Feuilles de l'apex pendante et feuilles du dessous jaune


Messages recommandés

Descriptif rapide du problème:

-feuilles pendantes et jaunes

 

Précisions:

-variété: skunk n°1

-age: cro+12

-partie atteinte: toutes les feuilles

-date d'apparition du problème: 05/04/11

-évolution du problème et de la plante: Les feuilles concernées se recroquevillent de plus en plus vers le bas.

 

 

Indoor

-surface et hauteur de l'espace: (90x90x180)

-lampe utilisée: 1 MH 250W

-distance lampe/plante: 30 cm

-cool tubée: oui

-cycle lumineux: 18/6 (4h-22h)

-température: entre 27 et 29°C

-hygrométrie: entre 50 et 70

-extraction utilisée: de gaine "Vents TT" 125mm - 280m3/h

-ventilation utilisée: ventilateur a pied 21cm

-cycle d'extraction et de ventilation: permanent (est ce que sa pose un problème ?)

-avec filtre a charbon

 

Terre

-substrat utilisé: Terreau all mix

-taille des pots: 10x10x11

-engrais/additifs aucun pour le moment

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jour 20 cl

 

 

petites photo

 

5f9eb7.jpg

 

 

ba9e54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'aimerai savoir vous voyer les toute petites feuilles de la premiere images ont dirait elle sont morte avant meme d'avoir grandit je sais qu'il est tot pour couper quoi que se soit mais elles vont pouvoir repartir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles des Cotylédons je crois,laisses les,ils vont tomber tout seul.

Ou les premières feuilles naissantes du haut?!

Il te reste plus qu'à attendre sans arroser pendant quelques jours et voir comment elle réagit,la tu les a limite noyée je pense!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai une autre de mes plantes qui a les memes feuilles qui commencent a jaunir je m'inquiete pas c que c normal ? et j'attend qu'elle ayent mieu pour les rempoter ? pask cro 12 sa commencent a etre petit les pot la nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait que les feuilles du 1er et deuxième étage jaunissent viens du fait que tu arrose trop,

ensuite pour le deux petites feuilles(les toutes premières qui sont apparu suite à la germination) c'est normale quelles jaunissent elle sont juste pour les début de la plante.

voila j’espère que ça t'aidera.

 

 

Ps: même si vous êtes nul en français faites un effort et oublier le langage SMS. pensez a lire le règlement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,(sa fait toujours plaisir)

 

pour le deux petites feuilles(les toutes premières qui sont apparu suite à la germination) c'est normale quelles jaunissent elle sont juste pour les début de la plante.

 

Ouai mais là tu lui dit des conneries au stade ou il en est c'est pas normal que ses cotylédons jaunissent.

 

Elles n'ont pas besoin de rempotage, juste te calmé sur l'arrosage et tout devrais roulé:bye:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.