1er jdc skunk#1 et white diesel sous 400w dans 1,2m²


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je débute mon jdc à flo +28 car je n'avais pas d'appareil photo.

j'ais commencé ma premier culture le 1er Février, je les aient palissées puis tailler et je suis passé en floraison le 13 Mars.

 

graine: 3 de skunk#1 et 2 de white diesel féminisées.

 

Metériel:

homeboxligt 1.2x1.2x2m

lampe croissance 400w mh floraison 400w hps cooltubé

extracteur rvk 225m3/h

1 ventilateur sunon 200m3/h , 1 ventilateur hurricane à clip

HUMIDIFICATEUR ULTRASONIQUE MIST-PRO 5 THERMO-HYGRO & HYGROSTAT

pot carré 22x22x26 (11l)

substrat:

70% de terreau: Canna Terra Professionnal PLUS

30% de Pain de Coco BioNova

engrais biovega, rhizotonic, cannazym et magic green pour la croissance.

engrais bioflores, bioboost, canna pk 13/14, rhizotonic, cannazym pour la floraison.

Magic green je l'utilise plus car je ne c'est pas si je peut le maître pendant la floraison. (je me suis renseigé mais rien trouvé).

Température 27° le jour et 23° la nuit

hygrométrie 50% le jour et 35 la nuit

 

j'arrosai tout les 3 jours avec 1l d'eau+engrais puis un à l'eau normale. Sa fait une semaine qu'elle boivent plus je m'en était pas rendu compte, du coup petit sous arrosage je pence.

 

Place aux photo.

skunk#1:

20d081.jpg

 

85f9a6.jpg

 

39d46e.jpg

 

0c72be.jpg

 

8a134d.jpg

 

bc7675.jpg

 

252be7.jpg

white diesel:

f39a54.jpg

 

36eaa1.jpg

 

ae830e.jpg

 

de714c.jpg

 

d66be1.jpg

 

Toutes ensemble:

333d91.jpg

 

3e2273.jpg

 

Voila, pour aujourd'hui en espérant que sa vous plaise malgré qui n'y est pas la phase de croissance, sa seras pour la prochaine ;-).

 

Si y en as qui on des suggestion à me faire je suis preneur.

Bonne aprem à tous et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je vois que ça plait beaucoup!!!!!!

Si vous avez des suggestions je prend avec plaisir.

Il y a 5 jours je me suis aperçus d'une carence en potassium, je me suis aperçus que je m'étai pas assez d'engrais, le bioflores et le biobosst, les principaux en gros, je m'étai 4ml au lieu de 20ml pfffffff nawak je me disais aussi qu'il ne grandissais plus beaucoup, j'ais vite compris pourquoi^^.

 

Voilà les petites à flo+33(si je me goure pas) ;-)

Vue d'ensemble, c'elle au milieu et c'elle en bas à droite sont les white diesel:

76a53e.jpg

Voila les skunk#1:

e2063d.jpg

e269ee.jpg

70a6d3.jpg

0ead85.jpg

Voila les white diesel:

679c8c.jpg

190dc0.jpg

26137d.jpg

043278.jpg

 

Voili,voilou, en espérant que qu'elle qu'un s'arrête laisser un petit com.

 

Cannabicalement, bon grow à tous, tciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pdld,

 

Merci du passage sa fait plaisir, oui j'espère vue tout l'amour que je leur porte^^.

Pour mais skunk j'ais eu un stretch à peu prés de fois 2, d'ailleur pareille pour la white diesel, je penser qu'elle ferais plus mais bon pour ma premier je suis très content.

 

Bon grow.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YYYOOOOOOOOO patatrakus

 

ca m'a l'air prometteur par ici :-D elle fait rêvée la skunk#1 <3 j'ai a peu prés le même matos que toi ;-) et j'ai hâte d'arriver au même stade je m'installe pour surveiller un peu tous ca ;-)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà à flo+49 perso je trouve que les pompons ne grossissent

plus beaucoup,j'ais compris en lisent le site que c'est par ce que je n'ais pas assé taillé avent de passer en flo donc beaucoup de petite branche trop loin de la lampe, pas grave je le serai pour la prochaine fois^^.

Sinon appart çà elle se porte bien qu'elle que feuilles jaunissent mais je pence que c'est normale.

Niveau odeur la skunk#1 je la sens pas trop mais la white diesel j'adore trop son odeur vachement fruité on peu y deviner l'odeur du pamplemouse^^.

Place au photo.

 

skunk#1:

90a349.jpg

0f27cd.jpg

3f8450.jpg

81b9b7.jpg

2a77a4.jpg

 

white diesel:

02e7e1.jpg

96e003.jpg

9797f9.jpg

Vue d'ensemble:(elle vienne tous juste de passer dans le noir)

678dfd.jpg

 

Comme vous pouvez voir mon réflecteur n'est pas assez gros pour mon espace de culture mais j'arrangerai ça pour la prochaine.

 

Cannabicalement, bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est vrais que tes têtes n'ont pas l'aire très grosse mais la weed est belle, dis nous combien tu as dès que tu recolte je me ferais une idée pour la mienne comme ça ;)

Tu récolte quand d'ailleurs ?

 

en tout cas c'est très beau tout ça

 

bon flo ;) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannapouce,

 

Oui c'est vais que les tête ne sont pas grosse mais elles sont remplis de trichomes^^

La skunk#1 à les trichomes bien laiteux donc je pence que d'ici 2 semaines ils auront brunis et que je pourrai la récolter, et la white diesel à les trichomes tous juste laiteux donc je pence la récolter d'ici 5 semaines pareille je verrais par rapport au trichomes.

 

Encore merci de suivre ;-)

 

Cannabicalement, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de suivre ta récolte et l'évolution de tes belles têtes et tout ce qui s'en suis car je ne me suis pas encore bien renseigné pour le après floraison (manucu, curing, sechage... :S)

 

Voila bonne continuation avec ta skunk (je ne suis pas trop fan des skunk) mais white diesel, je n'ai jamais goûté mais je pense que ce doit être monstrueux comme toute les diesel et white :respect: ce sont vraiment mes préférés.

 

Bon allez peace et bon grow mann !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.