▼ jdc out ▼▲ short rider & out mix ▲


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans ma premiére "vrai" culture en éxtérieur (Sud).

Je laisserai quelque plante dans mon jardin (2 ou 3) et le reste ira dans dans la fôrèt dans des pots de 30L car la terre est vraiment mauvaise.

 

les pots: 15L, 30L, et 70L

 

engrais: organic bloom platinium) et big bud (adn)

 

les graines: -Outdoor mix de Sensi seed c8f7d6.jpg

 

-short rider de Nirvana (auto) 6e8420.jpg

 

 

J'ai lancé mes short rider il y a environ 3 semaines sous éco 20W:

fe6b86.jpg

 

 

et voilà se que sa donne maintenant:

ba0bb9.jpg

celle là se divise en deux apex toute seul

d0461f.jpg

71bdf2.jpg

383143.jpg

 

86e5bd.jpg

 

ce sont juste les Short rider, les autres sont plus petite.

Je reprendrais des belle photos parce que celle là ne sont pas trés bien.

 

Tchousss les amis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

De jolies plantes pour un début je trouve! Par contre si c'est du bambou, méfiat', ça prend énormément d'espace, ça se développe très vite, et ça peut prendre l'espace des racines du pieds de weed!

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

c'est prometteur tout ça! Par contre j'ai remarqué sur la dernière de tes photos une short rider qui était déjà un peu bouffée, donc attention take care! pulvérise en préventif un insecticide, ce serai con qu'elles se fassent toutes bouffées avant même de passer en flo!

 

Sur ces belles paroles je te dit a bientôt j’espère avoir contribué a aider tes plantounes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Cost: Merci de passer sur mon JDC, tkt mes plantounes sont sur le toit d'un garage, c'est le haut du bambou que l'on voit. Donc aucun risque.

 

Ganjaroots: Merci de tinquiété pour mes petites ;) mais j'ai déjà résolu le probléme en les mettant sur le toit, mais j'ai aussi acheté de lanti-limaces.

 

En ce moment il est fait beau par chez moi (sud-ouest), mais mon spot dans la fôrét n'est pas correctement ensoleillé (40%)il faut que je débrouissaille sa un peu xD

Place au photos du spot:

 

68beff.jpg

 

eae367.jpg

 

95d0de.jpg

 

33e1ab.jpg

 

Mes petites approche les 1 mois et ne sont toujours pas déclarés es-normale ??? (short rider, nirvana)

 

Désolé pour la qualitée des photos :supair: je prendrais mon apn la prochaine fois.

 

J'ai commandé quelque graine chez nirvana (je sais ;-)) Jock horror, northen light et swiss cheese.

 

Voilà les amis, bonne aprém profitez du solei ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs :culture:

 

 

Une ptite maj riche en photos pour aujourd'hui. le temps est pas super en ce moment mais on fait avec :supair:

 

Personne ne ma répondu, es normale que mes short rider ne soit pas encore déclaré à 1 mois?

 

J'ai reçu mes graines vendredi ( swiss cheese, northen light et jock hororr) j'ai lancé 3 jock,3 northen et 6 swiss.

 

Voilà les photos:

 

les 4 short riders

 

796a42.jpg

478f4c.jpg

6e9f63.jpg

d0f6bf.jpg

 

2 petites du "Outdoor mix" de Sensi

71a471.jpg

216af8.jpg

 

3 petite photos bonus :-P e76f9b.jpg

0d9eb7.jpg

 

et la short rider encore chez moi qui fait bronzette :kana_smyle:

201797.jpg

 

 

Voili voilou les photos datent de 3 jours, j'en reprendrais trés prochainement.

 

Bonne soirée à tous et bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

 

Juste pour savoir si quelqu'un avai déjà cultivé la short rider (nirvana). Pour savoir si elle est vraiment auto ou pas, car elle ne fleurissent toujours pas ou bout de 2 mois.

 

Voilà, j'attend vos réactions avec impatcience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.