J'ai couper ma plante..


Messages recommandés

Voilà mon " Gros " problème, j'ai couper ma plante environ au 2iéme étage et demi, elle étais en flo+ 15.. Je m'esplique

 

 

Quand je suis rentrée chez moi tout a l'heure j'ai voulu ( a mon habitude ) la chouchouter, lui faire des "bisoux" et tout mais voilà en la sortant de mon placard, par inadvertance j'ai comment dire.. plier un peut trop la plante, en là prenant de mes doigt boudiner, et puis la "Crack"... j'bloque sur le coup, j'me dit: merde?, j'lache ma plante et la ... Bladadaaaf elle s'écroule carrément, au niveau où j'ai "pincer" (voir écraser :'() 'Bref j'suis dans une belle merde, elle étais surper belle bien verte et tout et pis moi comment une bite j'lai tuer ( enfin je pence )..

 

Ce que j'ai fait par la suite ( après mettre remis de mon état de colère énorme qui ce former envers moi, haine, honte Bouuuh ! ) j'ai couper là ou j'avais pincer (écraser)et je me retrouve avec une demi plante sans sa tête et 4 étages en moins, j'veus juste savoir, ci ce que j'ai fait et correct, ou qu'elle va "mourrire" par ma putain de connerie..

 

 

Merci de bien vouloir, me doner un peu d'éspoire, ou ci j'doit refair pousser >.>

 

 

[ Ps désoler ci c'est pas au bonne endroit, j'ai aussi eu beau cherche je n'avais rien qui répondait a ma question )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

hum... au lieu de couper, t'aurais simplement du mettre de la ficelle et faire un noeud , ou alors avec du scotch... désolé pour toi mais si tu l'as carrément coupé, là t'as plus rien à faire, ta plante est morte!

 

 

tu peux sois jeter à la poubelle, sois lui faire un enterrement digne de ce nom, avec un cercueil et tout... :(

 

 

bref, conseil remets des germes à germer et reprends tout à zero.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...

désolé pour toi mais si tu l'as carrément coupé' date=' là t'as plus rien à faire, ta plante est morte!

[/quote']

 

Euh tu vas un peu vite la non ?

 

Morte faut pas déconner, elle va prendre un coup de stress mais va archi développer par la suite ses deux étages et demi...

Comme te l'as dit Yoko, ça va repartir avec un petit peu de temps.

J'ai cassé involontairement un pied de Mazar en deux lors de ma précédente session, il a fini par me faire 4 buds énormes...

 

Keep it up man, ça arrive, tu auras moins en rendement c'est tout...

 

La prochaine tu feras mieux ! ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah mééérde.

 

Ben j'avais prévue l'coup, donc j'en ai remis une a germé, mais sa me fait chier quoi bordel de merde, putain comment j'ai la haine a fond, j'vous conseille de jamais faire cette conneries vous vous en morderer les doigt, dommage que j'ai pas d'appareil photo, j'taurais montré que j'ai mit des feuilles a espéranza, oui oui je l'ai nommé comme sa lol, dans un cadre avec " Hommage a éspéranza, assassiner ce Vendredi 8 Avril 2011 a 13h05 ".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhh, j'ai mal compris... je croyais que t'avais carrément coupé toute ta plante.. :(

 

 

baaaaah, sérieux je te conseil de remettre une graine à germer, comme sa au moins t'auras pas de problème niveau rendement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour tout le monde ! =)

Tout dabord je tiens a preciser que c'est mon premier message sur ce forum et je suis ravi de vous rejoindre pour une cause si novatrice =)

[ cette partie de mon message s'adresse aux Administrateurs (dsl du HS) :: je voudrais savoir s'il etait possible de transmettre/faire tourner un lien Facebook (groupe politico-culturel sur le cannabis) que j'ai moi-meme lancer sur Facebook et pourquoi pas se mettre en liens ? ]

 

 

Je me permet de vous faire part de mon probleme qui semblerais a peu pres similaire a celui de FunkyFanFan =) Ce serait tres long a expliquer mais en clair j'ai un pied Indoor qui est maintenant coupé en Biseau au 2eme etage sans aucune feuille sur ce qu'i llui reste de corps (pied de 3 mois), venant a peine d'etre ré-empoter dans de l'engrais de semis, avec du fertiligene sur les pauvres racines ayant bien soufferts ainsi que sur la bulbe, et sur la partie sectionné a la cime (je viens de le faire a l'instant comme essai potentiel pour reprise de branche/feuilles (pourriez vous m'eclairer j'en sais rien de comment faire ???) je vous admet que je suis assez désésperé je ne sais quoi faire, devrais-je la replanter a l'envers ? quelqu'un pourrais t-il m'aider je suis complement désarmé pour le coup (je n'ai pas non plus un lourd bagage sur la culture mais j'me débrouille) et en ce qui concerne la Faq j'ai fait pas mal de recherche d'ou mon post sur ce sujet .... Merci de votre attention et de votre comprehesion, ainsi que votre aide !!!! x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas vraiment la même situation je pense ! :blush:

