[Clos]Male ou femelle


Messages recommandés

Salut,ma question est tres simple.Jes sais tres bien comment différencer le male dla femelle mais jvous expose mon petit probleme.J'ai des pied(Graines) qui me serve de plant mere pour la saison outdor cette annné puis jme demandais si jallais etre capable de les différencer avant des découper?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Salut' date='ma question est tres simple.Jes sais tres bien comment différencer le male dla femelle mais jvous expose mon petit probleme.J'ai des pied(Graines) qui me serve de plant mere pour la saison outdor cette annné puis jme demandais si jallais etre capable de les différencer avant des découper?[/quote']

 

t'a question semble simple pour toi

 

mais moi j'ai rien compris

Salut' date='ma question est tres simple.Jes sais tres bien comment différencer le male dla femelle [/quote']

 

jme demandais si jallais etre capable de les différencer avant des découper?

 

perso la j'y capte rien au vue de ces deux phrases

 

pi le rapport avec les PM? si tu a des PM tu a forcement des femelles ?

 

ouhla ouhla y'a un truc de compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est sa...je veux faire des bouture mais se son des graine que jai planter il y a quelque semaine.Normalement on différence en debut flo lequel est mal et femelle et je fesait juste me demender si jallais pouvoir différencer avant la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c'est sa...je veux faire des bouture mais se son des graine que jai planter il y a quelque semaine.Normalement on différence en debut flo lequel est mal et femelle et je fesait juste me demender si jallais pouvoir différencer avant la flo

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualité

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bouturage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Oui ,c'est sa...je veux faire des bouture mais se son des graine que jai planter il y a quelque semaine.Normalement on différence en debut flo lequel est mal et femelle et je fesait juste me demender si jallais pouvoir différencer avant la flo

 

ok donc fait des recherches, c'est bien ce que je pensais

 

topic alerté

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme cela a été dit, nous avons plusieur faq ou guide ou tu pourras trouver ce type d' infos ainsi qu un topic sur le sexage des plantes si jamais tu as un doute.

 

Bonne culture

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.