Culture outdoor "13 graines sensi seeds outdoor mix en pot 100% bio


Messages recommandés

Salut les amis , me revoilà !!!!! j'étais en plein dans les travaux,demain je vous poste des photos!!! ca commence à fleurir par chez moi et vous allez hallucinez sur la taille des plants , je crois que je tient la palme cette année !!!

Elles sont bien palissées et au totale on compte pas loin de trentes tetes par plants , de véritable monstro-plantes !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p><p>une petite vue d

 

Bon je fais les présentations !!!!

en partant de gauche :

une bonne grosse femelle qui s'est bien déclarée avant hier.

Ensuite la petite , c'est une demoiselle aussi , elle ca fais une semaine qu'elle a montrée sa petite culotte!!!

ensuite la monstro ben je sais pas encore , mais vu la forme qu'elle a , je dirais une femelle.

et ensuite les 2 autres aufond , je sais pas encore

Je rappelle que les graines proviennent du mix outdoor de chez sensi seeds , d'ou les différences de plans!!!

Vous pouvez voir au premier plan qu'il y en a un qui pousse à l'horizontale , bah non hein!!!!! c'était un beau mâle!!!!

 

https://www.casimages.com/img.php?i=110827032744859547.jpg]mini_110827032744859547.jpg[/url]

 

 

voici la petite demoiselle:

mini_110827033118379294.jpg

 

Et voici la bete , pour info tout les plants sont palissées avec de la ficelle épaisse et des bouteille d'eau d1L5

mini_11082703333431285.jpg

 

Et les deux derniers qui sont fins et trés élancés pour l'instant toujours pas déclarés......

mini_11082703421013829.jpg

Modifié par gorrdonfreeman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous !!!

Aprés 2 ans d'absence sur le forum , aprés les travaux de la maison , et aprés un tas d'autres trucs !!! je revient !!

Je suis toujours dans la culture outdoor , mais cette années , petits problémes.........

Graines commandées chez SS , de super skunk F1 feménisée , mis en germination , 100% de réussite , ça pousse , jusque là tout vas bien , MAIS elle ne grandissent pas du tout , on est fin juin , et c'est comme ci elles avaient 2 semaines..............

Je contact SS , leurs expliques le 'blémes , me demande les méthodes employées , et me renvois le meme colis , franchement SS , ils assurent ( c'est ma 4 éme commande chez eux et c'est le premier soucis ) .

Mais comme vous vous doutez bien , pour l'out , c'est mort........

Donc , je tente en intérieure !!!!( j'ai déjà fais mais en 150 hps /MH , bof bof... )

pour le placo , je pense que je vais etre le premier à faire ça.........

Il s'agit d'un frigo Américain !!!!!

 

Donc une partie croissance de 31.5 de large sur 48 de profondeur .

et la partie floraison : 46 de large et 68 de profondeur , le tout sur une hauteur de 1.70 .

 

Pour les intra/extra , je dispo de 4 bons ventilos en 24 V alimenter par une alimentation ventilée régulée de bonne qualité

2 en croissance pour intra extra , et 2 en floraison pour les memes fonctions , et un gros ventilo friulaire pour la floraison .

 

Pour l'éclairage :

Je vais prendre ce kit complet , qui me parait bien : c'est le kit IG terre/plasmalite 200 W et biobizz ( je connais ces engrais et leurs efficacités )

Plus une lampe plasmalite en 125 pour la floraison .

J'ai pas mal parcourus les JDC et j'ai vu des résultat assez impressionant sous MG , c'est ce qui m'a motivé !!!!

 

Vu que je n'ai encore rien comme matos , je peux pas mettre de photos.

Je récupére le frigo demain normalement.

 

Pour rappelle je ne fume plus depuis 4 ans , mais j'adore cultivé , cette odeur.......cette forme.......bref j'adore !!!! et c'est mes potes qui en profite , je ne fais aucuns profits , just for fun !!!!!!!!

 

Je ferais un beau JDC , cela vas de soit , avec de belles photos !!!!

 

Par contre pouvez vous me dire :

 

Est ce que la skunk F1 est facile en intérieure ?

je sais palissé , mais je ne sais pas combien je peut mettre de plant dans mon espace , par contre un scrog me tente bien , mais je ne connais pas du tout !!!!

 

Tous les conseils sont bons à prendre , alors , allez y !!!!! et si je peut en donner sur l'outdoor , je n'hésiterais pas !!!!!

 

Seb.

Modifié par gorrdonfreeman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.