Out dans un champ de colza...?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà je fais un out cette année.

Je n'ai que seulement 2 pieds à planter.

J'ai donc cherché un emplacement (j'habite en campagne) mais malheureusement, sur 2km à la ronde je n'ai vraiment rien trouvé :davb:.

Il me reste qu'une possibilité : Un champ de colza que voici

 

Je me demande si faire 2 trous vers le fond du champ et y mettre mes pieds (que je palisserais) pourrait passer, surtout qu'il y a une source d'eau à proximité.

 

Mais je crois que le colza est récolté assez tôt...:-?.

 

Il me reste encore des champs de maïs mais ils ont sont encore qu'à ce stade.

 

Je ne sais pas trop quoi faire :supair:

 

 

Bon grow et bonne fumette à vous :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi meme a la campagne , et chez nous le colza est récolter pendants l'été ( juillet-out environ )

 

Donc voila , pas une bonne idée du tout.

 

Serieux , c'est fou qu'a la campagne tu trouve pas de quoi peinard.

 

Une ptite foret , un bosquet; sa sera toujours mieux que ton champ de colza ( que tu peut oublier :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux ' date=' c'est fou qu'a la campagne tu trouve pas de quoi peinard.

 

Une ptite foret , un bosquet; sa sera toujours mieux que ton champ de colza ( que tu peut oublier :supair: )[/quote']

 

 

J'ai chercher pendant des heures sur 2Km tout autour de chez moi, je n'ai rien trouvé, il n'y a que des champs à perte de vue délimité par des clôtures, rien de plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Oublie les champs des agriculteurs' date=' tout ce que tu va gagner c'est une planque de bleusaille dans les fourrés et des jolie gourmette au poignés[/quote']

 

Mmmh, il y a un champ de mais vraiment GIGANTESQUE, si je le pète au milieu jamais personne le verra mon pied !

 

Mais c'est vrai que ce n'est pas une très bonne idée, rien que la récolte du maïs ect...

 

vu que le mais est recolté plus tard (octobre je pense) , tu pourrais pas commencer en in et planter une fois que le mais et ton plant ont une taille semblable ?

 

Hélas non, mes parents veulent pas de ça à la maison...

Pas le choix pour l'out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise idée le champ, par chez moi (la campagne aussi) ya fréquemment des petits avions privés ou de tourisme, et de temps en temps des hélico, comme partout, et un point vert au milieu d'un champ jaune c'est grillé :supair:

 

Ya meme eu des mecs qui faisaient ca qui se sont fait griller en allemagne, avec google earth...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise idée le champ' date=' par chez moi (la campagne aussi) ya fréquemment des petits avions privés ou de tourisme, et de temps en temps des hélico, comme partout, et un point vert au milieu d'un champ jaune c'est grillé :supair:

 

Ya meme eu des mecs qui faisaient ca qui se sont fait griller en allemagne, avec google earth...[/quote']

 

 

C'est vrai que le champs c'est cramé, je pense que je vais palisser mes pieds dans des orties, ça devrait passer :) .

 

Heu, t'es sûr de ton info ? Car les images satellites de Google Earth se renouvelles que tout les 5ans environ :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites