1er jdc autoflo green-o-matic[indoor/cro][out/flo]cfl125


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

 

J'ai enfin décidé de me lancer dans l'autoproduction marre de d'enrichir le grand banditisme ect... enfin bon on s'en fous prenez un siege et instalé vous confortablement :siff:.

 

1/Varieté

Pour ma premmiere séssion j'ai décidé de me limité a une variété, de la Green-o-matic de GreenHousse seed company(Autoflo car temps limité), j'ai pris 5 graines et... j'ai déjà perdu une graine en découpan le carton le plastique qui retenais les graines a volé et les graines aussi... :-(

 

2/ Methode de culture

Je vais commencer en in dans un "placo" si on peut appeler ça comme ça(Je vous donne les photos demain vous comprenderer:lol:) sous une cfl 125 pour 2/3 semaines et ensuite je rempotte les pieds dans mon jardin en ésperant qu'il fasse beau :)

 

Pour les enfrais j'ai la gamme biobizz

biobiz10.jpg

 

Ce sera tous pour se soir mais je revienderais demain avec des photos je vous souhaite une bonne soirée les gars :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Canna-low :)

J'attend de voir les photos de ta petite installation !

Sinon, bon courage pour le commencement de ton JDC,

Sa doit un peu faire bader de perdre une graine certifié acheté sur internet.. au prix que sa coute :s Enfin bon, 4 pieds c'est déjà bien :mdr:

Je n'ai jamais entendu parlé de cette variété, (même si je suis déjà allé au Green House coffee shop en Hollande^^) donc impatient de voir s'que ca va donner !

Bon courage, Peace.

(Si tu veux passer voir mon JDC, c'est avec plaisir que je t'invite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

 

Petit up car j'ai des photos de mon éspace croissance fabriqué de carton de papier d'allu et de scotch, je présice que je suis anti bricolo donc certain pouront trouvé ça moche et comparé a vos superbe placo je me sens un peut ridicul mais bon on a tous commencé un jour :-)

Allez voila les photo de l'éspace croissance(Sous mon bureau)

img_0411.jpg

Et avec la porte fermé(Oui c'est tous de suite moin classe :-()

img_0412.jpg

 

Sinon le petites graines sont encore en germination on atand juste qu'une graine s'ouvre et je pourais les metre en pot.

img_0413.jpg

 

Donc demain matin je met les graine en pot pour commencer leurs croissances :-):-)

Alleé je vous souhaite une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

Une petite maj s'impose ce lundi matin car voila 2 jour exactement que mes petites sont en terres et on a de gros désiquilibres. :-(

 

Je commence par la plus belle et la plus dévlopée(éxcuser moi pour la qualité promis j'acheterais un aparaeile photo dans les jours qui vienent).

C+2

Green-o-matic n°1

img_0410.jpg

 

La n'°2 et 3 son a peut pres identique maisla photo de la c+3 est trop flou.

C+2

Green-o-matic n°2

On peut voir une feuille qui vois le jour :)

 

img_0412.jpg

 

C+2

Green-o-matic n°4

Celle la va mal, la graine est a pienne sortie de terre mais c'est la graine qui a mis le plus de temp a se re hydrater donc ça dois etre normale j'imagine.

img_0414.jpg

 

Vous en penser quoi j'ai du soucis a me faire pour les désiquilibres?

Je compte les aroser de 10L tous les 2 jours durand la premiere semaine mauvaise idée???

 

Allez je vous souhaite une bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna-low :-) ,

 

Ta n°1 se porte très bien et poussera plus vite que les autres, ça c'est sûr, mais ne t'en fais pas, elles vont pousser aussi ^^

 

Au bout de 2/3 jours, si les feuilles sont toujours dans la coquille, je te conseille de la retirer tout doucement, mais vraiment tout doucement car les feuilles sont extrêmement fragiles. J'en ai coupé une en faisant ça. Mais si tu ne le fais pas, elles risquent de pourrir à l'intérieur.

