Une quéstion pour les bricoleurs


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

 

Je tien tous dabord a dire que je suis anti bricolage et que je ne comprend rien :-D, bon le probleme c'est que je ne sais comment acrocher mon reflecteur que je compte acrocher a mon bureau:

dfrer10.png

Mais je ne sais pas comment coller provisoirement le reflecteur, j'ai penser a coller 2 crochets a mon bureau et suspendre mon reflecteur avec un un 2 cientres en les passan

dans les trous

img_0410.jpg

 

Fesable ou pas? Et surtout avec quoi je pourais coller les 2 crochets car je vais demain a Bricorama donc quel colle/pate magique acheter?

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

Je tien tous dabord a dire que je suis anti bricolage

 

Alors,si tu est anti bricolage,tu est mal barré pour faire de

la culture en IN!

Soit tu t'y mets,soit tu laisse tomber!

Enfin si tu achète du tout fait,ça peux le faire;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo!

 

ben t achete des crochets qui se vissent dans le bois! et l affaire est regle au pire de la petite chaine pour pouvoir descendre ta lampe!!

 

peace kénavooo!!!

 

J'ai pas de perceuse ni quoi que se soit et c'est du bois laqué Ikea donc je crois pas que ce sois possible mais y'a surement des crochets que l'on peut coller avec une pate ou colle magique non?

 

Alors,si tu est anti bricolage,tu est mal barré pour faire de

la culture en IN!

Soit tu t'y mets,soit tu laisse tomber!

Heuresment je fais de l'out mais pour les 2/3 premmiere semaines je préfaire faire pousser mes pieds dans des conditions optimales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313

salut.

 

peut importe le bois tu pourra le visser dedans,avec le bois c est tres simple de travailler a condition de pas visser comme un porc ^^

 

ensuite tu pourra sortir les deux petite partie au dessus de ta lampe ou il y a les trou, c est fait pour etre plié et ensuite y faire passer un fil, un easy roll ou encore de la chaine comme proposer plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de perceuse, un simple tourne vis, une vis et un marteau!!

 

tu repere ou tu veux mettre tes crochets, tu pointe avec la vis et le marteau tu visse un peu, et ensuite tu continue en mettant tes crochets!! rien de plus simple!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.