Culture outdoor "13 graines sensi seeds outdoor mix en pot 100% bio


Messages recommandés

Bonjour à tous , voila je me présente , je m'appelle Seb , je cultive depuis 6ans maintenant , en extérieure , et je me lance enfin dans un JDC après toutes ces années , je pense avoir acquis de l'expérience dans mes déboires et mes réussites!!

Les années précédentes , j'ai cultivé des graines inconnues , ainse que de la purple et de la shiva skunk.

Je tiens à précise aussi que je ne fume plus depuis plus d'un an, je continus à cultiver car pour moi c'est un véritable régal de faire grandir cette plante ci particulière!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs!!!! bon je vais commencer à mettre des photos mais il faut m'expliquer comment faire , car je n'ai pas encore trouver la manip'

Sinon en effet , je viens des verts pâturages(nord de la france , frontière Belge) , et oui j'ai fais que de la culture extérieure , j'ai fais l'expérience en intérieure et je trouve ca trop contrainient (le temps à y consacré , ainsi que les factures.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<a href=https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414085233199757.jpg' alt='mini_110414085233199757.jpg'>

sur les premières photos on ne vois que 11 pieds mais la 12 éme ne voulant pas germer j'en ai remis une supplémentaire , et là bingo , les deux germes..... comme par hasard , du coup 13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p><p>Et nous voici , le 9 avril , rempotage effectué , mes 13 plantouilles sont hyper à l

Voilà c'est tout pour l'instant , je refais une mise à jour demain ,en même temps je mettrais quelques photos de mes anciennes cultures le temps à bien changer en deux jours , il a geler à -3 hier , heureusement que la vérandas est là!!! mais on a beau dire , cette est très coriace , dans la vérandas il ne faisais pas plus de 7 degrés et elle n'ont pas bronchées , sur ce bonne soirée à tous , tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!! , est ce que l'un d'entre vous à déjà cultivé le mix outdoor de chez sensi? je voudrais savoir les moyennes de mâle et de femelle parmi les graines svp , juste pour me faire une idée , car je vais finalement en mettre 4 en pleine terre chez mes parents et les trois restantes iront dans des pots de 50 litres , avec du terreau or brun , et ce qui sont chez moi iront également en pleine terre , car étant donner que je viens d'acquérir la maison , je n'avais pas vu les abort de mon terrain en pleine renaissance de l'hiver , et ben c'est la jungle!!!! car juste a coté de mon terrain ca appartient à la senecefe , et bien sur , ils entretiennent quedalle!!! (désolés si il y en a qui travail pour la voirie sncf.....)donc il y a largement moyen de mettre mes 6 plants en toute discrétion , je vais mettre quelques photos du spot pour que vous puissiez vous rendre compte du spot , en plus la terre et hyper riche , énormément de ronces et d'ortie entre autre.donc c'est parfait.

comme je l'ai dis au début , j'ai toujours fais de la culture bio , mais pour moi bio veux pas dire engrais bio , non pour moi c'est 100 pour100 naturel , des plantes , de la terre et de l'eau , point barre et ca à toujours bien marcher , aller , tchusss les mecs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

j'ai fait le mix outdoor sensi seeds, y a 3 ans, j'avais eu :

une belle ruderalis skunk fem, deux guérilla gusto fem, une early skunk fem, certaines n'avaient pas germées, d'autres avaient foirées... tu peux tout mettre t'as pas grand chose a perdre...

vu les ratios de germinations de sensi seeds en ce moment qui sont bien moyens sur certaines variétes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.