 

Je reste dans le coin pour suivre tes green-o-matic, une variété que j'ai failli prendre.

 

Tchao mec :bye:

 

EDIT : Euh, un conseil, ne met pas 10L par plante maintenant hein, elles risquent d'y passer :P

Les 1er jours, prend une pipette pour ça, genre quelques mL par jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Salut, tu permet je me pose pour voir ce que donne tes autoflo, passe voir les miennes. T'inquiète comme l'a dit Fr3ddy c'est pas parce que la graine est pas tombé qu'il faut s'inquiéter, laisse les grandir à leur rythme.

 

Allé bon Grow :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a vous d'etre passé :)

 

@Fr3ddy: Enfaite j'ai oublier le c je voulais dire 10cl soit un tier d'une canette de coca tous les 2 jours mais je uis passé a 1/6 d'une canettte tous les jours.

 

@Pingu:Bienvenu sur mon JDC instal toi toi confortablement amis des autoflo je vais faire un tour sur ton JDC voir comment sa pousse :).

 

Bon sinon j'ai retirer la coquille se matin de 2 pousse, oui je sais c'est pas bien d'etre impatient, donc elles ont une petite feuille bien placé et 2 qui touche le ciel donc a voir et la derniere la coquille est trop bien acroché

 

Et la n°1 a encor vraiment grandi je crois qu'elle va rejoindre le jardin avan les autres :-D

 

Allez bonne journée a vous je vous donne les photos se soir ou demain, ocuppez vous bien de vos petite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Ce matin un amis ma comandé 3 graines de fruit automatic de chez dinafem donc mon jardin va s'agrandire

sinon voila les photos des petites.

 

C+5

Green-o-matic n°1

img_0415.jpg

 

C+5

Green-o-matic n°2

img_0419.jpg

C+5

img_0420.jpgGreen-o-matic n°3

 

 

C+5

Green-o-matic n°4

Elle prend son temps elle

img_0417.jpg :-(

 

Et la grande surprise du jour c'est ça.

img_0418.jpg

Alors c'est une bonne surprise ou pas? Une mauvaise herbe ou un cadeau de dieu pour ma graine de perdu?:shock:

 

Je vous souhaite une bonne soirée++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,

 

Tes 3 premières poussent très bien, rien à dire.

Par contre la 4ème... bof bof, mais avec la paire de feuille qui vient de sortir, ça ira mieux, elle poussera ;-)

 

 

Alors c'est une bonne surprise ou pas? Une mauvaise herbe ou un cadeau de dieu pour ma graine de perdu?

 

Et ouai, j'en ai eu aussi et je peux t'assurer que c'est pas de l'herbe lol

 

Tchao et bon grow ++

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

J'ai eu un probleme de pc donc pas pu faire de maj, je souhaite la bienvenue AlphaB et djessy et merci pour l'info Fr3ddy j'ai enlevé la méchante mauvaise herbe :-D .

Enfin bref, on passe aux photos :)

C+12

Green-o-matic n°1

Qui se porte plutot bien.

img_0421.jpg

 

C+12

Green-o-matic n°2

La seul qui dois avoir une croissance "normal"

img_0422.jpg

 

C+12

Green-o-matic n°3

Qui a une malformation sur sa feuille principal c'est grave?:-(

img_0426.jpg

 

C+12

Green-o-matic n°4

Elle commence a me faire peur car elle est vraiment lente.

?:-(img_0424.jpg

 

J'ai reçus mes graines se matin et je les aient misent dans l'eau.

img_0427.jpg

 

Et une petite photo de groupe pour finir

img_0425.jpg

 

Bonne journée a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde.

 

Petite mise a jour du JDC en se beau samedi 30 ensoleillé et il était temp ;-).Je suis passé au grow shop aujourdhuis je rempotte demain la n°2 et 3 dans du light mix et je les fous dehors mardi ou mercredi.

