Culture outdoor "13 graines sensi seeds outdoor mix en pot 100% bio


Messages recommandés

Bon , comme prévus , la mise à jour , aaaaaaaaaaaah la mise à jour!!!!

Commençons par dire qu'il a encore fais trés beau aujourd'hui , et les plantouilles aiment ca !!! les jours rallongent bien , donc je les laissent dehors encore plus tard , Je viens tout juste de les rentrées , ben elles avaient soif les méméres!!!

 

Photos avec flash car il faisait sombre

petite photo de la troupe:

 

p><p>petite inspection en règle assistée par mon collègue : le chat!! heureusement celui ci s

 

[/img]mini_110420091607943600.jpg

 

un peu plus prés......

 

p><p>j

Petite précision , mes plantes ont 1 mois aujourd'hui!!!

Allez tous en coeur : joyeuse anniversaire , plantouilles!! joyeuse anniversaire!!

 

Putain , je me rend compte que mon JDC est comme "plus belle la vie" , il y a un épisode tous les jours!!!!

Mais je ne pense pas que ce sois un mal , comme ca à la fin les mecs qui veulent un JDC ultra complet , ils l'auront.

Par contre , je crois que mon JDC n'est pas dans la bonne section , alors si un modérateur pouvais le déplacé ou intervenir en d'autres points , ca serais cool.

Gorrdon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

eh bien ça evolue bien ici :)

Comme toi j'ai mes petites plantes qui se plaisent bien au soleil! J'habite aussi dans le Nord :plus:

 

Sinon pour pincer l'apex, il faut encore attendre! au moins 5 étages.

Le palissage, si tu n'as pas de problèmes de places, tu penses que c'est utile? Parce que la plante a une croissance comme ça pour une raison peut-être :respect: (j'hésite aussi à un peu palisser).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gringolteur , en effet je pense comme toi , la plante à une croissance naturellement "montante" mais pour le palissage c'est pas une question de place , mais c'est parce qu'apparemment le rendement est meilleur avec le palissage , mais sur mes cultures précédentes je ne l'ai jamais fais , et j'ai toujours eu des résultats très corrects , donc je sais pas encore ce que je vais faire.

En tous cas , merci pour tes conseils amis Luxembourgeois!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gorrdonfreeman, pour l'apex oui il faut attendre encore un peut quel fasse environ je dirais 50cm et bien développer partout et pour le palissage apparemment sa serais beaucoup mieux en écartant les branches elles capte plus le soleil et donc vont produire plus si tu hésite fait un palissage sur la moitie de tes plant et tu pourras comparer si l'ont peut dire

 

A+ man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut les amis cannabiculteurs,

 

oui attend pour tailler l'apex ! pour moi mes 5 northern light feminisées de chez white label sont toutes germées ! ouf car c la première fois que je prends chez eux... on vera si j'ai 5 femelles a la fin... en tout les cas j'ai des bons souvenirs de la northern

des pieds enormes en pots en exterieur, les branches pliaient sous le poids...il y a 15 ans...j'ai des polaroids...d'époque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deja vu des pieds de nothern light , mais croisé x haze,ben ca a donner des pieds de 2 mètres et plus d'1 mètre de large,en pleine terre.

c'etais des sacrée monstres!!! et des têtes bien tassées.peut etre que l'année prochaine.....

tout à l'heure je remettrais quelques photos ,avec ce temps magnifique , elles poussent à vue d'oeil (enfin , façon de parler , je n'ai pas que ca à faire non plus!!!boulot , boulot.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gorrdonfreeman' date=' pour l'apex oui il faut attendre encore un peut quel fasse environ je dirais 50cm et bien développer partout et pour le palissage apparemment sa serais beaucoup mieux en écartant les branches elles capte plus le soleil et donc vont produire plus si tu hésite fait un palissage sur la moitie de tes plant et tu pourras comparer si l'ont peut dire

 

A+ man :-) [/quote']

OK merci j'en tiens compte , merci de vos conseils c'est bien cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gorrdonfreeman, pas mal ton JDC!,

moi aussi je suis dans le nord près de la frontière belge xD (7km de watou en Belgique ^^) si tu veut je peut te faire un petit tuto pour qu'on puisse mieux voir photos!

T'as qu'a demander sa me dérange pas du tout!