 

mais je dois avouer que j'ai pas trop compris ce que tu as fait avec ta plante, ni l'état dans lequel elle se trouve maintenant.

quand à ton idée de la "replanter à l'envers", j' vois pas ce que tu veux dire par là non plus ! (si tu penses tenter de la bouturer comme du papyrus en plantant le haut coupé de ta plante en terre, n'y compte pas, ça ne marche pas avec le cannabis.)

 

c'est peut-être moi qui suis une grosse buse et je serai le seul à ne pas comprendre, mais i me semble qu'une explication plus claire ou, mieux, une photo nous aiderais à mieux comprendre ce que tu a faits subir à ta plante.

 

voilà, fait comme bon te semble... mais personnellement, là, je peux pas t'aider tellement j'ai rien compris.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

@ OverSky: Je pense qu'il serait mieux que tu créé ton propre sujet, dans cette catégorie ou en généralité en prenant soin de nous donner toutes les infos les plus claires possible et surtout une photo afin de nous permettre de constater l'ampleur du dégât. (à vraie dire moi aussi j'ai rien capter, à ce qui t'es arrivé exactement :blush: )

 

Cela te permettra d’être aidé au mieux et évitera que l'on réponde à l'auteur de ce sujet en ayant pas fais attention à ton post...;)

 

pour le coup de planter tête en bas.... je suis moi aussi pas sur d'avoir tout bien compris à se que tu veux faire ???

 

s'il s’agit d'un "marcottage" ? si si c'est tout à fais faisable avec le cannabis (malgré que je ne pense pas que se soit vraiment rentable) !!

 

Il y a des sujet sur le fofo qui en parlent je ne les ai pas sous la main et te laisse donc prendre le soin de les rechercher par toi même...il y en a même un qui traite du marcotage aérien que je trouve très intéressant à lire !! :D

 

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Booba et merci a vous tous de votre aide et attention, je vais me faire plus simple car une photo ne servirai a rien vu l'etat de la plante :)

Il ne reste que la partie du tronc avec ses premiers etages, toute la cime (donc toute le reste de la plante (tiges +feuilles) sont coupés !!!!

D'ou l'idée de la planter a l'envers pour lui donner peut etre une nouvelle chance de tiger ! Si je n'ai pas crée de sujet c'est pour la raison que de crée un tel sujet sur un tel forum ca me fait un peu mal au coeur je dois dire ma plante s'est faite mal traité (je dois l'admettre) Votre avis ? je la laisse tel quel (planté racines dans la terre) ou lui faire un peu de rock'n'roll et lui mettre la tete a l'envers avec de l'hormone de bouture ? Je crois que c'est la seule alternative car comme je le disais il n'ya plus une branche ! que le tronc, coupé en biseau a son extremité ... : /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oula si je comprend bien il ne te reste plu que les racines et le tronc sans plus aucun départ de branches ?? Si c'est bien ça, pour cette partie de la plante c'est foutu rip :(

 

Par contre il t'es en effet possible de tenter de bouturer, la partie que tu a cassée...

 

Juste par contre là en effet comme le disait skatchina, on bouture pas le canna en le mettant la tête en bas dans la terre. :P

 

Op si tu ne l'a pas encore lu ce guide devrait t’éclairer ;)

 

Le bouturage

 

 

Bon courage avec ta petite...ne t'en veux pas trop cette bourde est arrivée à d'autres :siff: (moi par exemple huhu)

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, je connais egalement cet article et il n'y a effectivement donc aucunes solutions.... j'ai relancés des semis basta.

merci de votre AIde ! =)

(la partie haute de la plante se mourrait et a moisie d'ou la taille en biseau et le non bouturage !) :/ VDM .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous faire rire et mieux comprendre la chose, parce que j'admet ne jamais avoir traiter une plante de la sorte (ou vu) mon pere etait venere et il a arraché ce malheureux pied et l'a jetté a travers ma chambre ( dou le fait qu'il soit cassé...) voila la VDM, meme un fumeur est capable d'arracher des pieds :'( (et ce n'est meme pas qu'il n'en voulait pas !) La Connerie humaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.