C+21

Green-o-matic n°1

Elle est enfin dehors depuis Mercredi maheuresement il fais plutot moche depuis Mercredi j'ai donc décidé de stoper l'arosage en ésperant qu'elle ne passe pas en sur arosage.

img_0428.jpg

img_0429.jpg

 

 

C+21

Green-o-matic n°2

Elle se porte plutot bien hormi une feuille qui a des coupures surement du a un sur engraissage mais pas de quoi s'inquiéter.

img_0430.jpg

img_0431.jpg

 

C+21

Green-o-matic n°3

Celle qui a une mal formation a la feuielle principale qui ne pousse pas totalement droit:-?

img_0433.jpgimg_0432.jpg

 

La n°4 n'est plus de se monde par contre :respect:.

 

Et pour les fruit auto elles sont en C+2 je métrais bientot des photos des fruit autos.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna-low,

 

Très jolies tes GoM, pas de retard à priori, et que du vert, c'est parfait :respect:

 

Pour la météo c'est pas super, mais à priori le soleil va revenir donc t'en fais pas :davb:

 

Continue comme ça, tchao !!!!

 

 

EDIT : Pour ta plante qui part de travers, tu peux mettre un tuteur, c'est ce que j'ai fait pour ma Haze. Et si elle penche, c'est soit à cause du ventilo qui la pousse, ou soit qu'elle est trop éloigné de ta lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello sympa tes petite plannte elle prendront un peu plus de temps a arriver a maturité car elle sont sour 125w sinon oui tu peu comment a engraisé sans prob :respect: attend avec tes fruit auto 4 plant max sous ta lamp bonnne continuation je repasserai :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci a vous deux d'etre passé je fais un petit up car une fois le solieil couché j'ai fais un petit check up de mon pied qui a profité du soleil et je me rend compte qu'il n'est pas le seul a en avoir profité :-(

 

Il y'a une fourmiliere dans les parages et quelque fourmis sur mon pied mais j'ai aussi apercu de petit point noir que je décroche avec un bout de bois et je vois une merde avec des ailes donc je rentre vite fait chez moi me rend compte que j'ai plus de poison contre les insectes donc je vais consulter les solution de grands meres. J'ouvre mon frigo et la je trouve:

img_0434.jpg

Un bon gros citron bien moisi comme il le faut avec ça je m'équipe de clous de griofle et je pars en croisade contre les fourmis

img_0435.jpg

Et j'ai bien observer je peut vous garentire que ça marche elles font vite demi tour :respect: , apres c'est pas une solution durable donc mardi ou mercredi j'irais acheter du poison pour éxterminer ces petites betes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salutation Mister Autoflo, tes Green o matic on une très belle tête, elles sont féminiser ?

 

En tout cas, tu a une bon départ ^^, en espèrent te revoir !

 

PS : sympa ta solution de grand mère contre les fourmis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonsoir, ça fesait un bout de temps que je ne suis pas repassé, j'ai du stoper mon jdc pour des raisons personnelles mais trouvan les jdc non terminé frustrant je me suis mis en tête de vous faire une petite fin de jdc. Bon pour des raisons personnelles j'ai du mettre ma culture de coté j'ai cependant laissé mes pieds dans mon jardin mais ils n'ont pu profiter que d'un faible ensoleillement et des arrosages trop irréguliers pourtant mes pieds ont fournis de têtes malgres une faible récolte pour 4 pieds j'ai du avoir un bon 25 grammes partit en fumé en 2 semaines de vacances avec des amis. Pour le smoke test la Green o matic ne ma pas marquer contrairement a la fruit automatic qui ma vraiment laisser un bon souvenir elle est vraiment fruité. Je conseil donc aux débutants ces 2 variété qui demandes peut d' entretien seulement un minimum ensoleillement et pour la production c est léger mais pas mal pour commencer je.vous lâcherais quelques photos une fois Rentrer chez moi. Sinon pour ceux que sa intéresse en été je referais un jdc propre dans un placo avec 4 pieds en scrog avec de la juanita la lagrimosa et de la sweet deep grapefruit voilà je vous souhaite une bonne journée et encore je m'excuse d'avoir du stoper mon jdc. A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.