Très faible rendement de mes plants d'orange bud


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas expliquer pourquoi mais mes 4 plants d'Orange Bud ont fournit de toutes petites têtes, pas du tout gonflées.

J'avais également une autre plante qu'un collègue m'avait donné sous forme de bouture il y a quelque temps, elle a subi le même traitement que les autres, et elle a pourtant fourni un bien meilleur rendement.

 

Niveau substrat, contenant je ne pense pas qu'il y ait de problème, je travaille avec des pots plastique de 11L et de la fibre de coco. Niveau engraissage, PH, aeration, également je ne vois pas de problème. J'ai procédé comme je le fais depuis 4ans sans jamais avoir rencontré de problèmes liés à ces paramètres.

 

Mes seuls doutes: -la lampe que j'ai changé à l'occasion de cette culture (une philips 400w a priori jamais servie)

-l'apport de CO2 que je n'ai pas coupé dans les derniers 15 jours (encore que je ne pense pas que ça vienne de là)

- Enfin, mon plus gros soupçon: la qualité des graines-> des Orange B. féminisées de chez Dutch Passion.

 

Je vous mets 1 ou 2 photos pour vous donner une idée

 

Détail d'une tête de l'OB

imgp2810.jpg

imgp2811.jpg

imgp2810.jpg

 

comparatif entre ma plus grosse OB à gauche et l'autre plante (une sensi seeds mais je ne sais pas quoi exactement)

imgp2811.jpg

 

L'autre

imgp2812.jpg

imgp2812.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est un poil relou que n'aies pas rempli la fiche quand même, du coup faut galérer pour avoir toutes les infos.. ^^'

 

Bon sinon, si les deux ont le même traitement, le même pot etc, c'est le phéno qui est faible, tout simplement..

 

A confirmer..

 

L'autre est quand même magnifique quoi xD

Faut pas charrier ! xD

 

@+ ;-)

 

Edit : Bizarre quand même on dirait qu'elle a fait une carence ou senescence prématurée..

 

A confirmer aussi..

 

Mais pour moi ça reste le phéno qui est faible à l'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer** !...

désolé pour la fiche

j'ai mis une heure pour heberger les photos que j'ai oublié la fiche du coup.

 

L'autre ça doit être une skunk de chez Sensi.

 

Pour la senescence prématurée: les plantes sont à 10 semaines de flo (depuis le passage en 12/12, les premiers pistils étant apparus une semaine après)

Les plants d'OB pendant la phase de croissance étaient magnifiques, d'ailleurs les feuilles sont bien vertes, des troncs relativement larges.

Mais par contre j'ai l'impression sur certaines têtes de voir des debut de bananes pointer leur nez....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.