ce genre de tache, situé vers la nervure centrale de la pale c'est pas trés commun, mais ça ressemble a un bon nombre de tache vu sur les autres pages.

donne nous plus de détail et nous feront de notre mieux pour trouver une solution a ce probleme.

 

je me rapelle que a mon ancienne culture certaines plantes m'avais fait la meme, mais plus dispersé et en plus petit nombre, donc je ne sais pas si il y a rapport.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.