 

A plus, bonne :yepah:PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rodweed , ca m'as l'air bien partis ta culture , mais ne t'inquiètes pas pour tes tryso , souvent ca part bien après , tu veux faire un tuto sur quoi? mais sinon y a pas de problémes , toutes les infos sont bonnes à prendre , mais si ce tuto a déjà étais expliquer sur ce site , c'est pas la peine , je les ai déjà dévoré un par un!!! moi ce que j'attend le plus c'est les expériences personnelles , c'est beaucoup moins généraliste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut gordon, tu vas etre dégouté je viens d'enlever mon 8eme male,

le pied mesure a peine 10 cm et 2 etage de feuilles, tout ca en exterieur, j'ai peut etre mis au point le graal au niveau cannabis,

je crois que je vais me faire breeder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsonne , bah si tu te fais breeders , je ne serais pas client!!!! , par contre si tu fais des femelles qui fleurissent en 2 semaines , ca peut le faire un max , imagines une trentaines de pieds prêts en 10 semaines , bah ca fais 2 récolte en une saison!!!! , n'empêche que c'est quand même super bizarre..... tu as encore autres choses sous le coude, niveaux graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

oui, mais tu sais c bien d'avoir a virer les males rapidement

car tu comprend l'avantage au niveau boulot, et j'ai une femelle qui vient de se déclarer egalement très rapidement, donc pour moi c un gain de temps... vu le prix des graines feminisées...

autrement moi je suis très bio dans ma logique, que du naturel, j'ai l'avantage d'avoir une très bonne terre de jardin cultivé depuis 80 ans par mes ancètres...

mes nortern light ont toutes montrées leurs nez...

et toi tu est sur quelle variétés la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsonne , c'est vrai que c'est plutôt sympa qu'ils se déclarent rapidement , c'est un réel gain de temps , mais tes femelles qui viennent de se declarées , elles ont combien de semaines?

 

moi en ce qui me concerne , c'est le mix outdoor de sensiseed , donc je sais pas , mais il y a de grosses différences entres certains plants .

 

Je ferais une petite mise à jour tout à l'heure.

j'ai un plant qui fais un truc bizarre , les feuilles se flétrissent légèrement , je te mettrais une photo , comme ca tu me donnera ton avis , moi je pense à un sur arrosage , mais pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs et les filles , c'est partis pour une petite mise à jour:

 

on commence comme d'ha' avec une photo de groupe:

 

p><p>et pour finir , comme je disais , j

 

p><p>Je dois préciser aussi que sur cette plante , les 2 premières feuille crantées ont jaunis et séchées , mais juste le bout de ces feuilles comme ci elles avais bruler , je précise également à tout ceux qui aurais zapper le début du JDC , que je n

 

Aujourd'hui , on a encore eu droit à 39 en plein soleil(28 à l'ombre)

Les plantouilles se régalent , aujourd'hui on es à 36 jours de croissances , c'est sur cette année , les outdooriste ne vont pas le regretter!!!!!leur patience sera largement récompensée!!!

Sur ce je vous dis un bon lundi de Paques!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut gordon, mes femelles ont 3 semaines tout au plus,

pour tes feuilles qui fletrissent, regarde dessous si tu n'as pas

des pucerons, ou autres insextes microscopiques, après on voit pas bien sur la photo donc mon diagnostic est reservé...

 

autrement j'ai déja fait l'outdoor et c pas le meilleur resultat que j'ai eu, a part une ruderalis skunk très belle, et la guérilla gusto qui m'a fait des beaux pieds...

 

je te conseille de prendre des early skunk de sesnsi seeds...tu peux cartonner avec... voila en tout cas beaucoup de soleil aussi chez nous en bzh...a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsonne, oui on m'as dis beaucoup de bien de la Early skunk et de la early girl , apparemment elles ont un très bon rendement

Cet été je vais surement aller faire une petite virée en Bretagne avec ma copine , je te demanderais peut être quelques renseignements à ce moment là!!!!

Pour le fletrissement , on dirais qu'il y a du mieux , hier quand je les ai rentrées , après une dure journée en plein cagnard , la terre était bien sèche , je luis ai juste remis 25cl d'eau , et ca à l'air d'aller mieux.

 

Affaire à suivre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

ouais early girl très puissante au niveau du high, j'ai des potes

qui ont adoré mais le problème que j'ai eu avec c'est qu'il annonce

mi sept recolte et moi j'ai attendu jusque fin octobre pour certaines...donc bizzare et comme il y a des voleurs a trainer le soir tu comprends que j'ai envie d'une beuh très rapide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.