[jdc#1] in, mexican sativa, terre, cfl 200/hps 250.


Messages recommandés

ha ha lol dommage que t'aies pas reçu les graines avant de monter ton placo ;-)

 

sinon, ton installe est nickel, reste plus qu'à faire vivre tout ça !!!!

 

Je suivrai ton jdc, et n'hésites pas à me demander si t'as besoin de conseils ;-) je leur ai fait subir presque tous les outrages à mes Mexican Sativa.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smallweed !

 

Ca y est tu commences la plantation !

 

Je vais pouvoir suivre tout ça en espérant que tout se passe pour le mieux.

 

Pour le récipient du brumi, j'ai pris une bouteille de volv*c 8L coupée sur le dessus et c'est niquel, grosse contenance et ca coute rien (juste une bouteille de pastis pour boire toute cette eau).

 

Après c'est à ajuster suivant l'autonomie que tu souhaites et la place dispo dans ton placo !

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec! Bien hâte de voir du vert par chez vous, avec les efforts mis dans ta box, j'doute même pas que tes plantes vont être bien traitées :)

 

À bientôt assurement! j'reste dans l'coin pour 'zieuter tout ça.

 

cannabicalement! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec bien content de voir que ça commence à verdir par chez vous!! :kana_smyle:

 

Tu engraisses déjà ??? au supervit en plus! Ton terreau c'est du coco ou quoi ? Normalement on attends au moins 4-5 étages !

 

Ça n'a pas l'air de leur déplaire par contre!

 

C'est cool je vois que tu as des air-pots, paraitrait que c'est supair!

 

Attention à ne pas leur blaster l'air direct dessus surtout à ce stade, si tu pouvais suspendre le ventilateur au plafond la tête par en bas peut-être ?

ou le diriger vers le mur de la box, comme ça les Beatles n'auraient pas la ventilation directement sur eux ;) Tu vas les décoiffés loll

 

Cannabicalement (et humblement) ! :supair:

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Smallweed ^^

 

bah une goutte pour 5L..... lol tu risques pas de surdoser en effet !!!!

 

Et juste pour te prévenir, que j'ai eu un phéno tendance indica dans mes Mexican ^^ oublie pas qu'il y a du Hashplant (indica) dans la lignée de cet hybride !

 

J'ai d'ailleurs gardé ce phéno, car c'est un phéno indica avec le gout et le high de la sativa qui fleurit super vite !!!!

 

sinon pour C+7, tes plantules ont une croissance normale, sauf la petite retardataire, mais comme dit plus haut, ça va peut etre etre le phéno indica à floraison rapide ^^ donc chouchoute la bien !!!

 

à la semaine prochaine poto !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo smallweed,

 

ca pousse ici ca claque !

 

Le retard de georges est quasi invisible je trouve, enfin ca se rattrape vite !

Pour le rempotage, apres 15j tu peux deja passer dans plus gros il me semble.

 

Sinon question bete, les gros rond noir à pics, ce sont tes pots ou c'est une protection placée autour ?

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami !!!

 

un pti passage par chez toi en ce weekend Pasquale ^^

 

Faut pas etre pressé à ce stade lol ça met 3 semaines pour faire un bon systeme racinaire ;-) mais après.... ça poussssssse !!!!! d'ailleurs t'inquiètes pas si ça tige au début :bigspliff:

 

Et oublie pas, faut les dresser super tot, et tout le temps, les Mexicaines !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Smallweed,

 

Merci d'être passé sur mon Jdc. 9a commence bien de ton coté, en plus un petit 100% de réussite dans tes graines, tout de bon ^^

 

Je m'installe pour voir comment ça va évolué :)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Smallweed !!!

 

Ah Ah LOOOOL j'ai fait le contraire de ce que t'as fait.

 

Au début, j'étais sous néons, pour passer à la CFL lol

 

Les 2 sont équivalents, avec moins de chaleur dégagée par la CFL je trouve....

 

Mais de toute façon, en croissance, la plante n'a pas besoin de beaucoup d'intensité lumineuse

 

Par contre, ton filtre a charbon, tu l'as sorti du placo quand meme ? parceque s'il reste à l'intérieur, y a pas d'extraction ;-)

 

Et trop mdr ta mésaventure avec les programmateurs lol C'est le principe du premier de cordée en escalade :respect: si le premier tombe, tout le monde tombe lol

 

En tout cas, tes plantes sont bien vigoureuses, je reconnais bien là cette Mexicaine sativa ^^

 

Et puis pour ton problème de taches beiges.... je vois pas ce que c'est, mais en meme temps ça a pas trop l'air alarmant.

 

Et puis, c'est impossible de ne pas perdre de feuilles vertes entre le début etla fin lol

 

faut s'attendre à des pertes de feuilles au cours de l'aventure ;-)

 

A++ Vive la Nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, jvenais voir ce que ça donne et je suis pas déçu ça pousse bien ;-) après tant d'effort ce n'est que justice!

 

Edit: GARS! Jviens de voir ta boulette avec tes programmateurs! Désolé mais t'es juste trop à la ramasse vieux ^^. (Le prends pas mal hein, jdis ça gentiment).

 

Tu peux pas échanger tes néons ou ta cfl à ton growshop? =S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.