1er culture indoor skunk n°1


Messages recommandés

bonjour a tous maj de mes petites malades.

A mon reveille j'ai 2 movaise nouvelle celle qui s'en remettai pas a le bout d'une de ces feuille qui devient devien jaune brun genre une nechrose et la 2 eme a ces feuilles du dessous completement morte jaune recourbé vers le bas et sont telement petites que je peut pas les prendre en photo bref que faire ( pour la 1 er j'ai pencé a un sur arrosage vu que ces dernier temps j'ai fait que sa l'arroser avec surement un probleme d'engrais vu que j'ai des partie du terreau qui sont jauneatre je me demande donc comment faire un rincage du terreau sans noyé la plante et donc pour l'instant j'ai decider d'attendre 2 3 jour le temps que le pot s'asseche et de voir comment la plante reagi pour la 2 eme je pence que couper les 2 feuille du bas devrai suffir vu que le reste de la plante n'est pas touché et a l'air de ce porter plutot bien . j'attend vos avis je suppose si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur .

 

 

petite photo de la plus malade pour vous donner une idee .

 

 

 

087e9f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

c'est un problème de réglage, a se niveau la plante en terre n'a pas besoins d'engrais,

juste de l'eau et de la lumière

il faut trouver une solution pour l'arrosage,

essai un système de goute a goute automatique réglable ou un truc par capillarité,

le mieux serais de passer en Hydroponie,

tu peut fabriquer un système simple et pas chers, avec 2 bacs en plastique,une pompe et du tuyau d'arrosage,

b190e7.jpg

 

pour l'éclairage il doit être le plus proche possible,avec un ventillo pour éviter que sa chauffe trop,

 

une bonne germination c'est la clé d'une bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serais de passer en Hydroponie,

tu peut fabriquer un système simple et pas chers, avec 2 bacs en plastique,une pompe et du tuyau d'arrosage,

 

aucun interet de passer en hydro alors qu'il a commencé en terre. Là, le mieux c'est d'aller la

diagnostic

et de détaillé ton problème, il y a toujours quelqu'un de compétent pour t'aider

 

amicalement, mickannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien que c'est tot pour coupé les feuilles mais sur la moin malade les feuilels les plus basse (si je peut appeler sa des feuilles ) font 2 mm et sont completement enchrosé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo que j'ai reussi a prendre avec mon portable

 

5f9eb7.jpg

 

vous voyer la toute petites feuilles endessous (moi jpence qu'elle est deja morte vu sa petite taille et sa couleur) mais si vous dite de pas couper je le ferais pas mais elle va sérieusement pouvoir repartir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ephx,

 

On à commencé pratiquement en même temps, même variété t'as commandé chez qui toi?

 

Pour ta question sur les 2 petites feuilles, c'est les cotylédons (le reste de la graine). Je crois ça devrait tomber tout seul.

 

Bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Pour les feuille du dessous c'est normal ne t'en fait pas !! Par contre elles tigent beaucoup trop (distance lampes -> Apex trop élevé) Je cultive la Skunk #1 moi aussi je suis a CRO+25 mais j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas très bien .. Passe faire un tour on pourra s'entre-aider :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj avec des photos

 

nous sommes a cro+16

 

 

petite photo de famille

 

1ab568.jpg

 

 

voici la plus mal en point

 

d3d4ad.jpg

 

 

n°4

 

4f56b3.jpg

 

 

n°3

 

9413bd.jpg

 

n° 2

 

f85d86.jpg

 

n°1

d3d0d4.jpg

 

 

voila pour la maj .

 

Petite question j'avais pour but cro+25 pour passer en flo .Vu leur croissance je me demde donc si je ne vais pas repoussé cette date.Sa pose un problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dis tu arrose et engraisse à quelle fréquence et à quelle quantité?

 

Connais-tu le ph de ton eau?

 

Parce qu'à ce ryhtme, tu les passeras jamais en flo =S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.5 controler avec un testeur ph electronique et oui j'utilise une bouteille et 1 vaporisateur (rempli par la bout elle au ph ajuster) si quelqu'un peut me donner unr estimation de cro + cb je devrai pacé en flo pask la je pence que je suis parti pour les passer en flo qu'a cro +35 40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BiG MAJ nous sommes a cro+23

 

des photos

 

ont commence par la rescappé

 

915904.jpg

 

02fa6f.jpg

 

dda637.jpg

 

la petites qui a du mal a grandir

 

4ff669.jpg

 

b0fd99.jpg

 

la 3 eme

 

6bdddf.jpg

 

dace10.jpg

 

 

la 4 eme

 

ce44a9.jpg

 

325540.jpg

 

et la plus belle

 

c37091.jpg

 

ce63c0.jpg

 

elle m'ont l'air en pleine forme apres comme ont été surarrosé et que les 2 plus petite récupere depuis 4 5 jour je m'attend a ce qu'elle se développe prochainement enfin si quelqu'un voit une anomalie jvous invite a me le dire je regule mon eau ph 6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ephx,

alors j'viens au nouvelles suite a ton mp.

bon je vois que tous s'arrange pour tes petites elles on bien pousser.

la petite malade a bien morfler mes elle s'en remettra.

sinon au niveau de leurs taille(je parle pas de la plus petite)je les trouve plutot bien surtout la dernière.

bon les autres on pris un peu de retard mes au moin elles sont toujour vivante :respect:

tu devras surement retarder ton lancement de flo pour laisser les retardataire se developper comme la dernière.

sinon gère bien tes arrosage,tes apport d'engrais et sa devrait le faire.

bonne continuation je reste dans le coin a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay c'est ce que je pensait retarder la flo la enfaite j'arrose 10 a 20 cl tout les 5 jours sa va nan ? mais rnfaite on utilise l'engrais pour combler les carence doc a n'utiliser que si la plante a des probleme (sans engrai elle peut que etre meilleur nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.